Aller au contenu

[Photos] Visite D'un Hôpital Local


BigManUtd

Messages recommandés

Edin Dzeko ?

Les joueurs de Manchester City ont fait la même chose (visite d'un hôpital où il y a des enfants malades), du coup il est possible que les deux clubs aient fait cela en même temps, sinon l'un est Serbe l'autre Bosniaque donc y'a même moyen qu'ils soient potes en dehors des terrains ^^

Modifié par Bobby Charlton

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien que de voir l'éclats dans les yeux des enfants, ca vaut tout le bonheur du monde.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...