Aller au contenu

Vote Des Forumeurs 2012


Marshall723

Messages recommandés

Baby t'es en mode petit train, ça me fait plaisir que tu prennes du plaisir. Sinon, très content d'être pas mal représenté dans un bon nombre de catégorie et j'espère continuer en essayant d'enlever les prix les moins glorifiant !!!

 

Citizen, on avait enlevé le staff ces derniers temps car ta remarque était revenu plus d'une fois après les résultats. On verra l'année prochaine mais je pense que tous les membres ne votent pas en fonction d'une étiquette !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je croyais selon les dires de certains que j'étais un footix, si je rejoint United, je serais un footix de United ! Hors je sais que vous haïssez cela donc je vais être bien gentil et je vais continuer de rester du coté des Schtroumphs. :P

 

Mieux vaut être un footix de United qu'un footix de city tu me diras ou pas :P

Et puis ne t'inquiètes pas, Mancini dira de toi qu'il n'y a pas eu de rixe, que tu n'auras pas d'amende et que tu ne risques rien :)

En tout cas je vote oui à ta future reconversion !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excusez-moi, j'attends des explications : 2- Sk-2eeper

 

Comme par hasard, il n'y a eu une faute, il a fallu que ça tombe sur moi. Serait-ce un complot ? On tente de me faire passer un message ? Je ne suis pas le bienvenu, c'est ça...

 

Saint Lindegaard priez pour lui.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SK, je suis impressionné par l'amour que tu portes pour un gardien remplacent qui est bon mais n'a jamais prouvé plus que ça !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Baby t'es en mode petit train, ça me fait plaisir que tu prennes du plaisir. Sinon, très content d'être pas mal représenté dans un bon nombre de catégorie et j'espère continuer en essayant d'enlever les prix les moins glorifiant !!!

 

Citizen, on avait enlevé le staff ces derniers temps car ta remarque était revenu plus d'une fois après les résultats. On verra l'année prochaine mais je pense que tous les membres ne votent pas en fonction d'une étiquette !!!

 

En bon toulousain, rien ne sert de courir, et le plaisir est partagé avec tous ;)

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo pour les photos choisit :bj: et carrick en membre de l'année, nikel !

tumblrlrso9qgjzz1qexbrs.gif

" Michael Carrick est un de ces joueurs qu'on n'entend pas, qui font leur boulot, et qui ne perdent jamais le ballon. Son jeu de passes peut vous faire gagner des matches."

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pensais à quelque chose, ça te dirait d'oublier city de te reconvertir en red devils, allez fais nous plaisir :P

horreur, reste comme t'es Citiz, sinon, je ne croirais plus en toi

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment prié Saint Lindegaard (cf mon fb) pour mes partiels, et depuis, je les ai tous réussi ! :D

 

A défaut d'avoir les yeux en face des trou sur un poste de gardien au moins tu réussis tes études c'est déjà ça :D

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce normal que j'obtiens le prix du joueur de Man Utd que j'aime le moins, et le joueur le plus faible ?

Je m'interroge bien !

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D mieux vaut nul que rien non ?

Si j'étais plus présent j'aurais pu espérer mieux mais bon.

 

Bienvenue au club gros! N'empêche t'as du mérite car grâce à toi je passe relativement inaperçu...Allez, plus que deux autres comme toi et je ne serai plus sur le podium! :)

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue au club gros! N'empêche t'as du mérite car grâce à toi je passe relativement inaperçu...Allez, plus que deux autres comme toi et je ne serai plus sur le podium! :)

Mon projet est de distraire de faire rire mais ça fait l'effet inverse, Help me :D

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca pue la triche ca!! d'ou c'est Ryan le membre le plus charismatique??? :D :D

Parce qu'en trois posts il te met d'accord avec des arguments pointus peut être? Le nombre ne fait pas un personnage mais la pertinence de ce qu'il dit peut suffire à être considéré comme tel.

 

(J'explique juste un point de vue :D)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...