Aller au contenu

Vote Des Forumeurs 2012


Marshall723

Messages recommandés

Je trouve vraiment exagéré de mettre le prix de "plus mauvaise foi" à Hargreaves mais bon...c'est qu'un game

 

je voterais blanc pour certains prix, j'etais pas là pendant l'annee et quand je zappe le forum je ne viens pas pour lire les posts.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que l'année prochaine, si jamais par pure coincidence, Citizenx3 remportait le Prix Hargreaves, il sera renommé le "Prix Citizenx3" ? :ph34r:

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que l'année prochaine, si jamais par pure coincidence, Citizenx3 remportait le Prix Hargreaves, il sera renommé le "Prix Citizenx3" ? :ph34r:

 

La loose.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca veut dire que l'année prochaine, si jamais par pure coincidence, Citizenx3 remportait le Prix Hargreaves, il sera renommé le "Prix Citizenx3" ? :ph34r:

 

Oui effectivement et c'est moi qui l'imposera au staff car personne n'est au courant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon vote est fait. Au moment où tu dois mettre les noms t'oublies un peu donc j'ai mis quelques trucs bizarres sûrement, mais bon :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai quelques idées de votes , mais je vais attendre encore un peu ^^ La période de Boxing day sera propice aux débats et ça va dynamiser l'activité du forum , en tout cas j'espères! C'est ce qui va réellement donner des indications ^^

 

Huhuu, je pense qu'avoir l'oeil pendant l'année est meilleur quand même, plus révélateur de la vérité !

Après personne n'a l'oeil de CJP donc je comprends cette solution de substitution.

Modifié par Red Eye
  • J'aime 3

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça serait plus logique Jean Pierre ! Mais ces derniers temps ça manque un peu de débat je trouves , enfin plus trop de débats animés ^^ parce que c'est là que les grands esprits se réveillent tel un Michael Carrick après les phases de poules en LDC ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ça serait plus logique Jean Pierre ! Mais ces derniers temps ça manque un peu de débat je trouves , enfin plus trop de débats animés ^^ parce que c'est là que les grands esprits se réveillent tel un Michael Carrick après les phases de poules en LDC ^^

 

Arrêtes de l'appeler par son nom de famille, son prénom c'est Christian.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ce qui compte participer aux votes ça serait bien qu'il y est un peu plus de participation afin qu'il y est un sens au final. Seulement 5 membres ont voté pour l'instant !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...