Aller au contenu

Récit d'un match All-Star...


Doraibu

Messages recommandés

Yep!

 

Il m'est venu l'idée de crée ce sujet, qui pourrait nous donner des récits de matches, bien sympathiques

Le principe?

 

C'est d'inventer un résumé de match, sur n'importe quel confrontation de légendes possibles, et imaginables. Cela peut-être le XI européen vs le XI sud-américain, cela peut-être le XI de légende du Real Madrid, face à celui du FC Barcelone. Ou tout simplement, une confrontation All-Star, entre deux équipes, parmi lesquelles, figureront de grands noms.

 

Avant d'entamer le résumé, il sera important de mettre les compositions respectives, le nom de l’entraîneur de chaque équipe, ainsi que le stade! Puis ensuite viendra la description du match. L'idéal étant, que ça ne soit ni trop long, ni trop court :P

 

J'espère que j'ai été clair. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez-pas!

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si j'ai bien compris, faut se faire son équipe (Ronaldo au barça avec Messi, Eto'o etc..) puis imaginer comment ça se déroulerait face à une autre équipe genre le PSG avec Kombouaré, Kopa ou des trucs comme ça ? (je sais, les exemples sont extrêmes mais j'essaie de bien comprendre le principe...) puis après c'est genre :"et le Coup-franc en feuille morte de Didi vient mourir dans les gants de Bats qui relâche puis, Ronaldo arrive et BUUT!!! 3 MINUTES DE JEU!!!"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je mets les joueurs français de + de 50 ans (ou décédés) contre les joueurs du FC B. (Même traitement médical) il y aura match lol

 

Robert Herbin, Marius, Just Fontaine, Lucien Laurent etc...

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est une bonne idée j'ai bien compris, genre imaginer deux compo, et faire le match, le match de rêve, avec notre score de rêve et nos buteurs de rêve, avec des fins de match épique... c'est une bonne idée, je me prêterai au jeu durant la semaine! le temps d'imaginer un bon scenario!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un résumé de quel type ? Type celui Eurosport, l'Equipe c'est à dire "minute par minute" ?

Ou un long texte ? Moi je veux bien tenter le coup, sitôt que j'ai ma réponse !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut faire un match contre une équipe composée de joueurs que l'on déteste, afin qu'ils se fassent fesser.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, alors!

 

Pour répondre aux questions posées. Je dirais, que comme l'ont dit certains, c'est l'imagination ici qui est demandée, et non un résumé de match classique. Chacun fera comme il entendra, du moment que des grands joueurs soient évoqués et sélectionnés.

 

La présentation, sera comme celle-ci:

La compo:

 

x

xxxx

xxxx

xx

 

Entraineur:

 

VS

 

x

xxxx

xxx

xxx

 

Entraîneur:

 

Stade:

 

Arbitre:

 

Puis, vient le récit du match.

 

La créativité, et l'ingéniosité, ne seront pas de luxe :P Le plus important, ça sera de faire vibrer le lecteur...

Modifié par Doraibu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'es long à la détente :D

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut bien me montrer après je nagerais tout seul comme un grand poisson :P.

Et le déroulement du match on fait comme bon nous semble. On peut participer a notre match ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Best est nord-irlandais Baby ;)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lineker ?

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...