Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-0 Everton


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Perso j'alignerais cette équipe

Tomasz - Wes, Rio, Mika, Gaby - Fletch, Richardson, O'Shea, Scholes - Smith, Wayne.

C'est une équipe B mais y a quand même pas mal d'internationaux, et contre Everton privé de son meilleur buteur ça devrait passer. Espérons juste que Fergie sera pas frileux question turn-over, et qu'il saura réagir si on est menés ou qu'on fait match nul.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu suicidaire de toucher à la défense, enlever Vidic ou Rio c'est enlever leurs superbe complémentalité du début de championnat. Ca me fait penser à Copenhague et compagnie tout ça :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bein en laisser un des deux.. c est pas si mal !!

 

Neville ou Evra je dis pas, mais Vidic ou Rio c'est pour moi très dangereux.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'alignerais cette équipe

Tomasz - Wes, Rio, Mika, Gaby - Fletch, Richardson, O'Shea, Scholes - Smith, Wayne.

 

 

ça me paraît une équipe qui tienne plus que la route contre Everton qui jouera sans Howard, Cahill et Johnson qui sont des cadres de l'équipe cette année mais comme cité plus tôt je laisserais Louis devant et lancerais Smith en cours de match.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu que Smith avait subit un entraînement spécifique pour améliorer sa vitesse; ça me parait être une bonne idée au vu des dernières perf de celui-ci.

Moi je crois qu'il ne faut pas trop remanier l'équipe, car elle manquera alors d'automatisme et tout simplement de compétition si l'on aligne une équipe composée de Fletcher, richardson, Smith, O'shea, Brown, Heinze qui manquent tous de temps de jeu (même si Heinze revient petit à petit et a repris confiance après son bon match vs Chelsea). Même si les deux joueurs clés de Everton manquent à l'appel il faut se méfier et ne pas laisser l'occasion aux "Russo-Anglais" de revenir (qui serait bête vu la situation et les confrontations respectives de MU et Chelsea mercredi qui sont plutôt en notre faveur sur le papier) .

 

"Meanwhile, Sir Alex has revealed that Alan Smith is currently undertaking a special training programme to boost his fitness."

 

"Alan is coming along fine," he insisted. "We've changed his fitness programme with the first team; he's now doing special training to aid his speed."

 

"He's responding well and is enjoying it. He realises that there is a lot of hard work involved but he's putting everything into it."

 

Manutd.com

fatalsahasm7.jpgtrioalanwaynemichaelxy0.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paul Scholes ca fait plusieurs fois que tu te trompes de topic, essayes de faire plus attention ;)

Sinon le match contre Everton peut être un match piège, comme l'ont dit d'autres membres on vient de joueur contre le plus gros prétendant au titre donc notre motivation ou notre envie peuvent baisser c'est pourquoi pour moi il ne faudrait faire tourner que très peu de joueurs.

Déjà je ne mettrai pas Scholes au repos, je trouve quil dirige à merveille notre milieu parce qu'il n'a pas de bons remplacants. En défense on pourrait mettre O'Shea à la place de Captain Gary et mettre Evra à la place d'Heinze... On pourrait mettre aussi CR Fletcher ou Kieran à la place de Ryan mais pas de CR, à part s'il est blessé.

En attaque je laisserai titulaires Roo et Saha et ferai rentrer Smith en fin de rencontre.

Enfin je fais confiance à Fergie :)

:united:

 

Voilà, une compo identique à celle de MU4ever :)

 

Ps : J'espère aussi que ,si CR joue, il me fera ravaler mes paroles :)

 

Glory Manchester United ! Fier d'être mancunien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait aligner cette compo (ce que je ferais moi):

 

VDS - Brown, Rio, Vidic, Heinze - Fletcher, O'Shea, Carrick, Giggs - Smith, Rooney

 

Puis contre Boro:

VDS - Brown, Rio, Vidic, Evra - Fletcher, O'Shea, Scholes, Richardson - Smith, Saha

 

Enfin, contre Benfica, l'équipe type, c'est obligatoire.

 

On manque quand même vachement d'effectif là. On a pas grand monde sur le banc...

Je maintiens mes compos. D'après moi, elles sont tres bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta première compo me va, mais pour la seconde je trouve que changer 3 des 4 milieux titulaires habituels ça fait beaucoup. je suis sceptique quant à la capacité de cette équipe à marquer plusieurs buts (quoique un peut largement suffire), surtout si les adversaires sont regroupés devant leur but. CR n'apparait pas dans tes compos, vaut mieux qu'il joue quand giggs n'est pas là, sinon les percussions sur les ailes risquent d'être limitées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

CR est incertain suite à sa blessure donc normal qu'il apparait pas

je pense que pour se match en met CR sur le banc et Giggs titulaire avec Fletch et au prochain contre Boro, Giggs sur le banc et CR et Richardson titulaire, pareil avec Carrick et Scholes, et Roo et Saha, un match sur 2. sachant que si les choses tournent mal (j'espère que non) on peut faire rentrer les titulaires habituel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ta première compo me va, mais pour la seconde je trouve que changer 3 des 4 milieux titulaires habituels ça fait beaucoup. je suis sceptique quant à la capacité de cette équipe à marquer plusieurs buts (quoique un peut largement suffire), surtout si les adversaires sont regroupés devant leur but. CR n'apparait pas dans tes compos, vaut mieux qu'il joue quand giggs n'est pas là, sinon les percussions sur les ailes risquent d'être limitées

J'ai pas mis CR dans ces compos parce-qu'il est incertain, on a pas de nouvelles de sa blessure, on sait pas si il peut jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les 2 formation du match d'aujourd'hui

 

Man Utd (from): Van der Sar, Kuszczak, Neville, Ferdinand, Vidic, Brown, Silvestre, Heinze, Evra, Ronaldo, Fletcher, Carrick, Scholes, O'Shea, Giggs, Rooney, Saha, Smith

 

Everton (from): Wright, Neville, Yobo, Lescott, Stubbs, Valente, Arteta, Davies, Carsley, Osman, Beattie, McFadden, Anichebe, Vaughan, Weir, Ruddy, Van der Meyde.

 

a noter que le duo ronaldo saha sera de la partie :bj:

 


alhawegraphiccomlineyj9.gif
new22k.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
memory2009.jpg
alhawegraphiccomlineyj9.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...