Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-0 Everton


ericantona

Messages recommandés

Je suis d'accord avec Canto_Ronaldo...Faut faire souffler les joueurs pour les matches contre Everton et Boro parce que le match contre Benfica on doit pas le perdre...Et si on met l'éuipe type pour ces 2 matches de championnat, je suis quasiment sûre qu'on perdra contre Benfica...En ce moment Everton n'a pas la super forme alors Sir Alex devrait en profité pour faire tourner l'équipe

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Contre Everton il faut mettre l'équipe type, on a une chance de pouvoir prendre des points a Chelski qui se déplace a Bolton. A la limite faire tourner contre Boro pour être prêt mercredi oui, mais on ne peut pas faire tourner mercredi et samedi rien que parce qu'on joue Benfica la semaine prochaine.

Aa limite laisser CR voir Saha sur le banc histoire qu'eux récupère de leurs coups reçus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en tout cas l'année derniere on avait eu chaud a old trafford avec eux.....donc mefiance...ils tatent bien le ballon...et devant c johnson et cahill..c pas mal!

 

Cahill est out pour un moment et johnson n'a pas joué le dernier match contre Charlton, quelqu'un sait-il si il va être de la partie mercredi?

Avec les 2 gros matchs du Celtic et Chelsea les gars auront perdu des forces, il faudra faire quelques changements, on va pas pouvoir tenir longtemps ainsi. Puis je crois que c'est le moment de laisser jouer un gars comme Richardson car il va sérieusement être en manque de compét' le mec si ca continue...

 

Par contre je suis contre de laisser Saha sur le banc, suite au Celtic il aurait pu douter mais il est revenu bien contre Chelski et marque ce beau but, laissons le titulaire et pourquoi pas faire rentrer Smudger en cours de rencontre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas certain que Saha soit de nouveau en confiance moi...

Kieran doit jouer ce match, nous devrions aligner une equipe quasi type, avec peut être CR ou Saha sur le banc , comme l'a dit Lylyvan afin de souffler un peu, et qu'ils rentrent en seconde mi temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si Ronaldo n'est pas blessé ça sert à rien de le reposer lui, idem pour Saha. Y a que les "vieux" qu'il faut faire reposer..et encore pas tous en même temps. C'est triste à dire mais faut prendre le risque car on risque bien de perdre des points. Ils se reposeront au mercato et là faudra assurer pour recruter, en esperant aussi que les bléssés reviennent en forme.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Angleterre, le mercato c'est tout sauf des vacances... Vers fin décembre et le durant le mois de janvier, il faudra être costauds parce-que là ça va être un gros rythme et là il faudra être assez frais pour gagner nos matchs. C'est maintenant que ça se prépare, c'est pas qu'au recrutement. Il faut qu'on commence dès maintenant à faire souffler nos joueurs sinon on risque de le payer à ce moment-là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à part notre match contre Benfica, on a le même programme que nos prochains adversaires. Donc eux aussi vont souffrir. Je suis pas contre de faire reposer des joueurs, mais seulement ceux qui en ont vraiment besoin. Si on chamboule l'équipe pour souffler c'est risqué aussi. Du 1-13 (2 match d'affilé juste avant) on a pas de match normalement, c'est pas grand chose mais c'est déjà ça.

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'en tape de Chelsea lol. C'est pas eux nos prochains adversaires :D

sanstitre3qt8.jpg

 

On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister..

On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme..

Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire...

 

John Rambo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que personne ne les sous estime puisque c'est eux qui nous ont éliminé l'année dernière...Pour revenir au sujet, MU peut gagner ce match même en laissant quelque joueur au repos...Et c'est cette semaine qu'on verra vraiment si Sir Alex fait un bon coaching...On doit gagner ce match et on a tous ce qu'il faut pour ça et Kieran c'est pas un Ronaldo mais il peut être excellent quand il veut alors faut le faire jouer tout comme O'Shea ,Darren et Wes qui peuvent être titulaires et si Smith retrouve un peu la forme pourquoi pas le faire jouer avec Wayne au début et faire rentrer Pti Louis en deuxième mi-temps...En tout cas faut qu' on gagne ce match, en plus on est à la maison :bj:

:united:

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi c'est bien un match piege, parcequ'on sort d'un gros choc et qu'everton jouent avec assurance, faudrat vraiment faire gaffe à eux.

pour o'shea il faut le mettre à la place de gary, et mettre richardson à la place de giggs et laisser carrick pour lui donner une chance de confirmer son Man Of the Match, sinon fletcher au miyeu et CR a l'air d'avoir autant de poumons qu'un park

voila CQFD gary giggs et scholes qui se reposent sinon les autres il leur faut jouer

1176241743_DRJ666.JPG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Repos parce que le dernier match a été difficile et qu'on a un match à Boro en vue. Quand on voit la rouste qu'ils nous ont mise la saison passée, je crois qu'il vaut mieux avoir des joueurs en forme. Everton à OT ce sera plus facile que Boro away.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord avec les compos qui ont été données car cela reste des équipes largement assez compétitive pour affornter everton et boro tout en permettant un bon turnover !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la lineup est annoncé:

 

United (from): Van der Sar, Kuszczak, Neville, Ferdinand, Vidic, Brown, Silvestre, Heinze, Evra, Ronaldo, Fletcher, Carrick, Scholes, O'Shea, Giggs, Rooney, Saha, Smith.

 

 

Meme avec ronaldo et saha qui sont pas sur de jouer apparament, on risque peut etre de mettre giggs et rooney a l'attaque et fletcher sur le coté droit et voir oshea la dedans aussi. Smith peux remplacer giggs a la 2eme mi temps pour le reposer et comme di certains on peut aussi mettre richardson plus tard aussi. Park et ole ont commencer l'entrainement donc on risque de les voir bientot :D.

 

Un point fort pour nous aussi c'est que johnson est blessé donc leur attaque va etre mediocre mais faudra faire attention avec arteta qui risque d attaquer dur.

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Carrick s'occupera volontiers d'Arteta -_-

Il faut faire jouer Fletcher, parce que ça fait un bout de temps qu'il n'a pas été titularisé. Si c'est LE match où on peut se permettre de ménager notre effectif, profitons-en pour laisser Ronaldo au repos, surtout qu'il a été plutot bien pris par Ashley Cole dimanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contre ce genre d'équipe, ce sont les fautes bêtes qui peuvent nous coûter les 3 points, donc vigilance primordiale !

Sinon je verrais bien Fletcher débuter le match, c'est ce genre d'occasion qu'il peut saisir pour s'affirmer.

Richardson aussi pourrait jouer, surtout que Giggs n'a plus ses jambes de 20 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

surtout que Giggs n'a plus ses jambes de 20 ans.

non mais c'est encore lui qui a été le plus dangereux contre chelski.je suis pour que giggs debute , et scholes aussi, meme si sa derniere perf était moins bonne.ils ont l'habitude de la repetition des matchs,ils repondront present contre benfica.

Image IPB
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que vaut peut être mieux faire tourner ce week end à Boro que là contre Everton. les joueurs reposés samedi auront une semaine sans match avant Benfica et Everton est quand même plus coriace que Boro, même à domicile.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à fair tourner l'effectif on vas perdre est le regretter!!!!il faut jouer à font pour tenir le ritme a chelsae vivement le retour de park et smith!!!!

 

je viens de mettre les liens vert le matche de demain sur le topic qui le conserne!!!!!bon matche à tous!!!! :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...