Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-0 Everton


ericantona

Messages recommandés

ouais match pépére. pas notre plus beau, mais on a géré tranquille et on a jamais été en danger.

VDS s'est endormi (si si je l'ai vu), Gary, Rio et Mika ont voulu faire une belote mais Evra ne pouvait pas vu qu'il a voulu faire un match de malade : solide défensivement, il a centré et a attaqué et a marqué un joli but et fait une passe décisive. en milieu, je trouve toujours O'Shea mal à l'aise et pas très utile. mais il met un super but. Carrick correct, comme Fletch (quoique transparent en 2ème mitps) et Kieran (supers coups francs). bon match de CR et Wayne devant.

 

voilà, pas grand chose à dire, match tranquille sans forcer. ce qu'il y a à retenir c'est les 3 points pris avec Giggs, Scholes, Saha et Vida mis au repos.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

VDS s'est endormi (si si je l'ai vu), Gary, Rio et Mika ont voulu faire une belote

 

:ptdr:

 

Je suis content du match, surtout pour montrer à tous (et surtout à vous qui doutiez de notre équipe B) qu'on peut reposer des cadres sans craindre le pire contre des équipes de niveau inférieur... 3-0 c'est un joli score.

 

PS : Le but d'O'Shea est pas mal quand même :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah c'est un Toffee maintenant... argh

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous ne pensiez tout de même pas qu'il serait plus indulgent car c'est Man United devant...Au contraire, il voulait montrer qu'il est quand même parvenu à se frayer une place à Everton et en étant capitaine, il devait montrer l'exemple aux autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeees......c'est bien d'avoir gagné facilement avec 5 changements par rapport à contre Chelski et 2 buts par des mecs qui avaient pas joué dimanche passé. Bien joué Fergie!

 

O'Shea :D

 

Vu les résultats de ce soir, le trou est vraiment fait là...Arsenul vaut son nom plus que jamais :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match Report

 

Bonne lecture

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais de rien ;)

Ouais les notes ça tourne entre 6 et 7, normal.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que sur ce match , on a tous gagné déjà les 3 pts et ensuite on a fait tourner l'effectif , c parfait :united::united::united::wub:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On conserve nos 3 points d'avance, ce n'était pas un match trés animer mais l'important c'est la victoire en ayant été priver de Giggs,vidic, Scholes et Saha.

il faut souligner que o'shea a fait un trés bon match, on a su controler le match et on a des joeurs frais pour affronter Boro. :united:

rooneysigxd7.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bof O'Shea je ne l'ai pas trouvé terrible. il met un super but, mais il a encore fait des conneries en milieu. mais bon, il fait de son mieux, il mouille le maillot au moins. mais ça serait mieux sur un côté de la défense, notamment à droite pour reposer Gary

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par rapport à la célébration du but apparue après le but d'O'Shea lors de ce match, SkySports a cette explication :

"Apparently, according to the tabloids, it has something to do with a computer game played between Manchester United and Chelsea and was first on show in the win at Middlesbrough last Saturday. The celebration was repeated on Wednesday when Nemanja Vidic pretended to fire a rocket launcher."

 

donc c'est à propos d'un jeu d'ordi et c'est bien un lance roquettes

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas compris ce qu'ils entendent par un jeu joué entre Manchester United et Chelsea mais bon...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu en question est SOCOM Navy seals (jeu tres fun !) rio, wayne, terry et lampard on commencer a jouer ensemble apres la coupe du monde durant un match internationale selon l'article et depuis ca a tourner dans toute l'equipe de united qui ont du faire un gros orgy online tous ensemble :o

 

En faites la position qu'ils font a chaque fois et tout simplement la meme posture qui fait un soldat qui tire avec un bazooka comme dans le jeu (photos dans l'article) en gros ca montre qu'ils ont "exploser l'equipe adverse"

 

Au moins maintenant c'est clair mais comme je dit: chacun ces trips ! :ptdr:

 

Article en anglais

http://www.thesun.co.uk/article/0,,2-2006560435,00.html

"It is the saddest night of my sporting career," admitted Totti after the 7-1 annihilation by Manchester United !

 

_44054099_reading203.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...