Aller au contenu

[2006-2007] Manchester United 3-0 Everton


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 246
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Cahill est blessé je crois dans un choc avec l'un de ses coéquipier , il en a pour plusieurs mois !!!!!!!!!!! :D

 

Un de moins un !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol::rolleyes:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas bien de se moquer Norvegian, quand c'est pas Chelsea, Arsenal, City ou Lpool...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben là on a pas trop le choix faut qu'on gagne ce match...Tout ce que j'espère c'est que les joeurs ne soit pas trop dead après le match d'aujourd'hui...Mais normalement on devrait pas avoir trop de problème contre Everton qui n'est pas trop en forme ces temps ci...En plus Cahill est out

"The future belongs to those who believe in the beauty of their dreams."
-
Eleanor Roosevelt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà je me moque pas ^_^:lol:

 

Non mais plus sérieusement , c'est vrai que le match fasse à chelsea risque de peser dans les chaussettes mais je crois que les joueurs savent qu'ils ne doivent pas perdre de terrain fasse aux "petites équipes".

 

Alors je pense qu'ils vont faire un match sérieux avec une petite victoire à l'arrivée.

 

Enfin j'espère !!!!!!!!!!!!!!!!!!! :blink::grr:

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la fatigue, je sais pas. à part Evra-Heinze, nos 10 autres titulaires ont enchainé 3 matchs en 8 jours, on va pas leur en mettre un 4ème en 10 jours. si là O'Shea, Fletcher, Richardson, Smith ne sont pas titulaires, c'est à n'y rien comprendre. Neville, Scholes et Giggs ne vont pas tenir ce rythme longtemps. samedi on a un autre match, on va à Boro. faut faire souffler des joueurs quand même.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

everton est plus coriace que boro mieux vaut jouer avec lequipe type contre everton et puis les reposer un peu contre boro avant notre match face à benefica ou la on doit donner tt pour passer le second tour

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'on devrait aligner cette compo (ce que je ferais moi):

 

VDS - Brown, Rio, Vidic, Heinze - Fletcher, O'Shea, Carrick, Giggs - Smith, Rooney

 

Puis contre Boro:

VDS - Brown, Rio, Vidic, Evra - Fletcher, O'Shea, Scholes, Richardson - Smith, Saha

 

Enfin, contre Benfica, l'équipe type, c'est obligatoire.

 

On manque quand même vachement d'effectif là. On a pas grand monde sur le banc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Park je pense qu'il sera de retour courant le mois de décembre, son retour n'est plus trés loin je pense.

 

Par contre canto ronaldo je ne suis pas d'accord avec tes compos pour les matchs contre Everton et Boro. On doit quand même aligner une équipe qui est capable de ramener un bon résultat a 1 ou 2 changements prés, si on perd les points cette semaine c'est pas bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis toi que Saha va être limite pour Everton et qu'il va bien falloir faire souffler Rooney. CR est bléssé, on sait pas pour combien de temps. Scholes, Giggs et Gary ne peuvent pas tout jouer. J'ai essayé de trouver deux équipes compétitives pour ces deux matchs, en sachant qu'on a Benfica qui arrive juste derrière. Et c'est un peu le moment de faire souffler quelques joueurs, le calendrier de décembre-janvier est démentiel! Si on ne veut pas avoir une longue période d'essouflement, il va falloir faire souffler du monde tôt ou tard, surtout nos "anciens".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...