Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Moi les bandes qui dégoulinent, je trouve ça un peu dégueulasse^^

 

Mais toi t'as pas de goût ! :P

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

Les prédictions de Carlos Ancelotti sur les vainqueurs des différents championnat, les meilleurs buteurs et la course à la CL.


Qu'en pensez-vous?


https://fr.sports.ya...-211414808.html


  • J'aime 1
"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y a un peu de copinage dans se déclarations :P

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'il y a un peu de copinage dans se déclarations :P

Sans doute qu'il y en a un peu, mais c'est surtout le fait qu'il pense que City sera champion de l'EPL qui m’étonne.

A moins que ce n'est pour faire de la lèche aux dirigeants de City afin de préparer son futur retour en Angleterre?

:cherche::cherche::cherche:

"Ce n'est pas simplement un maillot. C'est notre peau. 
Ce n'est pas juste un stade. C'est notre maison. 
Ils ne sont que onze. Nous sommes des millions. 
Ce n'est pas simplement 90 minutes. C'est toute notre existence. 
Ce n'est pas simplement du football. C'est notre vie."
- Ryan Giggs-
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cavani meilleur buteur de Ligue 1, je demande à voir :D

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un peu d'agitation sur cette fin de mercato.

 

Luiz du PSG à Chelsea

Balotelli en route pour Nice

Wilshere à Bournemouth

Cavaleiro (grand espoir quand il a signé) de Monaco aux Wolves (?)


Sissoko à Everton. Quenelle à Chelsea. L'appât du salaire sans doute Moussa

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...
  • 2 semaines après...
Le 14/07/2017 à 16:10, gaara70 a dit :

le Milan AC fait vriament ungros mercato, ils ont fait signer Bonucci... jamais j'aurais pensé que la Juve l'aurait laché, et environs 40M... énorme affaire

On rattrape le temps perdu, même si il faudra sans doute un peu de temps pour les mécanismes, je suis vraiment content des joueurs ciblés et recruté. Ca fait tellement bizarre de voir un directeur sportif se bouger et être ultra efficace. Sans être chauvin, Bonucci je pense c'est peut-être le meilleur coup du mercato, chopper le meilleur DC du monde pour 40 millions quand on voit les chêvres qu'ont achetés city au cours de ces dernières années pour des prix plus élevés et surtout que ca vient d'un club rival. Mais je trouve également classe de la Juve de nous le laisser sans faire de vague, faut pas oublier que ça arrivait assez souvent quand la Serie A dominait l'Europe de voir des grands clubs se transférer des joueurs, car sa permet de ne pas déforcer le championnat et de garder une opposition au niveau. 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui la concurrence entre les clubs italiens se fait plutôt dans un bon esprit, et ce depuis longtemps. Ce n'est pas rare de voir des joueurs, et parfois pas des moindres,  évoluer durant leur carrière dans plusieurs grosses écuries du championnat.

C'est le genre de choses que tu vois très très peu dans les autres championnats.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une préférence pour la Juve mais il est grand temps que le Milan AC revienne aux affaires et vienne un peu bousculer cette Juve qui martyrise cette série A... Et à choisir, un autre champion que la Juve,autant qur cela spit le Milan AC...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, MacLeod a dit :

Oui la concurrence entre les clubs italiens se fait plutôt dans un bon esprit, et ce depuis longtemps. Ce n'est pas rare de voir des joueurs, et parfois pas des moindres,  évoluer durant leur carrière dans plusieurs grosses écuries du championnat.

C'est le genre de choses que tu vois très très peu dans les autres championnats.

Ca reste encore très rare comparé à avant, mais ce transfert va peut-être débloqué les choses, surtout que les rapports entre les dirigeants rossoneri et Bianconeri sont très bon. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tosi a dit :

Ca reste encore très rare comparé à avant, mais ce transfert va peut-être débloqué les choses, surtout que les rapports entre les dirigeants rossoneri et Bianconeri sont très bon. 

Oui c'était moins le cas ces derniers temps, mais l'hégémonie turinoise de ces dernières années et la descente aux enfers des 2 clubs de Milan n'a pas dû aider.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/07/2017 à 22:23, MacLeod a dit :

Oui c'était moins le cas ces derniers temps, mais l'hégémonie turinoise de ces dernières années et la descente aux enfers des 2 clubs de Milan n'a pas dû aider.

C'est certain que ça n'a pas aidé. Sinon Fassone et Mirabelli sont parti secrètement en mission pour une nouvelle cible mercato dont aucun média n'a encore relié au Milan, ce n'est ni Belotti, ni Aubamayang.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça parle énormément de Mbappe au Réal pour 160M€ c'est juste hallucinant et il serait aussi sur Dembele 

ce dernier je le veux chez nous il ferait un malheur mais JM n'aime pas ce genre de joueurs 

Doté d’une santé de fer, d’une volonté inoxydable, jamais blasé, le lapin Duracell des Ulis est un garde du corps coriace. Sa technique autant que sa capacité aérobie font de l’ancien attaquant une munition offensive de premier choix aussi. Sofoot concernant Pat Evra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

L'image est superbe, la réponse est parfaite..!!

604899IMG20170814004820.jpg

 

Victoire 3-1 du Real sur la pelouse du Barça en Super Coupe. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Ole Gunnar Solskjaer a dit :

L'arbitre qui lui met un rouge n'importe quoi, Umtiti fait faute

Bah ça se jouait sur le terrain du Barça faut pas déconner quand même..! :D 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...