Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Il n'y a aucun sens à construire une équipe avec toutes les stars du foot ! Ce n'est pas comme ça que le Real y arrivera c'est tout ce que je veux dire, les stars ne vont pas forcément s'entendre et oui comme dis juste avant rien que pour une numéro de maillot ça sera la gue-guerre alors imaginez la suite sur le terrain ! J'espère juste que le Barça finira devant le Real et que la crise éclate entre supporters et club ! A Manchester tout est différent, il y a les jeunes, les légendes et ceux qui sont indiscutable (Rio, Vida, Evra, Fletch, Roo), tout ça fait fonctionner une équipe comme au Barça. Le Real veut rivaliser mais ils n'ont que pour seul moyen leur argent donc bon si ils croient à leur façon de faire, tant mieux pour eux, rendez vous fin de saison 2010 :)

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entend continuellement parler de la dette du Real que le Roi annule, ça m'étonne, des supporters du Real m'on dit que leur club avait vendu le centre d'entrainement en plein centre-ville de Madrid, et que c'est grâce à l'argent récolté avec cette vente (des centaines de millions d'euros) qu'ils ont pu remettre leurs comptes à jour!

Quelqu'un qui connait un peu le sujet pourrait mettre un peu ce sujet au clair?

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Curieuse de voir ce que va donner ce "nouveau" Real.

Pas convaincue que le fait d'acheter un paquet de stars en fasse une grande équipe mais bon.

Je leur souhaite pas de se planter en beauté mais on verra ca sur le terrain.

A mon avis ce n'est pas fini en tout cas pour le recrutement...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même pour tirer les coups franc ça va être la guerre !!!

 

Frekoding en fait le Real ne peut pas se permettre d'avoir des dettes vu que c'est une association à but non-lucratif,Perez a emprunté à deux banques pour pouvoir finaliser les transferts !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah regarde, j'ai même trouvé un article qui en parle (il date de 2004):

 

Nouveau coup dur pour le Real Madrid. Risée de l'Europe entière après son élimination de la Ligue des champions par l'AS Monaco, le club madrilène est soupçonné par l'Union Européenne d'avoir bénéficié d'une aide d'Etat. La Commission européenne étudie des documents transmis par les autorités espagnoles pour déterminer la nature exacte de la fameuse vente des terrains de la Ciudad Deportiva du Real Madrid à la mairie de Madrid en 2001. Une opération immobilière incroyable - le centre d'entraînement a été reclassé en terrain constructible pour les besoins de l'opération - qui a permis d'effacer la dette du géant madrilène. Selon les médias ibériques, la ville aurait payé 480 millions d'euros pour l'acquisition des terrains en plein centre-ville.

 

La Commission a indiqué agir à la suite d'une plainte d'une tierce partie. L'identité du, ou des, plaignant(s) n'a pas été révélé. Mais, plusieurs échos rapportent que Manchester United et le Bayern Munich se trouveraient derrière cette plainte...

 

sport.fr

 

Leur dette n'a pas été annulé sur un coup de baguette magique comme je l'entend souvent, ils ont vendu leur terrain d'entrainement, après ça sent la magouille c'est vrai, mais ils se sont tout de même séparé de biens immobiliers...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui en tout ils ont vendu pour 2 millars d'euros de terrain, comme je l'ai dit...

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai c'est bien beau tous ça : Kaka, Ronaldo, Ribéry, Villa... et ils sont où les défenseurs ? :D

 

Rigole pas trop, ils seraient capable d'acheter Vidic...

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment comme je le disais, Maicon est fortement pressenti, donc Maicon à droite Ramos dans l'axe avec Pepe et le Real serait aussi à la recherche d'un arrière gauche. En ce qui concerne les Milieu Def Gago Lass et Diarra sont là, même si Diarra est également (peut-être) sur le départ.

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je trouve que cette politique des galactiques est encore une fois en train de pourrir le monde du football. C'est bien triste de les voir en arriver là, après je pense que si ce n'est cette saison, au moins l'an prochain ils seront redoutables; Pis bon, faut se mettre à la place des joueurs du Real, ils voient débarquer les deux derniers ballons d'or, donc ça va les rebooster à mort. J'éspère juste que le Barça tiendra son rang en championnat, et leur donnera une leçon de réalisme.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'UEFA a d'ailleurs ouvert une enquête. Ces terrains ne valaient même pas 1 milliard. Délit d'initié avec le concours du Roi, p-ê ? :)

 

 

On ne saura jamais vraiment la vérité. Après c'est facile de spéculer sur tel ou tel fait.

Le fait est que le Real possédait pas mal de terrain et les a revendus pour éponger les dettes. Après, le club a-t-il reçu une aide du Roi ? Honnêtement, au vu des éléments qui ont été fournis rien ne peut le prouver...

 

[ Chickens coming home to roost never made me sad. It only made me glad ! ]
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ces terrains ont été vendu il y a 6 ans pour 500 millions apparemment, quand calderon est arrivé en 2006 il disait que le club etait

endetté a hauteur de 270 millions d'euros.....................donc ya une magouille quelque part....

 

ensuite pour ce qui est de la rentabilité des joueurs je n'y crois pas trop,deja y en a beaucoup qui se basent uniquement sur le montant du transfert et oublient

que le ronaldo ça va leur couter 24 millions d'euros par an (et oui y a aussi des impots en espagne) et sans les primes....ça fait du 120 millions d'euros pour cette année.Et ça c'est pour un seul joueur, j'ose meme pas imaginer la masse salariale au total .

 

en sachant que la premier league est le championnat qui coute le plus cher en droit TV et que MU a été champion 3 fois d'affilé,qu'on sort d'une finale de ligue des champions et qu'on la gagnée l'an dernier en theorie on doit etre l'equipe qui touche le plus et on doit pas etre tres loin en terme de vente de billets,maillots etc Pourtant on peut pas lacher 200 millions d'euros de transfert ....

 

Pour moi le real c'est donc magouille et compagnie, j'ai qu'une envie c'est qu'on les pietine en LDC l'année prochaine

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Real : Et maintenant Villa ?

 

Après avoir dépensé 159 millions d'euros pour acheter Kaka et Cristiano Ronaldo, le Real Madrid pourrait rapidement annoncer la signature de David Villa. Mandaté par Chelsea pour réaliser le transfert de l'attaquant de Valence, Juan Cruz Sol a reçu une réponse négative de la part du club ché. «Chelsea a fait une belle offre pour lui mais Valence a refusé car les négociations avec le Real Madrid sont très avancées. Le joueur veut absolument aller au Real, d'après ce qu'ils m'ont dit», a expliqué l'émissaire des Blues.

 

Le transfert serait de l'ordre de 35 millions d'euros plus Alvaro Negredo.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Perez qui arrive et qui réussit en 1 semaine à faire tout ce que son prédécesseur a tenté en vains ces dernières années...Il joue super bien le coup et se construit une équipe au potentiel offensif impressionnant! Pour moi, leur nouvel entraineur n'est pas le bon, il ne tiendra jamais la pression...donc au bout de quelques mois (comme la sauce va pas prendre tout de suite, il va dégager) et puis Hiddink va qui sait arriver mdr!

Je suis évidemment déçu par le transfert de Ronaldo, mais arriver à recruter autant de bons joueurs en si peu de temps, c'est quand même pas mal...

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien Perez qui arrive et qui réussit en 1 semaine à faire tout ce que son prédécesseur a tenté en vains ces dernières années... [...] arriver à recruter autant de bons joueurs en si peu de temps, c'est quand même pas mal...

 

C'est vrai que si en une semaine, il recrute Kaka, Ronaldo et Villa, ça restera dans les annales.

 

Mais je pense tout de même qu'il est arrivé au bon moment !

 

Si Milan ne l'avait pas poussé, Kaka n'aurait jamais quitté son club. Il faisait partie des plus fidèles avec Messi. Ronaldo, on lui a dit "non" une fois, difficile de le retenir à jamais. Et apparemment, Villa veut à tout prix rejoindre le Real et Valence semble s'être fait une raison.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu serrais pas en train de tomber sous le charme du Real, Ronaldo35 ? rolleyes.gif tongue.gif

 

Je tomberai jamais sous le charme d'un autre club que Manchester t'inquiète pas pour ça !!!!!!!! :united: :united: :united::grr:

 

"I'm fallin' love with Berbatov
I'm fallin' love with my number 9 again
and i'm trying now to discover
How he does those skills comin' from nowhere..!"

article-0-022095EC00000578-98_468x286.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'adore la politique du Real sérieux. Entasser des stars devant, des Kaka, Ronaldo et compagnie, et acheter des chèvres en défense. Au lieu de mettre 150M € pour 2 buteurs, ils auraient mieux fait d'en acheter qu'un et se construire une vraie défense avec des types de renom :rolleyes: cette équipe penche trop vers le devant, il n'y a aucune stabilité défensive.

Pauvre Casillas, je le plains

 

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eto’o - Chronique d’un départ annoncé

 

http://www.sofoot.com/eto-o-chronique-d-un...35-article.html

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A croire que sa première expérience des galactiques ne lui à pas suffit car avoir une très belle attaque oui , mais avoir une bonne défense ça aide aussi , surtout quand les attaquants ne redescendent pas défendre !!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais enfin quand on regarde le barça ils ont pas une défense qui fait rêver. Mais quand tu alignes devant des joueurs comme messi, henry ou Etoo, ça donne pas envie à l'adversaire de se projeter vers l'avant et quand ton milieu a 70 % de possession de balle ça laisse peu d'occasion aux attaquants adverses de se mettre en valeur et développer un jeu construit. Je pense que le réal veut (ou va essayer de) faire de même: la meilleur des défenses, c'est l'attaque... L'achat de Kaka, Ron, villa and co va dans ce sens. Après c'est sûr que rien ne dit que ça va fonctionner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...