Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Faudrait aussi dire à Puyol d'arrêter de se piquer, parce faire 20 aller-retour par mi-temps, c'est chaud.

Franchement il avait un caractère de m**** hier en plus.

On l'appele Tarzan... :wub: :wub: !! Il lache jamais rien. C'est le coeur du Barca

79323226dca795a11b094205e296fc46a0f6fagetty505188527b.jpg

091012024718794638-ac26e17017.png

« C'est mon Amour, c'est ma passion. Tout ce qui vient du Paris Saint - Germain m'enchante.»

©Francis Borelli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et c'est une bonne nouvelle pour toi ? vu ce qu'il a fait à Tottenham et à Hambourg, je sais pas, à chaque fois il avait un bon groupe de joueur et la déception était au rendez vous finalement

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Eredivisie du moins, il a grandement fait ses preuves (avec ADO notamnent), ca vaut ce que ca vaut mais au final le plus important c'est le championnat

 

je serais pas aussi critique sur le reste, au final il a fait mieux avec Tottenham que ce qu'ils font maintenant

avec Hambourg il est plutôt apprecié des fans visiblement

 

j'aurais preferé Van Gaal ou Rijkaard, mais pour un club de seconde zone desormais c'est une très bonne nouvelle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nedved est sur le point de signer une prolongation de contrat d'un an :D et le pire c'est qu'il a le niveau...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Transferts

Le Bayern retient Ribéry

 

Les dirigeants du Bayern Munich ont répété dans la presse allemande samedi qu'ils n'avaient pas l'intention de céder l'international français Franck Ribéry quel que soit le montant de l'offre de transfert formulée. «Peu importe le nombre de millions: à la fin, c'est le Bayern qui décide et nous ne voulons pas céder Franck», a expliqué le président du Bayern Munich, Karl-Heinz Rummenigge dans le quotidien tz paru samedi.

 

Dans les colonnes du quotidien Bild, le manageur général du vice-champion d'Allemagne, Uli Hoeness, n'a laissé lui non plus aucun espoir aux nombreux clubs qui courtisent le milieu offensif français. «Quand j'entends qu'il y a une offre pour le Brésilien Kaka à 125 millions d'euros, je me dis que la valeur de Franck sur le marché des transferts est au moins de 100 millions d'euros», a-t-il déclaré. «Mais je ne veux pas fixer un prix, car nous voulons conserver Franck», a poursuivi Hoeness.

 

La presse britannique a rapporté cette semaine que Chelsea était prêt à débourser 50 millions d'euros pour l'ancien Marseillais, soit vingt millions de moins que l'offre de Manchester United rapportée le mois dernier par la presse. Le Real Madrid et le FC Barcelone seraient également sur les rangs pour accueillir Ribéry, sous contrat avec le Bayern jusqu'en 2011.

 

L'équipe

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et finalement non...

 

Nedved boucle la boucle

 

Pavel Nedved, 37 ans en août prochain, a longuement hésité mais sa décision est prise : il disputera contre la Lazio Rome, dimanche au Stadio Olimpico de Turin (15h00), son dernier match professionnel. Le Ballon d'or France Football 2003 l'a annoncé à travers un communiqué officiel. «Après huit saisons avec la Juventus, le moment est arrivé de saluer tous les supporteurs, mes coéquipiers et le club, et de les remercier pour le soutien reçu pendant toutes ces années. A Turin, j'ai gagné quatre titres de champion (Ndlr : deux ont été retirés par la justice sportive suite au scandale des matches arrangés) et un Ballon d'or», écrit Nedved, qui bouclera la boucle face à la Lazio, où il avait passé cinq saisons avant de rejoindre la Juve en 2001.

 

Un avenir encore flou

 

Cette annonce était attendue mais elle peut surprendre les tifosi bianconeri. Vendredi, tout semblait indiquer que le milieu de terrain voulait repousser l'échéance. Accompagné de son agent, il avait rencontré les dirigeants de la Juventus Turin pour évoquer, entre autres, une prolongation de contrat d'un an. Tout porte à croire désormais que ce rendez-vousconcernait davantagel'avenirde Nedved, qui pourrait occuper un poste au sein du club piémontais. «A partir de lundi, je penserai à mon avenir», a simplement précisé le Tchèque. (Avec AFP)

 

francefootball.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut vivre en Catalogne pour savoir qu'ils vivent le Football

 

Sauf qu'on parle pas des Catalans mais des Français qui supportent Barcelone ;)

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, c'était tellement gros que j'y ais cru :lol: C'est logique qu'il parte, il a toujours dit que cette saison serait sa dernière...j'espère que les joueurs lui offriront un beau cadeau en gagnant cet après midi contre son ancien club...

Il ne quittera pas la Juventus pour autant, un poste à la direction ou dans la préparation des joueurs lui sera proposé et je doute qu'il le refuse...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galliani pleure Gourcuff

 

Le vice-président du Milan AC Adriano Galliani n’a plus que les yeux pour pleurer. Ou plus exactement, il n’a plus que les yeux et 13 millions d’euros, soit la somme que la vente du Bordelais Yoann Gourcuff va rapporter à son club.

 

Seulement voila, le numéro 2 du club lombard aurait préféré renoncer à cet argent et retrouver le joueur à l’entrainement la saison prochaine : « Quand on l’a recruté, on nous a accusés d’avoir fait un mauvais achat. Désormais, on nous accuse d’avoir vendu trop vite un excellent joueur. Je tiens à rappeler que nous l’avons acheté 2 millions d’euros, et qu’il nous en revient 13 dans les caisses. J’ai essayé de le convaincre de revenir à Milan, mais il n’était pas certain d’être titulaire, et voulait absolument se retrouver à la tête d’une équipe du haut de tableau en vue de la Coupe du monde. De toute façon, j’aurais préféré garder Yoann et ne pas empocher les 13 millions d’euros ».

 

La faute, entre autres, à son entraineur Carlo Ancelotti, qui n’avait cessé de déclarer que Gourcuff n’avait pas sa place en tant que titulaire à Milan.

 

Et dire que ce dernier devrait quitter le club en fin de saison...

 

Sofoot.

 

 

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire que ce dernier devrait quitter le club en fin de saison...

il vient d'ailleurs de le confirmer sur Sky Italia à la fin du match entre Milan et Florence, c'était son dernier match, il se barre

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

leonardo.jpg


Leonardo remplace Ancelotti

Carlo Ancelotti a annoncé officiellement dimanche qu'il quittait l'AC Milan. Le technicien italien a confirmé son départ après la victoire du club rossonero contre la Fiorentina (2-0), un succès qui lui permet de conserver sa troisième place synonyme de qualification directe pour la Ligue des champions. «Ma très belle aventure à Milan s'achève aujourd'hui. Je ne peux rien dire de plus, a-t-il déclaré sur Sky Sport. Je n'ai signé aucun accord avec aucun club.» Son nom revient pourtant avec insistance du côté de Chelsea, pour remplacer Guus Hiddink.

Première pour Leonardo

Aussitôt après l'annonce du départ d'Ancelotti, le numéro 2 du club Adriano Galliani, a annoncé à la Rai le nom de son remplaçant : sans surprise, il s'agit du Brésilien Leonardo, 39 ans, actuel directeur technique du club, et ancien meneur de jeu du Paris-SG avec lequel il a remporté la Coupe des Coupes en 1996-1997. Ce sera sa première expérience d'entraîneur de l'ex-international brésilien, vainqueur de la Coupe du monde 1994. Mais la réussite de Josep Guardiola, 38 ans, récent vainqueur du Championnat, de la Coupe d'Espagne et de la Ligue des champions avec le FC Barcelone dès sa première saison sur le banc, a montré que le manque d'expérience n'était pas forcément un handicap.

La fin d'une longue histoire

C'est un long compagnonnage qui prend fin avec le départ d'Ancelotti, arrivé à l'AC Milan en 2001 et entraîneur le plus fidèle de la Serie A. Sur le banc lombard, il a remporté un scudetto (2004) et deux Ligue des champions (2003 et 2007) auxquels s'ajoutent deux Supercoupe d'Europe, un Mondial des clubs, une Supercoupe d'Italie et une Coupe d'Italie. Il est l'un des six entraîneurs à avoir remporté la C1 en tant qu'entraîneur et joueur. Ancelotti a aussi la particularité d'avoir évolué avec Paolo Maldini en tant que joueur puis de l'avoir entraîné pendant huit saisons. Son départ coïncide avec la retraite du défenseur international.

t76283417065_3434.jpg
2471523431_1-f88469.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Fiorentina

Frey ne bougera pas

 

Au terme de la dernière rencontre de Serie A, disputée dimanche et perdue contre l'AC Milan (0-2), le portier français de la Viola, Sébastien Frey, s'est montré catégorique quant à son avenir. «Je reste, a-t-il déclaré au micro de Canal +. J'ai encore quatre ans de contrat.»

 

l'équipe.

 

C'est dommage qu'il s'entête à vouloir rester dans cette équipe car il pourrait mériter mieux , surtout que la fio ne joueras que l'europa league la saison prochaine!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bien moi, et puis il a trouvé sa place dans l'effectif et l'esprit de la Viola

 

après niveau talent, c'est certain qu'il mérite un plus gros club

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP - Real

F. Perez président (officiel)

Florentino Prerez va présider le Real pour la deuxième fois. (L'Equipe)

 

 

Florentino Perez sera proclamé président du Real Madrid dès lundi, étant le seul à s'être porté candidat, a annoncé le club madrilène peu après la clôture des dépôts de candidature fixée à minuit dimanche. «Le nouveau président du Real Madrid, Florentino Perez, entrera en fonction lundi 1er juin», déclare le club dans un communiqué.

 

Le patron du groupe de BTP et d'énergie ACS a présenté jeudi sa candidature sous le slogan «le rêve est de retour», détaillant la composition de son comité directeur et promettant des joueurs «spectaculaires» mais sans livrer de noms. M. Perez a fait savoir que Zinédine Zidane, qui a joué au Real de 2001 à 2006, serait son conseiller. «J'ai parlé avec Zidane. Il va être conseiller du président et il va nous aider au niveau de l'image», a-t-il confié à la radio Cadena Ser.

 

M. Perez, qui avait été le président de l'ère «galactique» du Real et avait fait venir une foule de stars -le Brésilien Ronaldo, Zidane, l'Anglais David Beckham-, explique dans une interview parue dimanche dans El Pais que le club «a besoin d'une révolution». «Je ne me mets aucune limite», souligne Perez alors que la presse anticipe l'arrivée du meneur de jeu brésilien de l'AC Milan, Kaka, et de l'entraîneur chilien de Villarreal, Manuel Pellegrini. (Avec AFP)

 

L'équipe.

 

Et voila la grande braderie va pouvoir commencer!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ESP

Accord Real - Pellegrini

 

Un accord a été trouvé lundi pour le transfert au Real Madrid de l'entraîneur chilien de Villarreal, Manuel Pellegrini, qui devrait succéder dans les promchains jours à Juande Ramos. A ce jour, aucun contrat n'a encore été signé. «Les deux clubs s'entendent bien et un accord a été trouvé», a déclaré lundi matin le directeur général de Villarreal, José Manuel Llaneza.

 

De son côté, Pellegrini n'a pas souhaité faire de déclarations, préférant attendre un accord total avec le Real, dirigé depuis lundi par Florentino Perez. Pellegrini, 55 ans, était lié avec Villarreal jusqu'en juin 2010.

 

Le technicien chilien vient de terminer sa cinquième saison consécutive aux commandes de Villarreal. Il a réussi à conduire ce club modeste, en Liga depuis 2000 seulement (après un passage éclair en 1998-99), en demi-finale de la Ligue des champions 2005-2006 et à la 2e place du Championnat la saison dernière.

 

L' équipe.

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je le trouve un peu saugrenu ce remplacement d'entraîneur.

Ramos est arrivé en plein milieu de saison et il a quand même réussi a redressé une situation qui n'était pas optimale à son arrivée.

En plus, si c'est pour choisir Pellegrini (il a fait des trucs sympatoches avec Villareal mais n'a pas non plus cassé des briques), autant garder Ramos.

Je vois plus Ramos avec la poigne nécessaire que pour "calmer' tous ces futures galactiques.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le standing ovation pour un des plus grands joueurs de la dernière décennie, Luis Figo !

 

Dommage qu'il a été remplacé à la 42ème minutes, il a porté le brassard de capitaine d'équipe et Mourinho est en train sur le terrain pour le féliciter.

 

http://www.youtube.com/watch?v=-qDAspOiRPw

 

Un grand joueur et surtout, un très grand homme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement c'est beau de voir que la partie s'est quasiment arrêté pendant 2-3 minutes, tout le monde étaient debout, même Mourinho est rentré sur le terrain pour le féliciter, les joueurs de l'Atalanta l'ont également acclamés, Luis Figo aura tout de même eu une magnifique carrière, bravo à lui, j'espère qu'on le reverra plus tard pour pourquoi pas entrainer une équipe, quel joueur :blush:

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci saga pour la vidéo , de ce très bel hommage rendu à un très grand joueur qu'est luis figo . Ce fut très émouvant comme sortie !! En espérant le revoir un jour sur un banc de touche , pourquoi pas celui de la sélection portugaise!!

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frontzek coach de M'Gladbach

Le Borussia Moenchengladbach, relégué en deuxième division allemande lors de la dernière journée, a nommé ce mercredi son nouvel entraîneur : il s'agit de l'ancien joueur du club Michael Frontzeck. Ce dernier, ancien coach de l'Arminia Bielefeld, a signé pour deux ans.

 

lequipe.fr

 

Bravo lequipe!!! Joli, mais le Borrussia s'est sauvé... La pointe de l'info

 

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cons :D

 

c'est un bon entraîneur, enfin je crois qu'il peut faire qqch avec GladBach, mais il a fait une "horrible" saison avec Bielefeld (seulement 4 victoires) mais il a réussit à accrocher la plupart des grands du championnat

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les cons :D

 

c'est un bon entraîneur, enfin je crois qu'il peut faire qqch avec GladBach, mais il a fait une "horrible" saison avec Bielefeld (seulement 4 victoires) mais il a réussit à accrocher la plupart des grands du championnat

Gagner ou faire nul contre les gros et perdre les autres matchs, non merci :D

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   0 membre, 0 anonyme, 27 invités (Afficher la liste complète)

    • Il n’y a aucun utilisateur enregistré actuellement en ligne
  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...