Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Vicente Soriano était tout près de conclure un accord pour vendre les parcelles de Mestalla à 320 millions d'euros il y'a un mois mais la cession n'a pas été réalisée car le groupe d'investisseurs étrangers (non arabe) voulait au dernier moment baisser le prix de la vente de 80 millions d'euros.

 

Le processus de négociation est long. C'est un lourd travail qui continue car d'après le quotidien Las Provincias, les négociations continuent toujours et de ce fait, la vente des parcelles est toujours envisageable.

 

Soriano avait refusé de se soumettre aux conditions financières exigées par l'acheteur, jugeant cela "pas bénéficiaire pour la société". Cet argent aurait pu solder la dette de 240 millions d'euros que le club a envers Bancaja.

 

La vente des parcelles est un des objectifs de Vicente Soriano qui avait affirmé à maintes reprises que la vente était bouclée. Question d'orgueil et de crédibilité.

 

ValenciaCF-France.com

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cessation de paiement est une hypothèse bien réelle à Valencia. Selon des sources du club, la direction travaille en envisageant ce cas de figure bien que tous les recours pour l'éviter n'ont pas encore été tentés. Mais le temps presse pour éviter un désastre financier.

 

Qu'est ce qui peut éviter aujourd'hui la suspension des paiements? Un miracle ... Une augmentation de capital avec effet immédiat, le temps est compté. Il reste un peu plus d'une semaine. La réunion du conseil d'administration, prévue initialement hier, a été repoussée à lundi. Javier Gomez espère ce jour là annoncer l'aboutissement de certaines négociations désespérées.

 

La banque Bancaja est le principal créancier du club. Les 240 millions d'euros de dettes de Valencia envers la banque peuvent permettre à la banque de demander légitimement des comptes sur la gestion du club.

 

Une des alternatives les plus crédibles est l'augmentation du capital du club. Valencia pense que Bancaja verrait cela d'un bon oeil. Cela permettrait au club de trouver des fonds venant de l'extérieur. Cependant, en ces temps de crise, l'opération est très compliquée. Il faut trouver des actionnaires prêts à investir massivement d'une part et il faut contenter Soler et Soriano qui devraient mettre de l'argent dans le club pour pouvoir garder leurs pouvoirs actuels.

 

Et puis il y'a le temps. Le club serait dans l'obligation de convoquer une assemblée générale extraordinaire et il se passerait au moins 2 fois pour finaliser l'opération. Mais ceci ne gène pas la direction du club qui estime que cette opération redonnerait de la crédibilité auprès des banques pour s'assainir financièrement.

 

L'autre solution est de vendre une partie du patrimoine du club. Cela est également compliqué, comme par exemple la vente des parcelles du vieux Mestalla. Un cas de figure envisagé serait de chercher un investisseur qui souhaiterait acquérir les parcelles à un faible coût avec une option de rachat pour le club.

 

Cet investisseur pourrait être FFC, une entreprise qui construit le nouveau stade. Le club obtiendrait des liquidités (220 millions d'euros) pour annuler quasi totalement la dette du club envers Bancaja et ainsi pouvoir renégocier d'autres prêts alors que l'entreprise pourrait récupérer son argent dans le futur avec des intérêts.

 

Le club doit agir vite : il doit présenter ses comptes mardi et si aucune opération est envisagée pour améliorer les comptes du club, la cessation de paiements sera l'unique issue possible.

 

Source : Las Provincias

 

ValenciaCF-France.com

 

La situation ce détériore d'heure en heure ......

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25/03/2009 15:55

Foot-Transferts - 'Ibra' ne va nulle part (agent)

 

Alors que les rumeurs vont bon train quant à un départ du joueur en fin de saison, l'agent de Zlatan Ibrahimovic Mino Raiola a affirmé ce mercredi que son client n'était pas prêt de quitter l'Inter Milan. À l'issue de la victoire face à la Reggina (3-0) dimanche dernier, le joueur avait pourtant laissé entendre qu'un départ n'était peut-être pas à exclure : «Je suis entièrement concentré pour remporter le titre mais pour l'an prochain on verra. Je suis très heureux à l'Inter mais pour l'an prochain on verra».

 

Face à l'incertitude qui pèse autour de cette déclaration équivoque, Raiola a tenu à rassurer les dirigeants et les supporters interistes : «Les gens parlent déjà d'essayer de convaincre Ibrahimovic de rester, mais personne n'a dit qu'il voulait partir. Zlatan a de bonnes relations avec Moratti mais il n'y a aucune raison pour qu'ils se rencontrent et discutent de son avenir». (Avec AFP)

 

25/03/2009 15:36

Foot - ITA - Inter - Mourinho veut dégraisser

 

Avec un effectif de 29 joueurs, José Mourinho ne peut pas se plaindre de ne pas avoir le choix. Mais l'entraîneur de l'Inter Milan se plaint au contraire d'avoir trop le choix ! Dans un entretien accordé à la Gazzetta dello Sport, 'Mou' révèle que travailler avec un groupe trop large lui pose des problèmes et prévient qu'une opération dégraissage devra avoir lieu si les dirigeants veulent le conserver : «Avec quatre joueurs supplémentaires de plus de 30 ans, je ne resterais pas au club, mais si on recrute quatre joueurs de haut niveau j'accepterai le défi. En tout cas, je ne veux plus travailler avec 29 joueurs, nous allons devoir en vendre.»

 

Éliminé de la Ligue des champions mais bien parti pour remporter un nouveau Scudetto (l'Inter possède 7 points d'avance sur son dauphin la Juventus), le club lombard se tourne déjà vers l'avenir. Et selon le technicien portugais, le recrutement de quatre ou cinq jeunes joueurs prometteurs est impératif pour envisager sereinement les prochaines saisons : «Notre équipe a besoin d'une plus grande marge de progression. Nous disposons de deux jeunes avec un fort potentiel avec Balotelli et Santon, mais on ne doit pas s'en contenter, on a besoin de quatre ou cinq joueurs comme ça l'an prochain. Une équipe qui regarde sur le long terme a besoin de changer sa manière de voir les choses». (Avec AFP)

 

l'Equipe.fr

 

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il ose se représenter...

 

Calderon candidat !

 

Bafoué et conspué, Ramon Calderon pourrait faire sa réapparition à la tête du Real Madrid.

 

Le président démissionnaire a un plan pour briguer la présidence, ou au moins, pour emmerder Florentino Pérez : « Je ne vais pas gagner les élections, mais je suis sûr que je vais mettre le bazar. (...) Je veux que Florentino Perez ait le courage de débattre avec moi en public, devant les caméras de télévision ».

 

Pour principal argument, Calderon avance Cristiano Ronaldo. Florentino Perez, lui, promet Benzema. Ça pose le débat.

 

sofoot.com

 

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prolongation pour Henry

 

Impensable il y a tout juste un an, les dirigeants catalans seraient sur le point de proposer une prolongation de contrat à Thierry Henry.

 

Depuis qu’il se remet à marquer, quoi qu’on en pense, Laporta veut bétonner le contrat de son n°14. On ne sait jamais, il peut tomber amoureux d’une Anglaise et Manchester City fera une offre dans la foulée...

 

Va donc pour un contrat rallongé d’une année avec une augmentation salariale à la clé. Le bail de Titi finirait ainsi en 2013.

 

sofoot.com

manchesteruo5.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vicente Boluda a été confirmé ce dimanche comme président du Real Madrid par les membres délégués du club au cours d'une Assemblée générale, selon le site internet du club. Au total, 943 «socios compromisarios» (membres délégués) ont voté pour le maintien à son poste de Boluda, 248 ont voté contre et 26 se sont abstenus.

 

Cette assemblée générale a été convoquée pour remplacer celle du 7 décembre, entachée d'irrégularités, et qui avait poussé l'ancien président Ramon Calderon à la démission. Boluda ayant été confirmé au poste de président, l'assemblée devait poursuivre son cours comme prévu, avec l'approbation des comptes du dernier exercice, le budget de l'actuelle saison et la nomination des membres de la nouvelle assemblée électorale. La date des nouvelles élections devrait également être fixée.

 

lequipe.fr

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette equipe fait vraiment pitié.

non mais il faut vraiment etre con pour penser qu'on peut ramener cr7,torres,kaka,gerrard,villa,silva et xabi alonso en claquant des doigts.

si on resume ils veulent 1mancunien, 3scousers, 2valenciens et 1 milanais ... et ben bone chance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette equipe fait vraiment pitié.

non mais il faut vraiment etre con pour penser qu'on peut ramener cr7,torres,kaka,gerrard,villa,silva et xabi alonso en claquant des doigts.

si on resume ils veulent 1mancunien, 3scousers, 2valenciens et 1 milanais ... et ben bone chance!

 

Surtout que bon, Gerrard qui quitte Liverpool :ptdr: Torres je connais pas trop sa mentalité mais sachant qu'il a joué à l'Altetico je le vois mal signer au Real... Tout le monde n'est pas Figo hein! Les autres... Mais ça devient ridicule ce recrutement basé sur la notoriété, sans prendre en compte le style, la capacité d'adaptation ou le passé sportif du joueur...

signunitedrh2.jpg

signqf0.jpg

"Vous aviez le choix entre le déshonneur et la guerre: vos avez choisi le déshonneur et vous aurez la guerre" - Winston Churchill

"J'ai toujours préféré la folie des passions à la sagesse de l'indifférence" Anatole France

"Ca c'est faux Bosco tu as bien un coeur. Tu l'as seulement enterré profondément dans un coin du New Jersey"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour qui ce prend ce club de m**** quoi !! je me demande pourquoi les grosse écuries ne s'intéresse pas aussi aux joueurs du Real sa m'énerve en pleine saison il font leur shopping imaginaire aucun respect pour les joueurs et clubs le plus ridicule dans cette mascarade c'est que les Socios y croient :ptdr:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le sujet Valence pourquoi tu parle de "ton Valence" leur politique de recrutement m'énerve est je suis pas le seul donc je dit ce que tout le monde pense tout bas.

 

Pour en finir si tu parle de Valence c'est pas le même chiffre d'affaire si tu comprend c'que je veut dire ;) est bon Valence ne passe pas 5 ans en 8ème de final de C1 avec quelques joueurs du Real en plus dans leurs équipe :P;)

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais il a pas tout à fait tord Charlie, on a jamais manqué de respect à Barcelone, ou à Valence en les traitant de club de m****, modère un peu tes propos, surtout quand c'est balancé comme ça, sans arguments ...

 

Valence - Real, c'est pas seulement un chiffre d'affaire, c'est aussi un palmares ... le jour où Valence possèdera ne serait-ce que la moitié des trophées madrilènes, on pourrait en reparler ... c'est pas la première fois que tu rabaisses le Real Madrid, ses joueurs (comme Huntelaar, tu peux relire son topic), la prochaine fois, relis bien tes postes ou abstiens toi tout simplement de poster dans ces topics.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai désolé mais a force de lire des news pareil tout les jours sa me gonfle sous prétexte qu'il y a bientôt des ''ELECTION'' dans ce club qui ne joue plus aucune compétition européenne on balance des noms a tout va sans que le joueur en question ne puisse répond juste parce que c'est ''Mr Perez est les Galactiques'' donc il peut avoir tous les joueurs qui sortent de sa bouche...

Modifié par Mehdi United

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là ou je rejoins Mehdi c'est sur la médiocrité de leurs périodes pré-élection, mais ce n'est pas comme ça qu'au Réal, partout ou il y a des elections il me semble que pour se faire élire les postulants ont ce genre de procédé, j'ai vraiment du mal avec ce système, promettre des noms pour se faire élire (on imagine les socios se dire "bon ba moi je vais voter pour lui car il va ramener Torres et Gerrard.." -_- ).

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas le sujet Valence pourquoi tu parle de "ton Valence" leur politique de recrutement m'énerve est je suis pas le seul donc je dit ce que tout le monde pense tout bas.

 

Pour en finir si tu parle de Valence c'est pas le même chiffre d'affaire si tu comprend c'que je veut dire ;) est bon Valence ne passe pas 5 ans en 8ème de final de C1 avec quelques joueurs du Real en plus dans leurs équipe :P;)

 

Non mais tu fais de la peine mon vieux, je serais à ta place je viendrais pas rabaisser le Real quand il y'a un quelconque article sur eux, et je fermerais ma pu**** de gueule. Quand on voit la situation pitoyable de Valence y'a autre chose à faire que de vomir sur le RM.

 

Et puis ose même pas comparer les 2 équipes, c'est perdu d'avance... Je ne vais pas perdre mon temps à relever toutes les véritables valeurs de Madrid (qui se résume pas à la période galactique et aux méthodes des transferts) car tu en vaux pas la peine. Ce club à un côté demon mais aussi un côté ange, et ça trop peu de personnes le retiennent.

 

Également un +1 à Zak, je vois très rarement les pro-madrilènes venir cracher sur Valence et Barcelone, qui sont pourtant 2 clubs que je (on) ne peux pas blerrer.

Modifié par Charlie

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giovanni Cobolli Gigli, le président de la Juventus Turin (Photo Presse-Sports), souhaite que son club s'appuie en majorité sur des joueurs italiens, dans un futur proche. «Nous voulons gagner et nous voulons le faire d'une manière saine, en misant sur les champions mais aussi sur les jeunes», a déclaré le dirigeant de la Vieille Dame, repris par la Gazzetta dello Sport. «Nous le ferons avec six ou sept joueurs italiens sur le terrain. C'est de cette façon que nous essayerons de remporter le championnat, de nous imposer en Italie et en Europe.»

 

Actuellement, l'équipe-type de la Juve s'appuie sur six joueurs de nationalité italienne : Buffon, Chiellini, Legrottaglie, Molinaro, Marchisio et Del Piero. Mais le club piémontais aligne régulièrement Marchisio, Camoranesi, Iaquinta et Giovinco, entre autres.

 

Francefootball

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Real perd son image d'antan en se perdant dans le marketing, le Real reste un grand club il ne faut pas le nier mais a chaque élection ils promettent beaucoup et au final n'ont rien.

La période des galactiques ne leur a pas suffit il faut recommencer, a croire que les socios n'ont rien compris... Et d'un autre côté la moitié des noms promis sont des transferts impossibles, pourquoi promettre monts et merveilles alors qu'ils savent pertinemment que c'est irréalisable...

Je ne suis pas fan du Real mais je n'irai pas traiter cette équipe de club de m****, je trouve juste que leur façon de faire est incorrecte et que ce n'est pas comme ça qu'ils gagneront de nouveau la C1.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

On est tous d'accord sur l'attitude du Real qui est tout simplement ridicule, maintenant de là à dire que c'est un club de m**** euuh y'a des limites c'est de la mauvaise foi. Le Real c'est tout simplement le plus grand (pas le meilleur attention) club au monde et son palmarès parle pour lui ainsi que tout les grands joueurs qui ont portés ce mailot. Je suis pas fan du Real encore moins sur ces 4/5 dernières années ou vraiment ils donnent plus l'image d'un groupe de guignols tous main dans la main hormis quelques exceptions car il reste néamoins de belles choses (Raul :wub: entre autres). Aucun club n'est parfait est le Real est un club démusuré dans tout les sens mais c'est pas parce que c'est le bordel chez eux, et du coup chez tout le monde vu les rumeurs, qu'on doit rabaisser ce poids lourd du football.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis emporter j'avoue le Real a eu des années glorieuse que tout club rêve d'avoir mais il faut dire que c'est dernières années leur palmarès est vide malgré quelques Liga un club avec autant de starlette n'a pas le droit de ne pas passer les 8e de final depuis 5ans.

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité axelou

Ca ne justifie pas pour autant qu'il soit rabaissé comme tu l'as fait. Si tu te rappel bien en 2005 on a fait les 8e mais l'année suivante on a pas passé le premier tout c'est tout autant nul comme parcours non ? Et 2 ans après on est sur le toit de l'Europe comme quoi tout va très vite en football.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le milieu de terrain du Real Madrid, Julien Faubert (25 ans, 2 matches de Liga cette saison), n'a sans doute pas fait le meilleur choix de sa carrière en rejoignant le club merengue au mercato, tout du moins sur le plan sportif. L'entraîneur, Juande Ramos, ne compte pas du tout sur le Français, qui n'a foulé les pelouses espagnoles que durant 52 minutes depuis son arrivée.

 

Le journal catalan Sport a décidé de "récompenser" Faubert en le nommant "fiasco du mercato". Le quotidien a également nommé "dans une moindre mesure", le gardien slovaque de Numancia Marian Kelemen. Le portier a disputé un match de Liga et encaissé cinq buts.

 

Francefootball.fr

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les Rangers excluent McGregor et Ferguson de l'équipe

 

GLASGOW (AFP) - Le milieu Barry Ferguson et le gardien Allan McGregor ont été exclus jeudi de l'équipe des Glasgow Rangers après la publication dans la presse locale de photographies les montrant faire un signe obscène lors d'un match de la sélection mercredi, a annoncé vendredi le club.

 

Après avoir été exclu de l'équipe nationale par le sélectionneur George Burley pour les sanctionner d'une soirée arrosée, les deux hommes avaient été alignés comme remplaçants mercredi contre l'Islande en match de qualification pour le Mondial-2010 après l'intervention de la fédération.

 

Les photographies publiées jeudi les montrent sur le banc faisant le "V sign", équivalent britannique du doigt d'honneur, suscitant une vive indignation en Ecosse.

 

L'entraîneur des Rangers, Walter Smith, a jugé que cet incident ne donnait pas une bonne image du club.

 

La presse écossaise fait état de vives tensions entre Burley et les joueurs issus du club représentant la communauté protestante de la ville.

 

Ferguson et McGregor pourraient être placés sur la liste des transferts cet été, selon les médias locaux. Ferguson a perdu son brassard de capitaine, confié au défenseur vétéran David Weir.

 

La décision de l'ancien entraîneur des Rangers, Paul Le Guen, de retirer son brassard de capitaine à Ferguson car il minait son autorité dans le vestiaire, avait précipité la chute du Français en janvier 2007.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...