Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

La Juve revient à la raison

 

Lors du dernier mercato de la Juve, les supporters avaient été plus que sceptiques.

 

On leur avait parlé de Xabi Alonso pendant un moment, au final, c’est Poulsen qui avait débarqué. Dès le début, on pressentait que le Danois allait tenir le rôle de l’erreur de casting.

 

Claudio Ranieri a beau être un apôtre du jeu immonde, il est quand même revenu à la raison. Le pote de Totti va donc devoir plier bagage.

 

Et les dirigeants turinois de déjà s’activer pour le refourguer. Comme il est de coutume en Italie, il va servir de monnaie d’échange.

 

La Vieille Dame vise Diego et David Villa. Or Poulsen a brillé à Schalke et Séville, soit les deux championnats qui abritent les joueurs que la Juve veut débaucher.

 

La technique de vente des dirigeants bianconeri est rodée. Reste à savoir si le Werder et Valence l’entendront de cette oreille

 

sofoot.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui enfin erreur de casting, il a surtout été la victime de l'acsension de Marchisio qui je le répète au départ n'était qu'un 4ème choix...au départ on s'orientait sur un duo C.Zanetti-Sissoko avec Poulsen puis Marchisio en remplacement (Tiago à l'amende)...C.Zanetti s'est bléssé et Ranieri à aligné Poulsen qui n'a pas convaincu, peu de temp après il a mis Marchisio qui lui a explosé...entre temps Tiago s'est enfin adapté à la Juventus ce qui fait que Poulsen est le 5ème choix désormais....il n'a pas vraiment eu sa chance, et c'est vrai que l'on a 4 milieux géniaux qui acceptent le turn-over (C.Zanetti, Sissoko, Tiago et Marchisio) et si Diego vient il pourrait parfois jouer dans l'axe (je dis parfois car s'il vient ça sera pour jouer à gauche), donc ça devient tendu pour Poulsen...

 

C'est nouveau ça, David Villa alors que l'on a Iaquinta, Amauri, Del Piero, Trézégol et même Giovinco qui ne serais pas contre jouer quelques matchs en soutien d'un attaquant de pointe...qu'est ce qu'on va faire avec David Villa....

Ils ont peut être voulu dire Silva, mais Diego c'est vraiment le premier choix, et cette année aura permis à la Juventus de edevenir crédible sur la scène européenne, donc l'arriée de joueur comme Diego est possible selon moi...

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

300 but pour Pippo :wub: quel joueur quand même

 

810779_mediumsquare.jpg

 

En reprenant d'une volée du gauche un corner de David Beckham, Filippo Inzaghi à inscrit son 299e but chez les professionnels ce dimanche. Le 300e ne s'est pas fait attendre : déjouant le piège du hors-jeu, "Superpippo" reprenait une passe d'Andrea Pirlo et tirait - du pied droit cette fois - pour aider l'AC Milan à s'imposer 5-1 face à l'AC Siena.

 

Destin lié à Sienne

"Le destin est parfois incroyable", avouait le joueur de 35 ans, déjà auteur d'un triplé contre l'Atalanta BC le week-end dernier. "J'ai marqué mon premier but professionnel contre Sienne, quand j'étais au SC Leffe, et aujourd'hui j'ai marqué mon 300e but contre Sienne. J'ai gardé le ballon du match, car je suis très fier d'avoir atteint ce chiffre. J'espère que j'aurai des enfants, pour leur raconter un jour."

 

Premier but

Inzaghi se qualifie lui-même de "drogué aux buts", et se rappelle presque chacune de ses réalisations. Mais certaines l'ont marqué plus que d'autres. "Je me rappelle très bien le premier. C'était un match important pour éviter la relégation de Serie C. J'avais 19 ans, j'étais remplaçant et on n'arrivait pas à marquer. L'entraîneur (Bortolo Mutti) m'a fait entrer au bout de 72 minutes. J'avais 18 minutes pour marquer - il m'en a fallu neuf."

 

Finale mémorable

Les buts les plus importants de la carrière d'Inzaghi sont les deux qu'il a marqués lors de la victoire 2-1 contre le Liverpool FC en finale de l'UEFA Champions League 2007. "Ces deux buts à Athènes sont vraiment inoubliables. La Champions League est particulière, et on veut la jouer de nouveau la saison prochaine. J'ai encore un an de contrat, mais je continuerai à jouer tant que je me sentirai aussi bien. Il me faudra du courage pour partir quand je comprendrai que je ne peux plus jouer au meilleur niveau."

 

Pris de vitesse

L'entraîneur de Milan, Carlo Ancelotti, espère que ce jour n'arrivera pas trop vite. "C'est vraiment un attaquant spécial", avouait-il. "Il aime jouer quand il fait chaud, et au printemps il retrouve toujours son meilleur niveau. On voulait préparer quelque chose pour son 300e but, mais on n'a pas eu le temps, il en a marqué cinq sur ses deux derniers matches.

 

 

uefa.com

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Klose absent six à huit semaines

Le Bayern Munich a annoncé lundi que son attaquant international allemand Miroslav Klose a été opéré à la cheville droite et qu'il serait absent des terrains de six à huit semaines.

Opéré en Suisse, l'avant-centre n'aura pas à porter de plâtre et peut commencer immédiatement la rééducation, mais il devrait rater au moins le quart de finale de Ligue des Champions et le gros de la lutte pour le titre, puisque la saison de Bundesliga s'achève le 23 mai. Il devrait également rater les rencontres éliminatoires pour la Coupe du Monde face au Liechtenstein le 28 mars et au pays de Galles le 1-er avril.

 

Samedi, Klose a quitté ses coéquipiers à la 31-ème minute de la rencontre opposant le Bayern à Bochum (3-0) en championnat. L'ancien joueur de Kaiserlautern et du Werder Brême s'est tordu la cheville en courant et souffre d'un arrachement ligamentaire.

 

Le front de l'attaque se dégarnit au Bayern, déjà privé de l'attaquant italien Luca Toni (tendon d'Achille) et du milieu français Franck Ribéry (tibia). Lukas Podolski, en partance pour Cologne, mais très motivé quand même, est le seul avant-centre disponible. Klose, vice-champion d'Europe 2008, est l'international allemand en activité le plus prolifique avec 44 buts en 88 sélections.

 

Sport.be

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est Podolski qui va être content, mine de rien il joue beaucoup dans la 2ème moitié de saison (Luca Toni est blessé depuis quelques temps), il va se trouver con d'avoir fait son caca nerveux et d'avoir déjà signé à Cologne pour la saison prochaine :D il aurait fallu lui dire qu'une saison c'est long et que dans un grand club chaque joueur a les opportunités pour jouer et être utile

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui ne suivent pas la liga portugaise, une petite séance d'info:

 

L'équipe-type des Dragons ressemble à ça:

 

-------------------------Helton------------------------

 

Cissokho---Rolando--------B.Alves-------Fucile

 

-------Lucho Gonzales------Meireles--------------

 

----MAriano Gonzales-------------C.Rodriguez---

 

-----L.Lopez--------------------Hulk----------------

 

 

Porto est premier en championnat mais leur jeu est bien moins impressionnant que les saisons précédentes.

C'est devenu une équipe assez offensive mais qui encaisse pas mal.

Tout le monde connait le danger que représente Lisandro Lopez qui enchaine les buts comme des perles mais il faudra surtout faire attention à Hulk. C'est la révélation de l'année au Portugal, il a un style de jeu atypique et une frappe phénoménale: il tire de partout et dans toutes les positions (on dirait un perso d' Olive et Tom).

A part eux, on peut se méfier de Lucho Gonzales, la classe à l'état pur, et Bruno Alves, qui perd rarement un duel.

Le reste de l'équipe est sous le niveau de nos mancuniens donc tirage plus qu'abordable!!!!!

Modifié par keysersoze07
15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on connait Lucho Gonzalez, Lisandro Lopez et Meireles (Fucile aussi, international uruguayen) mais s'ils étaient si bons que ça, ils joueraient dans de meilleurs clubs européens, je parle surtout pour Lucho Gonzalez qui est un joueur très très surcôté selon moi. comme tu l'as dit, ils encaissent des buts, ça ça leur coûtera cher contre nous. et puis même si je connais pas trop le Hulk dont tu parles, je vois pas de joueur qui peut décider de la qualification à lui seul, alors que chez nous il y en a plein.

 

la saison dernière avec Bosingwa et Quaresma, ils m'auraient fait un peu plus peur, mais à peine. franchement c'était le meilleur tirage qu'on pouvait avoir, il faudra juste être sérieux et ne pas faire les idiots.

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et que dire de C.Rodriguez qui était une quiche lors de son passage à Paris, assez moyen avec le Benfica et qui est maintenant titulaire dans cette équipe de Porto.On parle beaucoup de Hulk qui promet beaucoup, j'attends de voir ce qu'il va donner contre nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est évident que c'est pas avec 4 joueurs de qualité (Lucho, Lopez, Alves et Hulk) qu'ils vont nous mettre en difficulté.

Je pourrais dire qu'un entraineur de qualité peut créer des miracles avec un groupe limité (Mourinho à l'époque) mais Jésualdo Ferreira n'est pas un tacticien hors-pair non plus.

Donc oui, objectivement, on la joue sérieux et devrait passer sans trop de soucis.

15182.jpg12350vd2.jpg
5452jq9.gif147sz1.jpg
26726ad9.jpg5198zj0.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même sans ça je ne vois pas dans cette équipe des Deco, Carvalho, Costinha, Maniche...cette équipe n'a rien à voir techniquement avec celle d'il y a 4 ans, et puis leur gardien là, c'est un gag lui ; à chaque journée de Ligue des Champions on pourrait faire une compilation de 5 minutes avec toutes les bourdes qu'il a fait dans le match, la encore on est bien loin du très bon gardien qu'était Victor Baia....

On a juste à ce soucier du match aller, si on arrive à leur mettre un voir deux pions sans s'en prendre un on pourra envisager très sereinement le match retour..

juvenajnovijiuy6.png

manfanvi7.jpg


"Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défensivement c'est trop limité pour nous poser de sérieux problèmes. Et même si ils ont deux excellents attaquants, encore faudra-t-il qu'ils aient des ballons à jouer et rien n'est moins sûr avec leur milieu de terrain, plutôt pas mal mais bien inférieur au notre. Pour moi on va s'imposer au moins 2-0 dès le match aller ce qui va nous assurer la qualif et on ira là-bas faire un catenaccio à l'italienne quitte à repartir avec un 0-0 tout moche. Tirage clément, rien à dire là-dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - ITA - Mourinho et De Rossi sanctionnés

 

L'entraîneur de l'Inter Jose Mourinho et le milieu de l'AS Rome Daniele De Rossi ont écopé d'une amende de 25.000 et 20.000 euros pour leurs déclarations après le match Inter-Roma (3-3) disputé le 1er mars. La commission de discipline de la Fédération italienne a également condamné les deux clubs à des amendes aux montants similaires.

 

Le match nul concédé par les deux équipes avait fait polémique en raison d'un penalty accordé à l'Inter en seconde période alors que le score était de 3 à 1 en faveur de la Roma. «S'il peut y avoir des erreurs d'arbitrage, je ne comprends pas pourquoi elles doivent toujours aller dans le même sens», avait confié au terme de la rencontre, Daniele De Rossi mettant en doute l'honnêteté de l'arbitre.

 

Furieux de cette polémique, José Mourinho avait répliqué deux jours plus tard en évoquant une «prostitution intellectuelle». Il s'en était également pris à tous les adversaires de l'Inter, la Roma, l'AC Milan et la Juventus, accusant notamment cette dernière d'avoir «gagné beaucoup de points avec des erreurs arbitrales». (Avec AFP)

 

L'équipe.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 milieux centraux sont très techniques mais ils ont pas le statu et le niveau des Carrick, Scholes etc... Ils ont une bonne équipe mais sans plus... Si cela suffit en championnat, ils restent très limités à l'échelle Européenne. Chacune de nos lignes est meilleure ya pas photo. Si on fait un match correct on passe sans trop de soucis. Faudrait vraiment une catastrophe et un désastre collectif pour se faire sortir par eux.

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ribéry dans le collimateur 22/03/2009 11:39

 

L'international français du Bayern Munich, Franck Ribéry, auteur samedi d'un coup au visage du défenseur allemand de Karlsruhe, Andreas Görlitz, est présenté ce dimanche par le quotidien Bild comme un « malotru ». « Peu après le retour des vestiaires, Ribéry a montré son visage le plus laid », regrette le journal allemand, dans un article intitulé « Le moment où M. Malotru frappe », illustré par un cliché de l'action litigieuse. En début de seconde période, l'ancien Marseillais, de retour après trois semaines d'indisponibilité, n'a reçu qu'un carton jaune pour avoir expédié sa main gauche dans le visage de son adversaire suite à un rugueux duel. Après la rencontre, le manageur général du Bayern, Uli Hoeness, a aussitôt pris la défense du milieu offensif français : « Il n'y a vraiment rien de grave. Quand on reçoit des dizaines de coups dans les mollets, il faut comprendre qu'on se défende aussi. On n'est pas dans un jardin d'enfant », s'est emporté Hoeness, sur la chaîne de télévision Premiere. Franck Ribéry n'a toujours pas reçu le moindre carton rouge depuis qu'il évolue sous les couleurs du club de Bavière.

 

francefootball.fr

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Villaréal fait vraiment une éxéllente saison, sur la ligner de la saison dernière avec une 4 ème place, sa joue bien au foot, c'est assez solide derrière. De plus ils sont encore qualifier en ligue des champions, et je pense qu'ils peuvent crer l'exploit et d'éliminer Arsenal, ils en ont le potentiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

365 match pour Zanetti avec l'Inter, il dépasse Facchetti

http://www.sofoot.com/article-111609-zanet...35e-sofoot.html

 

Respect pour ce joueur, un grand Monsieur du football intériste

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Galliani chahuté

 

mardi 24 mars 2009

 

Adriano Galliani, administrateur délégué du Milan AC, se souviendra longtemps de la rencontre de championnat ayant opposé son équipe à celle du Napoli, au stade San Paolo, dimanche. Et ce, non pas en raison du résultat nul obtenu par les Rossoneri en Campanie (0-0), mais plutôt à cause d’un après-match mouvementé ; un after à l’italienne.

 

A la sortie du stade, embouteillé dans sa voiture au beau milieu des 60 000 spectateurs ayant assisté à la partie, le chauve lombard a connu la frayeur de sa vie.

 

Confessant avoir eu très peur, il s’est retrouvé coincé par une cinquantaine de tifosi locaux, qui l’ont copieusement insulté et chahuté. Victime de crachats, de jets de projectiles et de coups de couteaux dans les pneus de son véhicule, le dirigeant n’a dû son salut qu’à l’intervention rapide de policiers stationnés non loin.

 

Une péripétie qui pourrait n’être que broutille si le club de Silvio Berlusconi se décidait à acheter Lavezzi ou Hamsik, pour la saison prochaine…

 

So Foot

 

 

c'est sympa l'Italie quand même :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

24/03/2009 18:05

Foot - ESP - Villarreal - La gratuité contre la crise

 

Villarreal va aider ses abonnés au chômage en raison de la crise en leur offrant des entrées gratuites dans son stade la saison prochaine, a annoncé le Sous-marin jaune, mardi. «L'idée est de rester fidèle à la vocation populaire du club et de faire en sorte que ceux qui ont été malchanceux de perdre leur emploi puissent continuer à venir voir les matches au Madrigal», a expliqué Fernando Roig, le président du club. Ce geste devrait être financé par un fonds allimenté aussi bien par les joueurs que les sponsors de Villarreal, les dirigeants du club que ses équipes techniques.

 

l'Equipe.fr

 

chapeau !!! :o à l'opposé de ce qu'on peut observer en Angleterre (montée en flèche des prix et on s'en fout des supporters tant qu'il y en a pour payer)

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouai mais derrière sa il y a que les stades en Espagne ce vide exemple le Mestalla & Camp Nou 33 000 / 55 000 & 68 000 / 100 000 la crise frappe fort en Espagne est a mon avis il compte bien vendre quelques goodies dans le stade pour () rembourser les places gratuites peut être je me trompe est ils sont honnêtes :rolleyes:

Gary Neville

5l3r5u.png

Eli Manning - Carmelo Anthony - Alex Rodriguez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le gardien de but de Stuttgart, Jens Lehmann, n'a pas encore décidé s'il prolongera d'un an ou s'il mettra un terme à sa carrière, l'été prochain. A 39 ans, l'Allemand négocierait de faire moins de séances d'entraînements pour se préserver :suicide: ."

 

"Un caprice de plus pour celui qui est déjà dispensé de décrassage et qui effectue les déplacements seul." Eurosport.fr

 

Mais mettez ce guignol qui ce prend pour le meilleur gardien du monde à la porte..

userbarpsg2ql.gif
8305ta7pc2.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis entièrement d'accord, le gars il se prend pour une grosse star, il ne fait pas les décrasages, il effectue les voyages seul, il est en train de miner le morale de l'équipe. A 39 il est temp qu'il laisse la main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...