Aller au contenu

Actualités des clubs européens


Messages recommandés

Le 06/02/2019 à 23:04, Sandokan a dit :

Marcelo, Carvajal, et surtout Alba, Semedo?

Peut etre que le climat du Nord de l Angleterre n irais pas avec ces joueurs là :) 

il y a quelques semaines Alba n avait pas prolonger au Barca ...................

Marcelo a des envies d ailleurs mais je pense que si il quitte Madrid ce sera pour Turin 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

SAISON 2 "NEYMAR A MADRID "

Résumé saison 1 , aprés une élimination en 1/8e de CL , Neymar est a 2 doigts de rejoindre l ennemi juré  la maison Blanche ! 

Sypnosis de la saison 2 : Voir le résumé de la saison 1 

:) 

GOOD NEWS pour la prolongation d'Olé 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a dû avoir des garanties pour le recrutement cet été.. Neymar Hazard Mbappé.. 

En tout cas on va pouvoir juger de sa capacité à construire une équipe. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jardim et lui vont lancé une mode pour les transferts de coach 

" ED ? t appelle qui là ? David qui ? " :) Lol 

Beaucoup de joueurs doivent êtres ravis quand même , c est vrai que son retour doit signifié un Mercato de fou coté Madrid 

De Gea  a prolongé ou pas encore ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zut, moi qui espérai tant un retour de Mourinho à Madrid...

Bon, bah du coup j'espère qu'il ira au PSG, ou à Chelsea.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'espérais voir Mourinho revenir au Real aussi ça aurait été un flop là avec Zidane le Real frappe fort. Et pour convaincre des joueurs c'est gagné alors qu'on aurait pu peut être espérer en convaincre certains si certaines cibles communes. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demande ce que ça fait d'être le meilleur milieu de terrain d'Europe : « Je ne sais pas, allez demander à Paul Scholes. »

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Selon Sky News, Manchester United et Liverpool négocient avec les meilleurs clubs européens pour intégrer l'European Premier League, le projet de la FIFA pour remplacer la Ligue des champions.

Dix-huit équipes, les meilleures des cinq grands Championnats européens (Angleterre, Espagne, Allemagne, Italie, France), des play-offs façon NBA : le projet de l'European Premier League intéresserait Liverpool et Manchester United. Selon Sky Sports, les deux clubs anglais négocient en ce moment pour intégrer ce projet de C1 fermée, une création de la FIFA pour remplacer la Ligue des champions dès 2022. Toujours d'après le média britannique, « au moins douze équipes » sont en pourparlers.

6 milliards de dollars en approche

Cette refondation du football européen semble de plus en plus concrète, puisque la FIFA aurait déjà fait appel aux banques Wall Street et JP Morgan pour lever les 6 milliards de dollars nécessaires au lancement du projet. L'idée n'est pas nouvelle : depuis 1998, une compétition fermée est envisagée par les diffuseurs et les dirigeants de clubs. La FIFA et l'UEFA n'ont pas souhaité commenter l'information.
-----------------------------------------------------------------------------

Une League à pognon donc....


Donc 5 pays,  18 clubs...  voyons voir ca :
Angleterre : ManUtd, ManCity, Chelsea, Liverpool, Arsenal, Tottenham  ( -Tottenham et - Arsenal)
Espagne : Real Madrid, Barcelone, Atletico, + FC Seville
Allemagne : Bayern, Dortmund
, Leverkusen, + Leipzig
Italie : Juventus, Inter Milan, Ac Milan,  + Naples ?
France : QSG, Marseille, Lyon, + Lille

Jai relevé que les Grands Noms.... car si c'est les meilleures, la ligue va changer tous les ans,  et sur quels critères seront-elles qualifiées ?
Toujours est-il que 18 n'est pas divisible par 5....
20 oui,  et on aurait moins l'impression d'avoir une premierleague 2.0

Modifié par TortueGenial80
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bidon. 2020 aura été vraiment une année de m**** à tout les niveaux...

Il devrait l'appeler la Money league, parce que si c'est les meilleurs clubs des 5 grands championnats, on a rien à faire dedans pour commencer. 

On négocie pour paraître dans cette éventuelle future compétition alors qu'on est pas capable d'être en c1 deux années de suite et de donner à l'entraîneur ce qu'il demande pour avoir de la continuité dans les résultats !  

LOL. 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Duncan Edwards a dit :

On négocie pour paraître dans cette éventuelle future compétition alors qu'on est pas capable d'être en c1 deux années de suite et de donner à l'entraîneur ce qu'il demande pour avoir de la continuité dans les résultats !  

LOL. 
 

 

 

Je voulais aussi indiquer cela...   mais on aurait encore dit que j'étais négatif ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La champion's league va disparaitre...

Donc des clubs des pays bas, ecosse, belgique, portugal ...bref ceux qui ne figurent pas parmis les 5 puissants championnats,  je dis bien puissant, car pour moi la L1 n'est pas un grand championnat,  ne pourront plus faire recette aux guichets,  vu que les "grands" seront dans leur propre compétition...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce projet de European Premier League...
Sur quel critère vont-ils décider les 18 meilleurs clubs des 5 grands championnat ?

Si ils prennent les meilleurs, ce serait sur base du classement UEFA...
Tristesse,  pas de FC Porto,  pas de Ajax ni le shahkhar...  puisqu'ils ne figurent pas parmi les 5 grand championnat

 

 

Modifié par TortueGenial80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Scholesy a modifié le titre en Actualités des clubs européens
  • 2 mois après...
Il y a 5 heures, TortueGenial80 a dit :

Steven Gerrard tiens enfin sa PremierLeague.....

Écossaise,  en temps qu'entraineur 😭

Je crois que le pire qui pourrait arriver maintenant serait qu'il prenne la place de Klopp et remporte la PL en tant que manager des Reds.

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Scholesy a dit :

Je crois que le pire qui pourrait arriver maintenant serait qu'il prenne la place de Klopp et remporte la PL en tant que manager des Reds.

lampard aime ça... enfin, plutôt "aimait ça" :)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Scholesy a dit :

Je crois que le pire qui pourrait arriver maintenant serait qu'il prenne la place de Klopp et remporte la PL en tant que manager des Reds.


Le pire ?  étant donné qu'ils ont enfin gagné la PL,    je dirais que si Gerrard venait à la gagner avec Liverpool,  ce serait une sorte de troll ^^

On lui dira qu'il aurait du être entraineur à liverpool au lieu de joueur 😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • TortueGenial80 a modifié le titre en Schéma qualificatif des 3 coupes européennes 2021/22.....

Je pense que concernant les "grands clubs" (comme Tottenham, Arsenal, Milan AC...), pour la phase de poule il faudrait leur accorder à chacun un joker leur permettant de rejouer le match de leur choix si le résultat ne les satisfait pas. Ainsi, cela ajouterait des matchs (donc des audiences et du fric supplémentaire) tout en "garantissant la qualité" de la suite de la compétition (halte aux "manants" qui gâchent tout en battant les seigneurs !). 🤢

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme là...  autant faire 4 compétitions avec comme qualifiés
1-5
6-10
11-15
16-20

Ca permettrai aux descendants de se faire un peu d'argent..., 
Car là, comme notre ami Louis disait dans la folie des grandeurs : " Les riches c'est fait pour être riche, et les pauvres pour être pauvre"
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Réal,Barca et Juventus ont obtenu gain de cause, l’UEFA a retiré toute sanction contre eux, ils n’auront aucune punition et seront bien présent la saison présent en ligue des champions (d’ailleurs les 9 autres ne sont pas retiré de manière officielle et sont toujours membre).

 

Modifié par SkyTrick
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...