Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

perso préfère garder le chicha. Un mec qui toujours bien parfait pour le groupe, travailleur, progresse, fais les effort pour prouver son niveau et profil différent..

Alors oui benzema est plux complet et talentueux mais chez nous pas sur qu'il nous servant à quelque chose.

  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une "rumeur" proprement parlé mais une constatation:

 

 

Manchester City sur Falcao

Huit buts en six matches : Radamel Falcao a le vent en poupe et ses statistiques font de lui l’un des attaquants européens les plus en vue. Roberto Mancini était d’ailleurs à Vicente Calderon dimanche soir pour le superviser. Chelsea, de son côté, a d’ores et déjà prévu de se mêler à la course pour l’enrôler.

 

Cela tombe bien, le Colombien (26 ans, 40 sélections) a déjà prévenu qu’il détalerait si la santé financière de la Liga, et plus globalement de l’Espagne, ne s’arrangeait pas. Sa destination préférentielle ? La Premier League : « L’Angleterre ? Je pourrais y aller. C’est un jeu que je regarde depuis longtemps. (…) Je regardais les matches étant gamin. J’admirais des joueurs tels que Roy Keane, Eric Cantona, Gianfranco Zola. Je pense que je pourrais m’adapter à l’Angletrre et y marquer des buts», a-t-il déclaré ce weekend à la presse espagnole.

 

Quelque chose nous dit que le chèque devra être costaud pour convaincre l’Atlético.

 

Pour un joueur qui se fait courser par Chelsea Et Manchester City, citer 2 Légendes Mancunienes pour une légende des blues et rien pour les Sky blues; ça peut être pris pour un appel du pied :D

 

Un échange Rvp / Falcao ? (:P)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les fans de City non plus ... (:D)

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rooney a Makachkala ? Mais apparemment il n'a pas trés anzi d'y aller ! :D

http://www.rmcsport....y-vers-l-anzhi/

Modifié par Kobe.Rooney

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu "Manchester United sur Lugano" sur un site ( FootMercato, oui je sais c'est la honte d'aller la dessus :^: ), donc j'espère que c'est bien une rumeur bidon :D

Modifié par Melo7
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu "Manchester United sur Lugano" sur un site, donc j'espère que c'est bien une rumeur bidon :D

 

http://www.eurosport.fr/football/premier-league/2012-2013/lugano-a-manchester-united_sto3474697/story.shtml

Repris par eurosport mais oui grosse rumeur bidon aucun doute la dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu "Manchester United sur Lugano" sur un site, donc j'espère que c'est bien une rumeur bidon :D

 

Merci de citer tes sources stp, bien que nous soyons dans le topi rumeurs bidons ( celles des " journaux " bidons ).

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

d'après foot mercato on serai l'une des équipes qui pisterait Jovetic, l'attaquant de 23 ans de la Fio (il vaut quand meme 40 millions). Malgré que ce soit un superbe joueur, c'est bidon car se serai de l'empilage d'attaquant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

HAHAHAHHAHAHA :D :D :D Elle doit etre excellente la weed chez Caughtoffside ! il m'en faut absolument.

 

 

Sir Alex Ferguson veut Karim Benzema dans son effectif.

 

En effet selon les dernières informations du média britannique The Caughtoffside, la formation de Manchester United envisagerait de recruter Karim Benzema lors du prochain marché hivernal. Pour boucler l'affaire rapidement, Sir Alex Ferguson serait prêt à mettre Javier Hernandez dans la balance. Pour info, José Mourinho est un fan de l'international méxicain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HAHAHAHHAHAHA :D :D :D Elle doit etre excellente la weed chez Caughtoffside ! il m'en faut absolument.

 

 

Sir Alex Ferguson veut Karim Benzema dans son effectif.

 

En effet selon les dernières informations du média britannique The Caughtoffside, la formation de Manchester United envisagerait de recruter Karim Benzema lors du prochain marché hivernal. Pour boucler l'affaire rapidement, Sir Alex Ferguson serait prêt à mettre Javier Hernandez dans la balance. Pour info, José Mourinho est un fan de l'international méxicain.

 

Et si tu ajoute ceci :

http://www.topmercato.com/56971,1/mourinho-et-ronaldo-a-manchester-united-en-juin.html

On aura presque tout l’effectif du Réal ... Ils sont fou ces journaleux ...

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut reconnaitre que là Topmercato , ils sont costaud niveau fumette !!!!!!!!!! :ptdr: :ptdr:

  • J'aime 1

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

http://www.topmercato.com/57738,1/un-autre-derby-united-city-lors-du-mercato.html

 

Même si la source n'est pas fiable, je trouve l'info intéressente car elle n'envoi pas des joueurs improbable connaissant SAF...

En revanche, je ne connais pas les joueurs...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...