Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Le 03/04/2019 à 23:48, FCUnited a dit :

Je regarde la Ligue Portugaise, ce mec tiens à lui tout seul l'équipe du Sporting, il roule sur le championnat. Alors que l'équipe (après le dernier mercato) à perdu grand nombre de ses cadres. 

C'est un très bon joueur, vu le match qu'il sort ce soir contre le Benifca, il est beaucoup trop fort..

les scouts de mu sont tellement fort, qu'ils ne le proposeront même pas au coach...Je pense qu'on aura un joueur que personne ne connait durant les dernières heures (un panique buy quoi) du mercato, on se mangera que des vents ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2019 à 21:05, Beckham94110 a dit :

J'aime bien Rashford y'a pas de problème, mais un échange comme ça je signe direct ?. Un bon gros fake de toute façon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Scholesy-18 a dit :

C'est ce que je me disais aussi.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shaw Sule Toby Meunier

 

 Ça pourrait avoir de la gueule. Et on profite des dernières années de Toby pour trouver la relève tranquillement.

 

Pour Bâle ça ne vaut même pas le coup d'en parler.

Modifié par Fletcher88
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 23/04/2019 à 18:26, Fletcher88 a dit :

Shaw Sule Toby Meunier

 

 Ça pourrait avoir de la gueule. Et on profite des dernières années de Toby pour trouver la relève tranquillement.

 

Pour Bâle ça ne vaut même pas le coup d'en parler.

Shaw j'ai plus d'espoir je crois pense que si on pouvait mettre la main su chillwell de leiceter ce serait vraiment un bon coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bruno Fernandes will be moving to Manchester.Solskjaer has demanded MUFC to sign him this summer.Miguel Pinho (agent) will listen to the terms before making a decision.United and City are persistent on Fernandes. [A bola/Sport Witness]

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MUFC will be offered the chance to sign goalkeeper Keylor Navas from Real Madrid. [Telegraph]

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

keylor navas est bon.C'est une bonne opportunité et ca nous permettra de 'calmer' de gea coté salaire.

Fernandes ,il n'a pas intérét à aller à city , il cirera le banc à coté de mahrez et les autres.United lui offrira un excellent salaire et probablement une opportunité de reconstruire une équipe ou il sera trés 'visible'.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 48 minutes, JerM0722 a dit :

Super... se taper Navas hors qu'on a DDG

quand tu ne veux pas payer pour te faire une bonne équipe , tu paieras trés cher en voyant quitter tes meilleurs éléments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, JerM0722 a dit :

Super... se taper Navas hors qu'on a DDG

De Gea ça fait quoi 8 ans qu'il est au club? Qu'il a déjà plusieurs fois voulu partir, que maintenant il demande un salaire de malade pour prolonger...

Alors oui il nous a sauvé plus d'une fois c'est certain, et sans parler de sa période difficile actuellement je pense que c'est le moment pour le laisser partir et montrer qu'aucun joueur n'est plus important que le club, et que le club n'acceptera plus toutes les folies au niveau salarial !!!

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on perd De Gea , on gagne déja 90M , ensuite pourquoi recruté a ce poste , on installe Romero en 1 on laisse Henderson découvrir la PL avec Sheffield et la saison suivante on le reprend 

On a des besoins a d autres postes si le Real est vendeur ( défense / milieu ) 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, redidevil a dit :

Si on perd De Gea , on gagne déja 90M , ensuite pourquoi recruté a ce poste , on installe Romero en 1 on laisse Henderson découvrir la PL avec Sheffield et la saison suivante on le reprend 

On a des besoins a d autres postes si le Real est vendeur ( défense / milieu ) 

Je suis du même avis! Romero avec une défense améliorée, je suis sûr que ca peut largement le faire! Henderson c'est l'avenir, qu'il s'aguerisse avec Sheffield et voyons ce qu'il donne avec 1 saison de PL dans les pattes...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, dube a dit :

Je suis du même avis! Romero avec une défense améliorée, je suis sûr que ca peut largement le faire! Henderson c'est l'avenir, qu'il s'aguerisse avec Sheffield et voyons ce qu'il donne avec 1 saison de PL dans les pattes...

bah oui , on se plaint de certains manquent dans des secteurs de jeu et on recrute pas et là on a ce qu il faut et on prétend vouloir recruter 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...