Aller au contenu
Helena

Rumeurs peu/moyennement fiables

Messages recommandés

il y a 1 minute, Rooney_24 a dit :

Oh bah non il a eu son augmentation...

Mince alors ;) 

Faut viser des joueurs qui on faim , qui on rien gagné en club , Koulibaly faut poser les 100M dés maintenant et on le laisse finir sa saison 

United de plus en plus intéressé par Bergwijn du PSV.  

Si Lindelof est aussi bon c'est aussi surement car il joue axe droit donc on doit se focus sur un défenseur axe gauche qui s'inscrit dans le projet. Dans cette optique  là, Koulibaly correspond au profil mais Romagnoli aussi

Oh non pas Romagnoli on a assez donné d'argent a des joueurs moyens a mon goût, ce qu'il nous faut c'est du solide du lourd en d'autres thermes Koulibaly ou Skriniar plus un bon coup a la Alderweireld qui ne sera pas chère cet été ...

On garde Lindelof et ou Jones ou bailly on vend Smalling et Rojo ce qui nous donnera : Lindelof / Koulibaly(ou Skriniar) Alderweireld / Jones ou Bailly

Et la on et bon en espérant que Dalot (fort potentiel) s'impose sur la durée a droite et on pourra s'attarder sur un latéral gauche si y'a quelque chose d'intéressant sur le marché mais l'axe de la défense et prioritaire !

Citation

Si Lindelof est aussi bon c'est aussi surement car il joue axe droit donc on doit se focus sur un défenseur axe gauche qui s'inscrit dans le projet. Dans cette optique  là, Koulibaly correspond au profil mais Romagnoli aussi

Quand il a joué avec Bailly (le match ou l'ivoirien se fait expulser) c'était axe gauche & sa prestation était tout aussi bonne !
Il a la capacité de savoir (bon après c'est rien d'exceptionnel en soi) jouer axe gauche et axe droit. L'achat d'un futur défenseur pour l'accompagner ne doit pas être basé sur cet aspect je pense au risque de passer a côté de potentiels recrues intéressantes

Modifié par Moha7

Il faut surtout lui associer un Dc d'expérience. C'est comme cela qu'il progressera le plus.

Associer 2 jeunes, même à fort potentiel, n'est jamais bénéfique.

Pas d'accord du tout. Tu lui met De Ligt ça ira très bien quand même... 

Ouais pcq de l'expérience ce n'est pas ce qui manque à Smalling et Jones..

Tielemans serait prêter par Monaco jusqu'à la fin de la saison, je comprend pas pourquoi on ne sait pas pencher sur ce dossier, il aurait parfaitement fait la doublure d'herrera.

Les spurs était sur le coup mais leiceister est devant apparemment.

Tu as regardé les matchs de Tielemans à Monaco? Très très décevant.  

Pas bien utilisé non plus..

D'après le Sunday Express on serait sur le jeune (18 ans) arrière gauche anglais de Fulham : Ryan Sessegnon, pour 57 millions (soit moins d'1 million le kilo).

Bon, OK, il a l'air prometteur ce jeune anglais. Et on ne peut pas dire non plus que Shaw soit ce qui se fait de mieux... mais cela ne me paraît pas super prioritaire comme recrutement vu les lacunes autrement plus importantes qu'on a par ailleurs aux postes d'ARD ou de DC. Ou alors c'est qu'on envisage plus que quelques renforts cet été.

Le Sunday Express, c'est crédible ?

Modifié par Robin Masters

Sachant que Sessegnon ne joue plus vraiment depuis quelques matchs, il est pas indiscutable à Fulham. Il a fait une super saison l'an passé avec de nombreux buts. Mais il est encore trop tendre défensivement de ce que j'ai lu dernièrement. 

Sunday express je crois pas, de toute façon on m'a toujours dit "méfie toi des journaux anglais ,hormis les gros, surtout le weekend, c'est là ou il y a le plus de conneries".

Ryan Sessegnon il nous coûterais surement très chère en plus ..J'aimerais qu'on se penche sur Mendy de Lyon qui a un énorme potentiel récemment international et vue le sérieux de l'autre mendy un futur titulaire en puissance je sais que le Barca et dessus et qu'Abidal a un œil sur lui mais sa serais bien si on pouvais l'attirer chez nous !

Sessegnon a déjà été associé à MU lors des derniers mercato, notamment la saison dernière quand Fulham était en D2 il était décrit comme une pépite de Championship. Après le prix évoqué est quand même exorbitant.

Il ne confirme pas vraiment cette année à un niveau supérieur avec Fulham. A choisir une pépite anglaise j'irai voir du coté de Dortmund. 

Sancho 😍 !