Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

à l’instant, MacLeod a dit :

Faites que ce soit vrai mon Dieu, tout sauf la girafe colombienne s'il vous plaît.

Lui apparemment Mundo Deportivo annonce que MU a perdu patience et n'est plu notre priorité c'est Alderweireld maintenant (ça change toutes les 5 minutes :D). 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Rooney_24 a dit :

Lui apparemment Mundo Deportivo annonce que MU a perdu patience et n'est plu notre priorité c'est Alderweireld maintenant (ça change toutes les 5 minutes :D). 

J'ai vu mais moi tu sais tant que j'ai pas vu Toby avec notre maillot et que la fin du mercato soit officielle, je continuerai de flipper. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, MacLeod a dit :

J'ai vu mais moi tu sais tant que j'ai pas vu Toby avec notre maillot et que la fin du mercato soit officielle, je continuerai de flipper. :D

Ah bah oui moi aussi tant que c'est pas off je souffre en silence en imaginant Smalling se gauffrer dans la surface en 1 contre 1 avec Aguero ou Salah et ça ça fait mal. C'est ça la véritable preuve qu'on aime United c'est que même avec Jones et Smalling on est encore là mon gars ! 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vrai. On se plaint, on gémit mais nous restons fidèles malgré toutes les souffrances et les moqueries. Nous restons là à "supporter l'insupportable". Malgré la torture, nous tenons bon. Je trouve qu'on est quand même pas si mal finalement.

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Rooney_24 a dit :

Lui apparemment Mundo Deportivo annonce que MU a perdu patience et n'est plu notre priorité c'est Alderweireld maintenant (ça change toutes les 5 minutes :D). 

En faite..apparement on aurait conclu un deal de 5 ans avec le joueur, tout était réglé mais quand Matt de MU est allait signer e contrat, les représentant en voulait plus ce qui aurait procvoquer la colère du bonhomme qui aurait stopper tout négociation. Tant mieux je dirai qu’il le garde le cousin de Smalling. 

Autre fait que j’ai lu ce matin, apparement, et loin de moi l’idde De dédouaner Mourinho mais il n’aurait pas eu de contact avec Woodward !!! Si c’est vrai c’est chaud et sa montre encore une fois son imcompetence et le contraste avec David Gill qui était présente toute la pré saison avec le groupe. A prendre néanmoins avec des pincettes.

REVEALED: Man Utd boss Mourinho not in Woodward contact for 3 weeks


Read more at http://www.tribalfootball.com/articles/revealed-man-utd-boss-mourinho-not-in-woodward-contact-for-3-weeks-4242811#pF9M1gpRfV4dS0LY.99

It has emerged that Mourinho's awkward encounter with Woodward in the tunnel after United's final game in Miami was their first meeting of any kind on the 17-day trip.

United's executive vice-chairman also made a point of going into the dressing room at the Hard Rock Stadium to shake hands with all of the players, and did the same on the flight back to Manchester.

"It was as if Ed realised that he had to do more, but it was too little too late," said a source last night.

"Everyone could see that Jose was completely mystified by Ed's absence. He's never experienced that before with a chairman on tour. Jose was miserable in the US but people began to see that he had a point."


 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et maintenant Zouma selon l'équipe :D

 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon Mapou Yanga-MBiwa est disponible si ça intéresse José. :ph34r:

Quoique dans le fond je préfère largement Zouma à Mina la girafe colombienne. Bordel ça fait mal d'écrire ça. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Zouma je préfère 10 fois fosuh..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2018 à 01:47, antoinepittet a dit :

C’est lui qu’il nous faut !!

appelle Ed et dis lui parcequ'il n'a pas l'air d'être de ton avis

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas vraiment dit ca. Il a dit qu'il ne s'attendait pas a avoir des arrivés étant donné que nous sommes le dernier jour. Petite nuance du coup.

Par contre j'ai vu que rose etait sur le marché et sur le point de partir en prêt a shalke. On attend quoi pour foncer dessus !?

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, antoinepittet a dit :

Mourinho vient de dire en conférence de presse que d’apres ses informations il n’y aurait pas de transfert...

Smalling jones lindelof Shaw fellaini martial et une bonne troisième place lui suffise . Recruter un joueur à 1 jour du premier match de championnat.. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, mu4ever59 a dit :

Déclaration dee mourinho

 

ca en.dit long sur la valeur quil accorde à l'effectif..

Il  tire à boulet rouge sur le board et les joueurs.... ca sent le licenciement d'hiver. On recrute Zizou et on finit champion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, superboydu92 a dit :

Il  tire à boulet rouge sur le board et les joueurs.... ca sent le licenciement d'hiver. On recrute Zizou et on finit champion

qui nous dit que zidane est un bon coach ? On sait même pas si il parle anglais. Le mec a juste récupérer l'équipe d'Ancelotti, n'a rien changé et a laissé faire les arbitres et Ronaldo pour remporter ses titres. Moi perso, j'ai aucune confiance en Zidane à l'heure qu'il est. D'ailleurs je tiens à parier qu'ils l'ont viré (en disant qu'il a demissioné comme toujours) car il fallait reconstruire quelquechose et qu'il en est incapable.
Je vais peut être me faire lyncher mais c'est ce que je pense de Zidane.

  • J'aime 1

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, Kamak a dit :

qui nous dit que zidane est un bon coach ? On sait même pas si il parle anglais. Le mec a juste récupérer l'équipe d'Ancelotti, n'a rien changé et a laissé faire les arbitres et Ronaldo pour remporter ses titres. Moi perso, j'ai aucune confiance en Zidane à l'heure qu'il est. D'ailleurs je tiens à parier qu'ils l'ont viré (en disant qu'il a demissioné comme toujours) car il fallait reconstruire quelquechose et qu'il en est incapable.
Je vais peut être me faire lyncher mais c'est ce que je pense de Zidane.

Je te rejoins un peu au niveau effectif tactique ex. Mais ca ne se limite pas à ça. Il a insufflé quelquechose a son équipe on ne peut le nier. 

Est il capable de construire de a à z une équipe? Personne ne le sait.

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kamak a dit :

qui nous dit que zidane est un bon coach ? On sait même pas si il parle anglais. Le mec a juste récupérer l'équipe d'Ancelotti, n'a rien changé et a laissé faire les arbitres et Ronaldo pour remporter ses titres. Moi perso, j'ai aucune confiance en Zidane à l'heure qu'il est. D'ailleurs je tiens à parier qu'ils l'ont viré (en disant qu'il a demissioné comme toujours) car il fallait reconstruire quelquechose et qu'il en est incapable.
Je vais peut être me faire lyncher mais c'est ce que je pense de Zidane.

 

Il y a 1 heure, mu4ever59 a dit :

Je te rejoins un peu au niveau effectif tactique ex. Mais ca ne se limite pas à ça. Il a insufflé quelquechose a son équipe on ne peut le nier. 

Est il capable de construire de a à z une équipe? Personne ne le sait.

On est HS mais les gars faut pas abuser quand même :D
Il passe derrière Benitez qui faisait de la m.erde ... J'étais le premier à dire qu'il fallait faire gaffe parce que grand joueur ne veut pas dire grand coach mais Zidane a prouvé que c'était bien un grand entraineur.

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais faut arrêter, tu ne gagnes pas 3 ligues des champions comme ça hein. Zidane, y est pour quelque chose, clairement. Ses choix tactiques ont été payant en C1 et il en a fait. C'est lui qui lance certains joueurs comme Vasquez ou Casemiro par exemple. Après pour construire une équipe je ne sais pas mais dire qu'il a eu de la chatte avec Ronaldo et les arbitres, faut arrêter de fumer...

De toute façon, je veux Giggs ou Ole ! Rien a foutre des noms ronflants. Je veux un gars de l'intérieur. Quitte a galérer un ou deux ans a reconstruire quelque chose basé sur le foot avec les joueurs que l'on a. 

Modifié par Duncan Edwards
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Duncan Edwards a dit :

Non mais faut arrêter, tu ne gagnes pas 3 ligues des champions comme ça hein. Zidane, y est pour quelque chose, clairement. Ses choix tactiques ont été payant en C1 et il en a fait. C'est lui qui lance certains joueurs comme Vasquez ou Casemiro par exemple. Après pour construire une équipe je ne sais pas mais dire qu'il a eu de la chatte avec Ronaldo et les arbitres, faut arrêter de fumer...

De toute façon, je veux Giggs ou Ole ! Rien a foutre des noms ronflants. Je veux un gars de l'intérieur. Quitte a galérer un ou deux ans a reconstruire quelque chose basé sur le foot avec les joueurs que l'on a. 

ouais enfin avec l'équipe du real et les arbitres qui ont filé par mal de cadeaux, tu la gagne la LDC à condition de savoir parler espagnol suffisament bien pour dire à Sergio Ramos : faites comme d'hab.
c'était la fin de mon HS.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

D'après le Telegraph, Rojo et Bailly vont pouvoir partir. Je me réjouis de voir Bailly devenir une référence à ce poste alors qu'on garde Smalling-Jones. Le bon côté c'est qu'on va recruter à ce poste !

Je mais une pièce sur Alderweireld qui aura une clause à 25M cet été donc je nous vois bien faire une offre à 35-40M

 

 https://www.telegraph.co.uk/football/2018/11/12/jose-mourinho-ready-sell-manchester-united-pair-january-alexis/

 

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pouvoir partir et partir c est pas la même chose 

par contre si Smalling - Lindelof se blessent on fait quoi ? 

j étais de ceux qui aimerais voir Matic en DC , bah regardez bien nos derniers matchs , il est très souvent en dc MAIS très mal placé et inutile 

faut recruter si y a des départs en défense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...