Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Beaucoup de rumeurs circulent également sur Faouzi Ghoulam pour remplacer L. Shaw, je ne connais pas du tout:

https://www.foot-sur7.fr/388925-naples-mercato-faouzi-ghoulam-man-united

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Scholesy-18 a dit :

Selon RTL info qui reprend the télégraphe. Tottenham aurait fixé le prix d'alderweireld à  50 millions. 3 clubs sont intéressés. Le psg, le Barça et manutd. 

Malgré qu'il soit indésirable du côté des Spurs ca coute cher quand même !
Sacré Levy, ce rapace ... Alderweireld je prend perso mais pas à ce prix la

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ATTENTION selon beaucoup de médias , MU est dans le coup , pour chaque joueur qui veut quitter son club

Malcom veut quitter Bordeaux MU est dessus

Neymar veut quitter Paris MU est dessus

Lewandoski veut quitter le Bayern MU est dessus

On est sur tout le monde et cette été c est la world cup on va en avoir des rumeurs bidons dés qu un joueur va faire parler de lui

Faisons du nettoyage dans notre effectif , ceux qui ne veulent plus ou n auront aucune chance de plaire un jour au coach , qu ils partent c est mieux pour eux aussi ( Blind , Darmian , Shaw )

Les Vaillants soldats  faut doucement les installer sur le banc si leurs remplacants fait le poids ce qui est pas gagné dans certains cas   ( Valencia , Young , Smalling , Jones )

Finalement le départ du Boss , on a pas mal de mal a s en remettre !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'avantage de cet été, c'est qu'il y aura 2 semaines de moins de rumeurs par rapport aux années précédentes. :lol: 

Il faudra que Woodward avance très vite pour avoir nos cibles. Entre la finale de la Coupe du monde et le début du championnat, il y n'y aura qu'un mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

Selon Bouhafsi on serait sur Fabinho et on aurait pris la température pour Sidibé. 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage qu'on soit dans le sujet des "rumeurs peu fiables" car Fabinho est l'un de mes joueurs préférés. Sur un site (dont le nom se termine par 365) j'ai vu que c'était l'Atletico Madrid qui était intéressé (et hier c'était le PSG, toujours sur le même site).

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabinho ça fait plus d'un an qu'on a des rumeurs sur lui pour rien au final (à mon grand désarroi). Je le sens bien devenir le nouveau Gaitan ou Sneijder. :D

Concernant Sidibé, je suis pas trop chaud. Il est pas vilain mais je pense qu'on peut trouver meilleur et plus fiable, parce que le gars se blesse quand même pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas quel budget on a pour cet été, mais les postes sur lesquels on doit recruter sont nombreux. Si on est vraiment proche de signer Fred pour 50M, je nous voit mal remettre une somme similaire sur un autre milieu sachant que nous n'avons qu'un poste de libre (dans l'idée d'un milieu à trois avec Matic et Pogba). Et en même temps je ne pense pas que Monaco lâchera Fabinho pour 30M ou moins. A partir de là, je doute qu'il nous rejoigne... 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JerM0722 a dit :

Mais on va perdre 2 milieux donc on pourrait en recruter 2

En quantité oui je suis bien d'accord, mais je parle de la somme. Je vois mal Fred venir pour 50M et Fabinho pour un montant similaire et qu'un des deux se retrouve sur le banc. Et je parle même pas de Milinković-Savić qu'on annonce à 100M.

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Rooney_24 a dit :

En quantité oui je suis bien d'accord, mais je parle de la somme. Je vois mal Fred venir pour 50M et Fabinho pour un montant similaire et qu'un des deux se retrouve sur le banc. Et je parle même pas de Milinković-Savić qu'on annonce à 100M.

Peut être mais si on veut devenir une équipe compétitive, on doit avoir du banc également et pas seulement un 11

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 27 minutes, JerM0722 a dit :

Peut être mais si on veut devenir une équipe compétitive, on doit avoir du banc également et pas seulement un 11

Certes, mais il y a trop de boulot pour avoir un effectif digne des plus grands. Sauf si on dépense 500M cet été.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, JerM0722 a dit :

Rien n'empêche de le faire

C'est peut être bien ça le problème.. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après le MEN, Donc à prendre avec des pincettes, on aurait débuté les discussions pour Alex Sandro,  j'aimerai tellement que cela soit vrai histoire d'avoir un vrai arrière gauche, meme si j'ai contre Ashley, ca va un moment Quand meme...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon corriero dello sport, les deux Manchester serait rentrés dans la course pour le défenseur central milan skriniar. Suivi également par le Barça et le réal. 

Je connais pas du tout mais ça montre quand même une volonté de la part de José de renforcer notre défense et ça ça me réconforte un petit peu !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils sont limités c'est pas nouveaux lol.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, locky12 a dit :

City c'est quoi leur délire avec les défenseurs, je leur conseil juste pour en être sur d'en avoir assez Ramos, Umtiti, Varane, et Hummels.

Je me suis dit la même chose, les mecs veulent acheter un défenseur central à chaque mercato. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City veut acheter tous les DC pour qu'on conserve notre charnière Smalling / Jones.

  • J'aime 2
  • Haha 3

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Défenseurs qu'ils paient systématiquement 50M ou plus et c'est tous des flops. 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MacLeod a dit :

Je me suis dit la même chose, les mecs veulent acheter un défenseur central à chaque mercato. :D

Cest pas ce qu'on a fait ? Si. 

Blind rojo bailly lindelof...

Même s'ils n'étaient pas tous destiné à jouer à ce poste. Finalement c'est là qu'ils ont le plus joué. 

Modifié par mu4ever59
  • Merci ! 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, mu4ever59 a dit :

Cest pas ce qu'on a fait ? Si. 

Blind rojo bailly lindelof...

Même s'ils n'étaient pas tous destiné à jouer à ce poste. Finalement c'est là qu'ils ont le plus joué. 

Pas mercato d'hiver inclus^^

En plus Blind débute au milieu avant de devoir dépanner un peu partout. Rojo il débute à gauche aussi. Et les prix n'étaient pas les mêmes non plus. Sans parler du fait que chez nous, c'était des achats nécessaires, pas chez eux.

Enfin bon, on a bien assez de problèmes chez nous pour s'occuper de ce que fait le voisin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une info sortie ce soir du Telegraph, on serait sur le point de payer la clause libératoire de 20M€ de Diogo Dalot, jeune latéral droit de Porto. D'autres médias anglais reprennent l'info, le deal serait quasiment fait. Et Fosu-Mensah dans tout ça..? 

 

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...