Aller au contenu

Discussions transferts

Messages recommandés

Avec les 50M que inter nous doit encore du transfert de lukaku + martial pourquoi pas lautaro plus ou moins gratuitement oui effectivement. Ma seule rĂ©serve c’est que j’ai pas trop envie d’un attaquant de 23 ans qui prend la futur place de greenwood.

Lien Ă  poster
  • RĂ©ponses 11.4 k
  • CrĂ©Ă©
  • DerniĂšre rĂ©ponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Messages populaires

A mon tour de partager ma vision de notre mercato. Je ne cuisine pas souvent, mais vendredi dernier, j'ai dit à ma femme que j'avais l'ambition de faire une soupe. J'avais déjà quelques ingrédien

Je propose aussi d'Ă©changer sec Lingard avec Rice, Fred avec Kroos, Phil Jones avec Varane et Daniel James avec MbappĂ©. N'oublions pas de cracher sur De Gea avant son “expulsion”, tant pis pour l

C'est un post qui vise directement les yeux ça !

Images postées

il y a 2 minutes, SkyTrick a dit :

Avec les 50M que inter nous doit encore du transfert de lukaku + martial pourquoi pas lautaro plus ou moins gratuitement oui effectivement. Ma seule rĂ©serve c’est que j’ai pas trop envie d’un attaquant de 23 ans qui prend la futur place de greenwood.

Bah ça fera de la concurrence Ă  long terme pour tout les attaquant , un BU confirmĂ© pas trop vieux et ça forcera Greenwood Ă  revoir son jeu pour ĂȘtre plus decisf(il devient trop perso Ă  mon goĂ»t) 

Lien Ă  poster

Je suis pas contre voir mĂȘme loin d’ĂȘtre contre ça me satisfait bcp plus qu’un haaland ou kane qui exploserait notre budget, je pense que martial a eu ses chances et je reste persuadĂ© que dans le championnat italien ou allemand il fera un tabac. Pour Inter éponger leur dettes et avoir un joueur de 25 ans n’est pas non plus un mauvais choix, reste Ă  voir si lautaro veut venir.

Modifié par SkyTrick
Lien Ă  poster

Sauf que Lautaro est typiquement un buteur dans un systĂšme Ă  2 attaquant qui doit tourner autour d’un “pivot-finisseur” Ă  la Lukaku. Les fois oĂč il a jouĂ© seul en pointe c’était pas bon.

Il faut acheter des joueurs pour notre systÚme ou pour notre plan. Pas adapter notre plan a un joueur 

Cavs Fan

Lien Ă  poster

Je préfÚre commencer par acheter des joueurs qui vont créer les occasions puis acheter celui qui va les concrétiser. 

Notre plus gros point faible ajd c'est l'animation offensive.

Ce serait plus logique. 

Si le budget annoncé est vrai (100M + ventes) mieux vaut les mettre sur Sancho et Rice. 

Si on a encore des thunes on pourra regarder pour un attaquant ou un defenseur, Kane hors gros montage financier-échange ça parrait impossible, faut chercher plus accessible.

J'aime bien Bamford et Watkins cette saison, y'a Silva qui est pas mal aussi et Pukki qui continue Ă  claquer en Championship.

Lien Ă  poster

Lautaro je ne suis pas un grand fan du joueur. Si l'Inter nous doit encore 50 millions on leur met la pression sur Barella ! 

Romano dit que si Dortmund baisse son prix pour Sancho Ă  80 millions il y a une chance qu'il vienne donc bon ça peut encore ĂȘtre un feuilleton. Je ne crois pas a un gros gros mercato. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
Lien Ă  poster
il y a 22 minutes, RedDevil71 a dit :

Je préfÚre commencer par acheter des joueurs qui vont créer les occasions puis acheter celui qui va les concrétiser. 

Notre plus gros point faible ajd c'est l'animation offensive.

Ce serait plus logique. 

Si le budget annoncé est vrai (100M + ventes) mieux vaut les mettre sur Sancho et Rice. 

Si on a encore des thunes on pourra regarder pour un attaquant ou un defenseur, Kane hors gros montage financier-échange ça parrait impossible, faut chercher plus accessible.

J'aime bien Bamford et Watkins cette saison, y'a Silva qui est pas mal aussi et Pukki qui continue Ă  claquer en Championship.

Qui a annoncĂ© 100M de budget + vente ? Je n’ai pas vu passer l’info. 

Lien Ă  poster
il y a 24 minutes, FR7 a dit :

Qui a annoncĂ© 100M de budget + vente ? Je n’ai pas vu passer l’info. 

Ça a Ă©tĂ© dit un peu partout (selon des sources proches du club) 80M de livres et OlĂ© espĂšre rĂ©cupĂ©rer 60MÂŁ avec les ventes.

PS : Quid des 50M de l'Inter ?

Lien Ă  poster
Il y a 7 heures, redidevil a dit :

Hier pendant le match Canal+ disait que Cavani et Boca Juniors c était quasi fait avec un contrat de 3 ans ! 

Allons chercher Calvert Lewin pour 80m au lieu de claquer 120-150 sur Kane 

Ah non 80, à ce prix je préfÚre voir ailleurs. Au pire insister avec rash ou Mason dans l'axe...

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Je suis pas contre voir mĂȘme loin d’ĂȘtre contre ça me satisfait bcp plus qu’un haaland ou kane qui exploserait notre budget, je pense que martial a eu ses chances et je reste persuadĂ© que dans le championnat italien ou allemand il fera un tabac. Pour Inter éponger leur dettes et avoir un joueur de 25 ans n’est pas non plus un mauvais choix, reste Ă  voir si lautaro veut venir.

Surtout que city Ă©tait déçu, qu'il n'aurait pas Ă©tĂ© contre... mais le Barça avait les prĂ©fĂ©rences de son coeur...sauf qu'aujourd'hui l'histoire d'amour n'est plus la mĂȘme....

Lien Ă  poster
Il y a 11 heures, man of utd a dit :

Vaudrait pas mieux claquer 80M+Martial pour Lautaro au lieu de parier sur Calvert lewin

SincÚrement a part savoir que c est un joueur de l'inter Milan je ne connais pas plus que cela 

En tout cas ce qui est sur c est que Martial ne doit pas etre le numéro 1 au poste d avant centre la saison prochaine 

Qu'il reste au club pourquoi pas et encore je pense sincĂšrement que le club doit arrĂȘter d attendre et pratiquer une vrai politique de cycle contractuelle avec les joueurs liĂ© au performances 

Lien Ă  poster
Il y a 15 heures, antoinepittet a dit :

Deux choses... premiĂšrement, le board de United est le seul Ă  ĂȘtre surpris du prix Ă  chaque nĂ©gociation. DeuxiĂšmement, combien de temps on se rabattra sur des choix 3-4-5 ? 

Van Gaal et Mourinho se plaignaient beaucoup de ça et ça continue. Quand SAF voulait un joueur il l’avait... 

MĂȘme si je suis d'accord avec toi

C'est difficile de comparer le marchĂ© du temps de SAF au marchĂ© d'aujourd'hui. Imaginez seulement le prix de CR7 Ă  l'heure de son dĂ©part au Real si c'Ă©tait aujourd'hui... Et on parle de la “fin” de SAF.

Ça reste quand mĂȘme particuliĂšrement rare de voir en un mĂȘme mercato plusieurs gros joueurs arriver dans un club. MĂȘme pour les plus grands clubs.

Du coup, deux stratégies : soit tu prends LE joueur désiré et tu ne peux presque plus rien payer d'autre.

Soit tu prends des plans B.

Rien de bien excitant... Et c'est compliqué dans une équipe comme la nÎtre qui demande beaucoup de changements et qui a trÚs mal vendu ces derniÚres années + la covid

Modifié par NeoVanadium
  • J'aime 1
Lien Ă  poster

Clap de fin sur le dossier Haaland ?

Manchester United pourrait revenir sur son idĂ©e de recruter Erling Haaland ! En effet les Red Devils ont une bonne raison de fuir le dossier de l’attaquant du Borussia Dortmund.
Lors du dernier mercato estival, ils avaient essayĂ©s de recruter Jadon Sancho, Ă©galement joueur de Dortmund. Mais aucun accord ne s'Ă©tait fait entre les deux clubs. Le club allemand ne voulait pas bouger son prix de 108 millions d'euros. Manchester United n’a une bonne expĂ©rience dans le passĂ© avec le club Allemand. Si l’on en croit les informations du Daily Mail, les dirigeants mancuniens pensent que Haaland n'est pas une option valide.
Aujourd’hui le NorvĂ©gien figure parmi les meilleures cibles du mercato. Mais ses demandes financiĂšres seraient trop Ă©levĂ©. D'aprĂšs le mĂ©dia anglais son agent Minho Raiola veut faire de Erling Braut Haaland le premier footballeur payĂ© 1 million d'euros par semaine.

Manchester ainsi que son voisin Man City et son rival Chelsea, explorent tous la possibilité de signer Haaland cet été. Le buteur Norvégien a marqué 49 buts en 52 matchs pour Dortmund depuis son arrivée.
Mais le DalyMail explique que le buteur de Tottenham Harry Kane est la prochaine cible sur la liste de United. L’attaquant anglais serait envisagĂ© de par son expĂ©rience et son prix plus bas.
En effet, le prix demandĂ© par Dortmund est de 158 millions d’euros, en raison des frais importants pour son agent et son pĂšre. Un accord pour Erling Haaland serait financiĂšrement difficile pour tous les prĂ©tendants cet Ă©tĂ©. 

Solskjaer le GENIE :

Solskjaer : "Être plus impitoyable devant le but ? Bien sĂ»r, le football est dĂ©cidĂ© par les buts, si vous ne marquez pas, vous ne gagnez pas."

Lien Ă  poster

Franchement , le joueur et/ou son agent veulent 1M par semaine , ok ils acceptent de signé un contrat qui déclenche ce montant selon un critÚre de performance 

la semaine commence le Lundi donc on joue le plus souvent 2 matchs par semaine ( PL + CL / EL ) 

donc on veut 3 buts par semaine , tu marque tes 3 buts tu a ton million tu marque pas ..........

Je suis dĂ©solĂ© , les joueurs de foot sont les vrp d'un club , donc ca doit ĂȘtre salaire ( bas ) + bonus ( haut ) selon performances 

Lien Ă  poster

Personne ne mĂ©rite un tel salaire et j’espĂšre bien que personne lui donnera sinon ca va partir en couille...

Lien Ă  poster

Ce mec est une source d'ennuis, il est Ă©levĂ© par son agent Raiola que l'on connait tous. Et une fois signĂ©, bien sĂ»r arrivera un moment donnĂ© oĂč il faudra le prolonger ou le vendre et lĂ , je vous le demande aprĂšs le million par semaine, c'est combien qu'il faudra lui donnĂ© Ă  ce gosse ? Car rappelons le, malgrĂ© son immense talent ce n'est qu'un gosse

Lien Ă  poster
Il y a 1 heure, dube a dit :

Personne ne mĂ©rite un tel salaire et j’espĂšre bien que personne lui donnera sinon ca va partir en couille...

Evidemment si on regarde le Monde réel , Si on pense uniquement Monde Foot y aurais rien de choquant puisque ce milieu augmente augmente augmente financiÚrement  

Lien Ă  poster

Je préfÚre clairement signer Jadon Sancho que Erling Haland, oui c'est surement le numéro 9 des 10 prochaines années mais les conditions pour sa signature sont juste déraisonnable. 

Il te conclura des actions, il marquera des buts oui c'est sur! mais on est pas encore dans la participation et l'influence dans le jeu d'un Lewandowski.

Sancho lui va nous permettre d'avoir un autre joueur trĂšs crĂ©atif, capable de faire des diffĂ©rences Ă  tout moment, on sera peut ĂȘtre moins dĂ©pendant/prĂ©visibles des coups d'Ă©clats de Bruno et il permettra au collectif d'ĂȘtre meilleur, de bonifier les joueurs autour de lui, nos attaquants auront plus d'occasions Ă  se mettre sous la dents et donc plus l'occasion de briller sans oublier qu'il mets quand mĂȘme son quota de buts par saison,

Pour moi c'est le joueur offensif à signer ! un investissement à long terme qui sera judicieux pour MU tant il a tout pour lui, anglais, jeunesse, talent générationnel.

• J'aime 6

Christian Constantin à l'interview aprÚs avoir rencontré Lionel Messi à la soirée de remise du ballon d'or : Alors ça fait quoi de rencontrer une icÎne du football mondial ? bah j'en sais rien, faut lui demander.

Lien Ă  poster

On se rend compte qu'avec ce ramoloss comme agent,  tout est possible....

Il n'aura pas son million cash....   ca va tourner en bonus,  que ce soit nous ou un autre club.
Faut qu'il sorte son groin de sa m**** à un moment....   ou bien qu'il continue à l'enfoncer pour qu'on ne voit plus sa gueule

Solskjaer le GENIE :

Solskjaer : "Être plus impitoyable devant le but ? Bien sĂ»r, le football est dĂ©cidĂ© par les buts, si vous ne marquez pas, vous ne gagnez pas."

Lien Ă  poster
Il y a 3 heures, redidevil a dit :

Franchement , le joueur et/ou son agent veulent 1M par semaine , ok ils acceptent de signé un contrat qui déclenche ce montant selon un critÚre de performance 

la semaine commence le Lundi donc on joue le plus souvent 2 matchs par semaine ( PL + CL / EL ) 

donc on veut 3 buts par semaine , tu marque tes 3 buts tu a ton million tu marque pas ..........

Je suis dĂ©solĂ© , les joueurs de foot sont les vrp d'un club , donc ca doit ĂȘtre salaire ( bas ) + bonus ( haut ) selon performances 

des performances mais collectives, surtout pas primes de but ou n'importe quoi d'individuel ou tu vas à la fois créer des déséquilibres, des jalousies, et des comportements individuels. ça serait la pire idée que de rémunérer certains joueurs sur les buts marqués personnellement. 

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien Ă  poster
à l’instant, Kamak a dit :

des performances mais collectives, surtout pas primes de but ou n'importe quoi d'individuel ou tu vas à la fois créer des déséquilibres, des jalousies, et des comportements individuels. ça serait la pire idée que de rémunérer certains joueurs sur les buts marqués personnellement. 

Là ce sera pas une prime c est son salaire soi disant qu'il souhaite a ce prix là , pas de prime individuel si tu lui donne 1M la semaine 

moi perso je donnerais le mĂȘme salaire a tous et des primes pour les buts , les passes dĂ©cisives , les clean sheet , etc etc etc 

Lien Ă  poster

1 million par semaine ce n'est pas crĂ©dible. Je ne peux pas y croire. Surtout dans la pĂ©riode actuelle. Pour un club sur le long terme j'ai du mal Ă  voir quelque chose de viable. Et imaginez, si les performances (ou pas d'ailleurs) d'Haaland sont mauvaises la tĂȘte de ces coĂ©quipiers. Les prolongations de contrats, la guerre des Ă©gos tu fous un club en l'air. On l'a vu avec Sanchez. 

Modifié par Breizh Devils
  • J'aime 1
Lien Ă  poster
il y a une heure, redidevil a dit :

Là ce sera pas une prime c est son salaire soi disant qu'il souhaite a ce prix là , pas de prime individuel si tu lui donne 1M la semaine 

moi perso je donnerais le mĂȘme salaire a tous et des primes pour les buts , les passes dĂ©cisives , les clean sheet , etc etc etc 

Ca va finir en goal volant ta prime sur les buts :P 

• Haha 1

Le plus grand stratagĂšme du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien Ă  poster

1 million par semaine.. Apres 2 matchs il ce blesse pour 6 mois..

Zinédine Zidane, refusant la couronne, quand on lui demander ce que ca fait d' etre le meilleur millieu de terrain d' Europe : << Je ne sais pas, allez demandez a Paul Scholes. >>

Lien Ă  poster
Le 12/04/2021 à 16:21, antoinepittet a dit :

Van Gaal et Mourinho se plaignaient beaucoup de ça et ça continue. Quand SAF voulait un joueur il l’avait... 

tu peux pas faire cette comparaison, les époques sont complÚtement différentes, les budgets, les prix des transferts tout simplement

et mĂȘme si canto n'Ă©tait pas encore vraiment canto, il est passĂ© de leeds Ă  mu pour... 1.8M !!!

;)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien Ă  poster