Aller au contenu

Discussions transferts

Messages recommandés

Si Digne passe, Darmian aussi.

Puis il est Italien, un défenseur Italien c'est toujours bon, non ?

• Réponses 10,8k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Top Posters In This Topic

Popular Posts

A mon tour de partager ma vision de notre mercato. Je ne cuisine pas souvent, mais vendredi dernier, j'ai dit à ma femme que j'avais l'ambition de faire une soupe. J'avais déjà quelques ingrédien

C'est un post qui vise directement les yeux ça !

Et moi je suis sûr que je discute avec quelqu'un qui a connu le grand United mais qui n'en a jamais compris l'état d'esprit. Manchester United n'achète pas de stars, le club les fabrique. Ca c'est l'A

Posted Images

il y a 17 minutes, Jiminy a dit :

Puis il est Italien, un défenseur Italien c'est toujours bon, non ?

Tout dépend de qui on parle ?

Il y a 4 heures, Jiminy a dit :

Sérieux... SI c'est vrai on continue de prouver qu'on est des burnes à la négo.

Je suis d'accord avec toi mais seulement pour les ventes. On est des pipes. 

Tu sais très bien Jim que quand ça concerne United c'est tout de suite plus cher. Alors oui le Barça fait un bon coup avec le Bayern mais tu sais très bien que si ça avait été nous, le prix aurait été doublé surtout avec le Bayern qui la mauvaise contre notre club. Quand James Rodriguez nous est vendu 90M par le Real, bah il va finalement en prêt avec une option d'achat minime ailleurs. C'est comme ça. Les clubs connaissent notre puissance financière et surtout la situation sportive du club, ils en profitent au maximum. Je ne pense pas que ça viennent du recrutement à proprement parler. Quand c'est United c'est tout de suite plus cher. 

• Thanks 1

Non mais ce que je pige pas, le Barca, le Réal, le Bayern, Chelsea ont la même puissance financière que nous, pourquoi ça passe moins cher pour eux ?

Je doute réellement qu'ils aient la même puissance financière sincèrement sauf peut être le Real.. En terme de fan dans le monde et donc de revenu on explose les compteurs. En terme de club je te suis mais en terme d'entreprise ils ne font pas le poid je pense. Sans en être certain tout de même. Mais je te l'accorde ça fait ch*** !

Vu comment ça traînait entre Griezmann et le Barça ça se sentait. L'année dernière il avait été fair-play avec son club mais voulait déjà rejoindre ManU donc il n'y a pas de raison que cela soit différent aujourd'hui, surtout vis à vis de son amitié avec Paul. Je pense que s'il avait du aller au Barça il y serait déjà... enfin j'espère !

Et s'il fini par rester à l'athletico c'est beau mais ce serait dommage pour un joueur qui veut gagner des titres.

Il y a 5 heures, Jiminy a dit :

Non mais ce que je pige pas, le Barca, le Réal, le Bayern, Chelsea ont la même puissance financière que nous, pourquoi ça passe moins cher pour eux ?

je pense qu les transferts de Pogba et Martial vous ont fait donner une réputation de surpayeur et que du coup tous les clubs veulent grater un max vu qu'ils savent que vous êtes prêt à céder à n'importe quelles exigences. Le salaire de Sanchez va également dans ce sens.

• Like 4
  • Thanks 1

J'espère que la rumeur sur Griezmann est vrai, il nous apporterait un plus en attaque et du coup on pourrait le placer derrière Lukaku avec 2 joueurs sur les cotés.

il y a une heure, Calum a dit :

je pense qu les transferts de Pogba et Martial vous ont fait donner une réputation de surpayeur et que du coup tous les clubs veulent grater un max vu qu'ils savent que vous êtes prêt à céder à n'importe quelles exigences. Le salaire de Sanchez va également dans ce sens.

+ Di Maria + Falcao + Lukaku 

• Like 1

30M pour un gamin qui n'a rien prouver il ya de quoi tousser. 

vu sur le site de sky sport

10:05

DE GEA FOR OBLAK?

Manchester United will let David de Gea move to Real Madrid this summer, but only if they can negotiate a deal for Jan Oblak, report Diario Gol.

However, Atletico Madrid have slapped an £80million price tag on their goalkeeper, which could scupper any potential deal. 

ON VA PAS FAIRE CETTE CONNERIE ??? ( Oblak est peut etre bon mais bon non merci on garde DDG )

• Like 1

Je pense pas que le mou va s'en séparer ou alors il va vouloir des joueurs dans la balance.

Concernant Oblak, si un jour on perd De Gea ( ce que j'espère pas), c'est le seul gardien que je veux ! Gardien très complet!

• Like 1
Le 07/06/2018 à 16:15, Jiminy a dit :

Tout simplement parce qu'ils savent dire 'non', alors que MU se couche à chaque fois, du fait de l'absence de solution de repli.

Il y a 19 heures, Scholesy-18 a dit :

Je pense pas que le mou va s'en séparer ou alors il va vouloir des joueurs dans la balance.

Concernant Oblak, si un jour on perd De Gea ( ce que j'espère pas), c'est le seul gardien que je veux ! Gardien très complet!

Tout à fait d'accord. J'espère que David ne partira jamais mais si vraiment ça doit se produire, c'est clair et net que je veux Oblak à la place.

• Like 1
Le ‎08‎/‎06‎/‎2018 à 14:54, Scholesy-18 a dit :

Oblak est tres bon , mais pour tout ce qu il a fait chez nous DDG mérite un titre en PL supplémentaire et 1 CL avant de partir 

Ah ben si ça tenais qu'à moi il peut rester toute sa carrière..

Il y a 3 heures, Scholesy-18 a dit :

Ah ben si ça tenais qu'à moi il peut rester toute sa carrière..

PAREIL mais je crains que l appel du pays ne sois plus fort un jour , surtout si nos saisons sans trophées s enchainent

Selon karl heinz rumenigge ( plus sur de l'orthographe..) le bayern ne serait pas contre la vente de jerome boateng.

Mu serait en piste pour ce joueur qui rappelons le va avoir 30 ans.

Votre avis?

il y a 22 minutes, Jiminy a dit :

N'importe quel central un tant soit peu qualitatif passera devant laurel et hardi. Donc pour.

Tu m'as tué jim lol. 

• Haha 1
il y a une heure, Scholesy-18 a dit :

Selon karl heinz rumenigge ( plus sur de l'orthographe..) le bayern ne serait pas contre la vente de jerome boateng.

Mu serait en piste pour ce joueur qui rappelons le va avoir 30 ans.

Votre avis?

30 ans c est la force de l age ;)