Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Le 31/07/2024 à 11:30, Phil64 a dit :

Le Barca et l'Espagne se sont moins posé de questions pour faire jouer Yamal les gars...

Bon.joueur mais sans plus, je capte pas toute la hyper autour de se joueur...

 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 33 minutes, Dr.Garuda a dit :

Bon.joueur mais sans plus, je capte pas toute la hyper autour de se joueur...

 

Logique, dans notre équipe favorite, nous avons un des meilleurs flanc droit du monde ;) Yamal à côté, c'est vraiment de l'amateurisme ;) 

16 ans, titulaire au Barca, buteur à l'euro, vainqueur de celui-ci en jouant, pas en restant sur le banc ;)

Perso, je le regarde souvent et il est déroutant et rapide tel Mbappe lors de sa belle période et surtout, il est également capable de jouer très très bien dans les petits espaces en combinant... bref très complet pour son jeune âge.... 

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Marly a dit :

Logique, dans notre équipe favorite, nous avons un des meilleurs flanc droit du monde 😉 Yamal à côté, c'est vraiment de l'amateurisme 😉

16 ans, titulaire au Barca, buteur à l'euro, vainqueur de celui-ci en jouant, pas en restant sur le banc 😉

Perso, je le regarde souvent et il est déroutant et rapide tel Mbappe lors de sa belle période et surtout, il est également capable de jouer très très bien dans les petits espaces en combinant... bref très complet pour son jeune âge.... 

J'ai jamais dit que notre flanc droit etait au top 😉

He sais pas, il a certes gagné l'euro mais pas tout seul...Et le Barça d'aujiçourd'hui, c'est pas très difficile de se faire une place...

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dr.Garuda a dit :

Bon.joueur mais sans plus, je capte pas toute la hyper autour de se joueur...

 

Regarde plus de matchs tu comprendras…

C’est du jamais vue Le mec a 16 ans il met un but stratosphérique en demi contre la France une des sélections les plus solides au monde il finit meilleur passeur de la compétition et un an avant il avais mis le même en finale u17 vs France à 15Ans…

Comment c’est possible de ne pas voir le phénomène qu’il est !???? 

Bien sûr qu’on et assuré de rien si il ce perd entre les nanas et les soirées … mais a l’heure actuel de ne pas voir le phénomène absolu qu’il est c’est quand même lunaire ce qu’il fais n’a jamais était fait .

Sinon qu’on soit sur le pack de light Mazraoui on avais bien compris depuis un moment maintenant qu’est ce qu’on attend pour signer de light ??? je me demande bien quand on sais qu’on a proposer jusqu’à 60M pour Branthwaithe et que Neves viens de signer à Paris pour 70… il me semble que Neves nous préférait au psg en plus

Étrange encore Mendes qui doit y être pour quelque chose …

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Red.D.GanG a dit :

qu’est ce qu’on attend pour signer de light ???

On attend que Bayern diminuent leur prix. Ils doivent vendre de ligt pour acheter tah, le joueur veut partir et kompany ne veut pas de lui. Bayern ne sont pas vraiment en position de force.

A l'heure actuelle on a proposé environ 40M€ en tout pour lui et bayern veulent 50M€+ bonus. Avec son salaire élevé, on peut pas mettre trop pour lui.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Dr.Garuda a dit :

J'ai jamais dit que notre flanc droit etait au top 😉

He sais pas, il a certes gagné l'euro mais pas tout seul...Et le Barça d'aujiçourd'hui, c'est pas très difficile de se faire une place...

Pour le flanc droit, tu ne l'as pas dit, je sais 😉 c'était pour l'humour 😉 

Et au Barca, sur ce flanc la, il y a quand même raphina 😉 que j'aurais bien été cherché perso ^^

Il y a 9 heures, Red.D.GanG a dit :

Regarde plus de matchs tu comprendras…

C’est du jamais vue Le mec a 16 ans il met un but stratosphérique en demi contre la France une des sélections les plus solides au monde il finit meilleur passeur de la compétition et un an avant il avais mis le même en finale u17 vs France à 15Ans…

Comment c’est possible de ne pas voir le phénomène qu’il est !???? 

Bien sûr qu’on et assuré de rien si il ce perd entre les nanas et les soirées … mais a l’heure actuel de ne pas voir le phénomène absolu qu’il est c’est quand même lunaire ce qu’il fais n’a jamais était fait .

Sinon qu’on soit sur le pack de light Mazraoui on avais bien compris depuis un moment maintenant qu’est ce qu’on attend pour signer de light ??? je me demande bien quand on sais qu’on a proposer jusqu’à 60M pour Branthwaithe et que Neves viens de signer à Paris pour 70… il me semble que Neves nous préférait au psg en plus

Étrange encore Mendes qui doit y être pour quelque chose …

 

Neves va nois faire une verrati... bcp de talent qui va être gâche dans un championnat moyen...

Peut être un tremplin avant de viser le top comme va le faire Ugarte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, SkyTrick a dit :

On attend que Bayern diminuent leur prix. Ils doivent vendre de ligt pour acheter tah, le joueur veut partir et kompany ne veut pas de lui. Bayern ne sont pas vraiment en position de force.

A l'heure actuelle on a proposé environ 40M€ en tout pour lui et bayern veulent 50M€+ bonus. Avec son salaire élevé, on peut pas mettre trop pour lui.

Apres on a eu les grosses couilles de proposer 50 + 5 pour De Ligt ET Mazraoui. Mdrrrr.

Apparemment, la source est pas ultra fiable mais ça ressort ces dernières heures, Ruud voudrait Johan Bakayoko, son ancien joueur, ailier ultra prometteur. Value à 35M.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Alexis.B a dit :

Apres on a eu les grosses couilles de proposer 50 + 5 pour De Ligt ET Mazraoui. Mdrrrr.

Apparemment, la source est pas ultra fiable mais ça ressort ces dernières heures, Ruud voudrait Johan Bakayoko, son ancien joueur, ailier ultra prometteur. Value à 35M.

Profil plutôt intéressant mais c'est encore un joueur qui évolue à droite. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller je mets un coup dans la ruche pour l’instant le mercato est raté. 

Je m’explique. On nous a dit : « ouais ça va changer avec le nouveau board, ça annonce du lourd ». Et c’est vrai que ça a changé, on a surpayé personne pour l’instant (un peu Yoro mais c’est pour l’avenir) et on craque pas. 

Mais à part ça, les ventes prennent toujours une plombe à se faire, on a fait que deux arrivées en plus d’un mois, qui ne feront pas la prépa et on vise selon moi des joueurs moyens (à part de Ligt).

Ça peut encore largement changer, mon avis peut totalement évoluer. Je dis juste à environ un mois de la fin du mercato, à mi parcours, c’est naze et je vois pas énormément d’évolution. On a le Community Shield dans une semaine et le championnat dans 15 jours et on est au même point en terme d’effectif que l’année dernière. Les jours passent, les semaines passent et on a plus de nouvelles blessures que de nouveaux joueurs.

Vous allez me dire : « t’es trop pressé, ça prend du temps, les autres équipes bougent pas beaucoup plus », c’est sûrement vrai. Mais d’un côté on a un gros retard à rattraper et si à chaque mercato on dit « t’inquiète au prochain mercato tu vas voir », bah on y est encore dans 10 ans. 

Néanmoins, je suis encore optimiste et je pense que le board peut faire un beau mercato dans le mois qui reste. Mais il faut se bouger quoi. La première partie est déjà ratée, faites que la deuxième soit réussie. 

  • J'aime 4
  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Acheter sans vendre tout le monde savait que ce serait pas trop possible pour plein de raisons et si personne ne veux de nos joueurs ou alors à des prix ridicules (et là ça va critiquer et traiter le board de pigeons ou d'amateur) ça aide pas.

  • Merci ! 3

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, FR7 a dit :

Et c’est vrai que ça a changé, on a surpayé personne pour l’instant (un peu Yoro mais c’est pour l’avenir)

Surpayé personne, juste un peu Yoro.

Désolé, mais non, Yoro, on l'a largement surpayé, 2 fois ce qu'il vaut, ce n'est pas rien, et cela sans compter son salaire qui est hors de toute logique.

Les mercatos se suivent et se ressemblent, Manchester est le plus gros club pigeon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement pas trop emballé par Mazraoui .. il est rarement fit. Par contre C’est un bon joueur de ballon et   tactiquement il a ce qu’il faut rien a dire  … mais physiquement c’est fragile je l’ai vu se blesser sur des contacts anodins plus de la fragilité que de la malchance ..et il me semble que le covid avait laissé de grosses séquelles sur sa santé .. 

bienvenue à lui si il doit venir . Mais le mercato prend une tournure inattendue il faut que ça bouge cette semaine côté départs . (Sancho lindelof AWB McTo🥹
Rabiot silence radio ugarte point mort DeLigt également …  

je veux bien perdre McTo et mettre de côté le sentimental mais que si Casemiro et Sancho dégagent aussi 😂 et qu’on ne récupère pas amrabat la (pré) saison commence étrangement  à ressembler la dernière ..

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, FR7 a dit :

Aller je mets un coup dans la ruche pour l’instant le mercato est raté. 

Je m’explique. On nous a dit : « ouais ça va changer avec le nouveau board, ça annonce du lourd ». Et c’est vrai que ça a changé, on a surpayé personne pour l’instant (un peu Yoro mais c’est pour l’avenir) et on craque pas. 

Mais à part ça, les ventes prennent toujours une plombe à se faire, on a fait que deux arrivées en plus d’un mois, qui ne feront pas la prépa et on vise selon moi des joueurs moyens (à part de Ligt).

Ça peut encore largement changer, mon avis peut totalement évoluer. Je dis juste à environ un mois de la fin du mercato, à mi parcours, c’est naze et je vois pas énormément d’évolution. On a le Community Shield dans une semaine et le championnat dans 15 jours et on est au même point en terme d’effectif que l’année dernière. Les jours passent, les semaines passent et on a plus de nouvelles blessures que de nouveaux joueurs.

Vous allez me dire : « t’es trop pressé, ça prend du temps, les autres équipes bougent pas beaucoup plus », c’est sûrement vrai. Mais d’un côté on a un gros retard à rattraper et si à chaque mercato on dit « t’inquiète au prochain mercato tu vas voir », bah on y est encore dans 10 ans. 

Néanmoins, je suis encore optimiste et je pense que le board peut faire un beau mercato dans le mois qui reste. Mais il faut se bouger quoi. La première partie est déjà ratée, faites que la deuxième soit réussie. 

Effectivement tu es beaucoup trop pressé. Rome ne s'est pas faites en un jour et on ne soufflera pas une décennie de mauvais choix en un mercato sous Ineos.

C'est leur premier mercato alors que les gars sont là que depuis debut Juin, voir Juillet pour Ashworth. On a fait deux bonnes recrues où il y avait de la concurrence (je m'en tape des prix).

Et tu parles d'aucune vente. Forcément. Tout Ineos et compétent qu'ils sont, tu feras pas avaler une couleuvre à des gars intelligent. Donc nos gars aux salaires pharaoniques, faut s'attendre à les voir partir libre hein.

Quant aux recrues, si on fait encore De Ligt et Mazraoui, ça me va. C'est les premières pierres de la reconstruction et 4 recrues ça resterait énorme. C'est renouveller 1/5e de l'effectif professionnel hein (en considérant qu'on peut enregistrer que 25 mecs en PL).

Et comme tu le dis, aucun gros club ne fait un meilleur mercato que nous a l'heure actuelle. Tout simplement parce que le marché est saturé. Personne veut perdre ses joueurs ppur peu cher, et les acheteurs veulent pas mettre le prix. Donc tu te retrouves sur un statu quo. Comme le marché de l'immobilier en France.

Après tu considères que c'est pas assez fort pour renforcer l'équipe première. Peut être. Mais faut aussi prendre en compte qu'aujourd'hui on ira plus loin avec une équipe soudée et solidaire, qu'avec une somme d'individualités très forte comme on a depuis 10 ans. On a bien vu que ça marchait pas.

A l'inverse on a vu des Liverpool gagner avec des Milner et des Henderson. Donc c'est bien que c'est faisable en trouvant le bon équilibre.

  • J'aime 6
  • Merci ! 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, FR7 a dit :

Aller je mets un coup dans la ruche pour l’instant le mercato est raté. 

Je m’explique. On nous a dit : « ouais ça va changer avec le nouveau board, ça annonce du lourd ». Et c’est vrai que ça a changé, on a surpayé personne pour l’instant (un peu Yoro mais c’est pour l’avenir) et on craque pas. 

Mais à part ça, les ventes prennent toujours une plombe à se faire, on a fait que deux arrivées en plus d’un mois, qui ne feront pas la prépa et on vise selon moi des joueurs moyens (à part de Ligt).

Ça peut encore largement changer, mon avis peut totalement évoluer. Je dis juste à environ un mois de la fin du mercato, à mi parcours, c’est naze et je vois pas énormément d’évolution. On a le Community Shield dans une semaine et le championnat dans 15 jours et on est au même point en terme d’effectif que l’année dernière. Les jours passent, les semaines passent et on a plus de nouvelles blessures que de nouveaux joueurs.

Vous allez me dire : « t’es trop pressé, ça prend du temps, les autres équipes bougent pas beaucoup plus », c’est sûrement vrai. Mais d’un côté on a un gros retard à rattraper et si à chaque mercato on dit « t’inquiète au prochain mercato tu vas voir », bah on y est encore dans 10 ans. 

Néanmoins, je suis encore optimiste et je pense que le board peut faire un beau mercato dans le mois qui reste. Mais il faut se bouger quoi. La première partie est déjà ratée, faites que la deuxième soit réussie. 

Je pense pareil et j'irais même jusqu'à dire que si on prend Deligt et Mazraoui en plus de Yoro et Zirkzee pour remplacer Kwambala Varane AWB Martial je n'y vois pas de gros level UP (a par pour Martial car il était au plus bas) c'est pas avec ce genre de transfert (hors explosion inattendue) qu'on va remonter la pente ... 

Je préfère a ce stade 2 joueurs titulaires que 5 dans la rotation.

  • J'aime 2
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, RedDevil71 a dit :

Je pense pareil et j'irais même jusqu'à dire que si on prend Deligt et Mazraoui en plus de Yoro et Zirkzee pour remplacer Kwambala Varane AWB Martial je n'y vois pas de gros level UP (a par pour Martial car il était au plus bas) c'est pas avec ce genre de transfert (hors explosion inattendue) qu'on va remonter la pente ... 

Je préfère a ce stade 2 joueurs titulaires que 5 dans la rotation.

Autant pour awb mazraoui je suis d'accord surtout avec l'historique de blessure de ce dernier. Mais passer de varane qui peut pas jouer plus d'un match toute les deux semaines et lindelof qu'on connait à mdl et yoro, dsl pour moi ça fait une grosse différence. Une défense de Martinez,mdl et yoro peut sur papier jouer le titre dans un an.

Modifié par SkyTrick
  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Dace a dit :

Surpayé personne, juste un peu Yoro.

Désolé, mais non, Yoro, on l'a largement surpayé, 2 fois ce qu'il vaut, ce n'est pas rien, et cela sans compter son salaire qui est hors de toute logique.

Les mercatos se suivent et se ressemblent, Manchester est le plus gros club pigeon.

2 fois ce qu'il vaut?

Il était évalué à 50M€, et à l'heure actuelle on l'a payé 62M€. Alors oui ça fait un prix élevé c'est vrai, mais pour l'un des plus grands prospects mondial à son poste, ça n'est pas largement surpayé non désolé...

Le salaire en effet c'est élevé je suis d'accord.

Enfin entre payer 62M€ ( voir 70M€ ) pour l'un des plus grands prospects au poste de DC et 80M€ pour un Maguire, perso il n'y a pas photo...

Il n'y a actuellement aucun rapport entre ce que fait le nouveau board et ce qui se faisait avant. On en veut toujours plus, que ça soit dans le sens des arrivées ou des départs, mais à un moment il faut se rendre compte qu'il est impossible de tout faire en un seul mercato...

Il y a 3 heures, RedDevil71 a dit :

Je pense pareil et j'irais même jusqu'à dire que si on prend Deligt et Mazraoui en plus de Yoro et Zirkzee pour remplacer Kwambala Varane AWB Martial je n'y vois pas de gros level UP (a par pour Martial car il était au plus bas) c'est pas avec ce genre de transfert (hors explosion inattendue) qu'on va remonter la pente ... 

Je préfère a ce stade 2 joueurs titulaires que 5 dans la rotation.

Yoro-DeLigt ça n'est pas meilleur que Kambwala-Varane (celui très bon, mais très souvent blessé de Manchester, pas celui du Réal ) ??? Sérieusement ???

Zirkzee c'est forcément meilleur que Martial ( et tu l'a dit ).

Mazraoui contre AWB ça n'est pas forcément un level up, mais au moins quand Mazraoui aura le ballon dans les pieds on aura pas peur à chaque fois qu'il fasse une connerie.

  • J'aime 1
  • Merci ! 6

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, SkyTrick a dit :

Autant pour awb mazraoui je suis d'accord surtout avec l'historique de blessure de ce dernier. Mais passer de varane qui peut pas jouer plus d'un match toute les deux semaines et lindelof qu'on connait à mdl et yoro, dsl pour moi ça fait une grosse différence. Une défense de Martinez,mdl et yoro peut sur papier jouer le titre dans un an.

 

il y a une heure, Marshall723 a dit :

Yoro-DeLigt ça n'est pas meilleur que Kambwala-Varane (celui très bon, mais très souvent blessé de Manchester, pas celui du Réal ) ??? Sérieusement ???

Zirkzee c'est forcément meilleur que Martial ( et tu l'a dit ).

Mazraoui contre AWB ça n'est pas forcément un level up, mais au moins quand Mazraoui aura le ballon dans les pieds on aura pas peur à chaque fois qu'il fasse une connerie.

Je n'ai pas dis qu'il n'y aura pas de level up, (tu remplace Martial par notre attaquant U15 c'est un level up) et puis on est pas à l'abri que Yoro ou Zirkzee nous fassent une saison de folie.

Ce que je veux dire, c'est qu'il n'y aura pas de GROS level up. 

On va pas se voiler la face on est très loin de City, de Liverpool ou d'Arsenal, ou du Bayern Real etc...

Je vois même Tottenham bien devant nous.

Remplacer Varane par Deligt, c'est pas non plus le coup du siècle sportivement parlant.

Yoro c'est un gros potentiel mais ça reste un pari.

Mazraoui pour AWB pour moi c'est une mauvaise opération, il n'y a pas de logique sportive sur ce transfert.

Zirkzee faut voir, il ne fera pas pire que Martial mais bon c'est encore une fois un pari.

Je voyais ce Mercato plutôt comme le début d'une nouvelle ère et un gros message envoyé au monde du foot.

Je ne demandais pas Mbappe Vinicius mais je ne m'attendais pas non plus à Mazraoui, sachant que le même club pourrait vendre Davies par exemple.

Peut être que les meilleurs ne veulent pas de nous et qu'on est obligé de se rabattre sur la bande à Tenhag mais dans ce cas le nouveau board qu'on nous a présenté comme des genies du milieu, ne servent pas à grand chose.

Pour aller chercher les Zirkzee Yoro en payant ce qui est demandé (voir plus) c'est dans les cordes de chacun d'entre nous.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, FR7 a dit :

Aller je mets un coup dans la ruche pour l’instant le mercato est raté. 

Je m’explique. On nous a dit : « ouais ça va changer avec le nouveau board, ça annonce du lourd ». Et c’est vrai que ça a changé, on a surpayé personne pour l’instant (un peu Yoro mais c’est pour l’avenir) et on craque pas. 

Mais à part ça, les ventes prennent toujours une plombe à se faire, on a fait que deux arrivées en plus d’un mois, qui ne feront pas la prépa et on vise selon moi des joueurs moyens (à part de Ligt).

Ça peut encore largement changer, mon avis peut totalement évoluer. Je dis juste à environ un mois de la fin du mercato, à mi parcours, c’est naze et je vois pas énormément d’évolution. On a le Community Shield dans une semaine et le championnat dans 15 jours et on est au même point en terme d’effectif que l’année dernière. Les jours passent, les semaines passent et on a plus de nouvelles blessures que de nouveaux joueurs.

Vous allez me dire : « t’es trop pressé, ça prend du temps, les autres équipes bougent pas beaucoup plus », c’est sûrement vrai. Mais d’un côté on a un gros retard à rattraper et si à chaque mercato on dit « t’inquiète au prochain mercato tu vas voir », bah on y est encore dans 10 ans. 

Néanmoins, je suis encore optimiste et je pense que le board peut faire un beau mercato dans le mois qui reste. Mais il faut se bouger quoi. La première partie est déjà ratée, faites que la deuxième soit réussie. 

 

Je pense que tu sous estimes la problématique de vendre des joueurs vieux payés des salaires exorbitants. Soit tu romps leur contrat, soit tu fait croire qu'ils sont encore voulu chez nous et tu attends une offre. Si tu déclares qu'ils sont sur le marché tu réduis considérablement leur valeur, voire tu les rends moins attractifs. 

Pour ce qui est des nouvelles recrues elles sont liées aux départs. La stratégie peut être payante sur la fin du mercato.

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le marché est entrain de payé ses excès des ses dernières années . 

Appart les clubs Etats pétroliers . 

 

Mais on voit bien que les clubs vendeurs veulent toujours des gros prix pour leurs joueurs . 

Mais les acheteurs font des offres plus bas que la valeur des joueurs . 

Et pour l'instant personne ne veut couper la poire en deux . 

On verra dans quelle direction cela ira mais au moment actuel , tout le monde campe sur ses positions . 

Ya que le cas neves qui change un peu la donne mais je pense que Mendes a les pleins pouvoirs dans les clubs portugais . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sentiment partagé sur ce mercato , comme certains j'attends plus coté départ , mais comme certains le disent PERSONNE ne veut de nos joueurs au prix que l'on réclame ! 

Après en regardant les infos ce matin ,j'ai vu que le Fener de Mourinho jouerais un tour de qualif de LDC vs Lille 

Si ils se qualifie pour la phase de poule ca pourrais faire bouger certains , il me semble que Eriksen Lindelof était pisté 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 02/08/2024 à 23:18, SkyTrick a dit :

On attend que Bayern diminuent leur prix. Ils doivent vendre de ligt pour acheter tah, le joueur veut partir et kompany ne veut pas de lui. Bayern ne sont pas vraiment en position de force.

A l'heure actuelle on a proposé environ 40M€ en tout pour lui et bayern veulent 50M€+ bonus. Avec son salaire élevé, on peut pas mettre trop pour lui.

on vient d'en prendre 3 contre liverpool, on va repartir avec la charnière lindelof maguire et le type qu'on a recruté va surement se blesser pendant 5ans avant de repartir libre.

on est pas en position de force non plus.

Si le bayern veut 430 millions pour de ligt, il faut les mettre

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/08/2024 à 19:50, Marshall723 a dit :

2 fois ce qu'il vaut?

Il était évalué à 50M€, et à l'heure actuelle on l'a payé 62M€. Alors oui ça fait un prix élevé c'est vrai, mais pour l'un des plus grands prospects mondial à son poste, ça n'est pas largement surpayé non désolé...

Oui, 2 fois sa valeur réel. Le Real a proposé 20, et s'est arrêté à 30. Yoro s'est un potentiel, une saison correcte avec Lille, car il a eu des très bons moments, comme de beaux ratés, ce qui est normale à son âge.

Parce que les 50m€, c'est risible, et ne reste qu'une valeur TransfertMark sans doute.

En aucun cas, un club en reconstruction ne doit mettre autant sur un tel pari, surtout qu'and il y a tant à faire (recruter).

  • Merci ! 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...