Aller au contenu

Discussions transferts


Helena

Messages recommandés

Il y a 1 heure, Red.D.GanG a dit :

Mais arrête de vouloir attaquer à chaque fois personnellement juste pour cacher ta vision morte sur le football et tes analyses catastrophiques sur le niveau des joueurs …
 

Oui tu  as dis que De light avais était exceptionnel à la Juventus ta regarder deux match ? Je l’ai ai tous vue il a était archi nul pourquoi il l’on laisser partir ? Y’a pas un juventini qui penses qu’il a était bon la bas 
 

Et Ugarte j’ai vue tout c’est matchs même ceux avec l’Uruguay  il a était bon le premier mois ou il ont affronter Toulouse (j’y était) ou il était déjà moins bon en deuxième, Reims et des équipes exploser de ligue 1 au bout d’un seule petit mois il a perdu sa place tellement  même en ligue 1 son manque de technique catastrophique était trop élever !!

(Ça c’est la réalité de sa saison quand toi tu dis qu’il enchaîner les masterclass…) 

Tu peux aimer le joueur pas de soucis mais ne dis pas d’âneries sur son réel niveau et sa saison qui a était catastrophique a partir du mois d’octobre seulement n’importe quel supporters parisiens te dira qu’il l’amène Ugarte lui même à l’aéroport c’est notre mcto à nous en moins bon et sans les buts et c’est ça que tu veux qu’on recrute tu t’en réjouis c’est lunaire ..

Cest une idée merdique et oui le niveau foot du joueur et absolument deguelasse  ..Pensez à Ugarte c’est comme penser à Southgate c’est le même niveau de bonne idée 

C'est marrant comme à chaque fois qu'il y a débat avec toi c'est toujours la même chose, l'autre n'y connait rien, n'a jamais regardé tel ou tel joueur. Mais toi tu regardes absolument tout sur tout apparemment, et la seule bonne vision c'est la tienne... Voilà ça c'est sur le "personnellement", histoire de remettre l'église au centre du village.

Concernant De Light, @Alexis.B a parlé de sa saison au Bayern, en disant que lorsqu'il avait joué, il été très bon ( à son retour de blessure si je ne m'abuse ) et oui sur la saison écoulée, lorsqu'il a joué il n'était pas loin de son niveau de l'Ajax.

Concernant Ugarte, sa première saison au PSG, avec un coach qui ne voulait pas de lui, car le joueur ne correspondait pas à son jeu, il a montré que dans la récupération et la hargne il était bien présent. Et c'est ce qu'on demande à un 6 général. Il n'a pas les pieds palmés non plus, il ne faut pas abusé.  Toi qui a vu tous ses matchs, même ceux avec l Uruguay, tu devrais te refaire quelques matchs à mon avis 😉

 

  • J'aime 1
  • Merci ! 3
  • Triste 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Red.D.GanG a dit :

Mais arrête de vouloir attaquer à chaque fois personnellement juste pour cacher ta vision morte sur le football et tes analyses catastrophiques sur le niveau des joueurs …
 

Oui tu  as dis que De light avais était exceptionnel à la Juventus ta regarder deux match ? Je l’ai ai tous vue il a était archi nul pourquoi il l’on laisser partir ? Y’a pas un juventini qui penses qu’il a était bon la bas 
 

Et Ugarte j’ai vue tout c’est matchs même ceux avec l’Uruguay  il a était bon le premier mois ou il ont affronter Toulouse (j’y était) ou il était déjà moins bon en deuxième, Reims et des équipes exploser de ligue 1 au bout d’un seule petit mois il a perdu sa place tellement  même en ligue 1 son manque de technique catastrophique était trop élever !!

(Ça c’est la réalité de sa saison quand toi tu dis qu’il enchaîner les masterclass…) 

Tu peux aimer le joueur pas de soucis mais ne dis pas d’âneries sur son réel niveau et sa saison qui a était catastrophique a partir du mois d’octobre seulement n’importe quel supporters parisiens te dira qu’il l’amène Ugarte lui même à l’aéroport c’est notre mcto à nous en moins bon et sans les buts et c’est ça que tu veux qu’on recrute tu t’en réjouis c’est lunaire ..

Cest une idée merdique et oui le niveau foot du joueur et absolument deguelasse  ..Pensez à Ugarte c’est comme penser à Southgate c’est le même niveau de bonne idée 

Mdrrrr. Ça en devient ridicule ce vide argumentaire.

A part dire " moi j'ai tout vu et je sais tout ", il n'y a aucun autre argument.

A un moment, il faut, quand plusieurs personnes ont des avis divergents au tien, savoir mettre de l'eau dans son vin et peut être accepter qu'il y a des arguments valables dans l'autre camp.

Mais visiblement, ce n'est pas à ta portée. Tu préfères donner da s la mauvaise foi, la provocation, le détournement et la déformation de propos comme mon VDD l'a démontré.

Personnellement, je m'arrête là avec toi. Tu es incapable de débat, donc c'est inutile que je continue à essayer de partager une opinion avec un esprit fermé.

  • J'aime 4
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour en revenir au joueur ( je connais juste de nom) à vous écoutez c’est un jeune 6 sud américain avec de la hargne ben c’est pas trop mal je pense. Ça ne fait pas tout mais c’est déjà un bon début !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ugarte je ne suis pas fan non plus, après un prêt avec OPTION d'achat ne nous engage à rien, ça sera au pire des cas un coup à la Amrabat (quoique il nous aura coûter 10M quand même si on ne le garde pas, ce que j'espère) 

Moi j'aurais bien tenter le coup Kante, il ne devrait pas coûter trop chère et quand il n'est pas blessé c'est vraiment du top niveau, fallait le prendre à Leicester celui là.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Alexis.B a dit :

Mdrrrr. Ça en devient ridicule ce vide argumentaire.

A part dire " moi j'ai tout vu et je sais tout ", il n'y a aucun autre argument.

A un moment, il faut, quand plusieurs personnes ont des avis divergents au tien, savoir mettre de l'eau dans son vin et peut être accepter qu'il y a des arguments valables dans l'autre camp.

Mais visiblement, ce n'est pas à ta portée. Tu préfères donner da s la mauvaise foi, la provocation, le détournement et la déformation de propos comme mon VDD l'a démontré.

Personnellement, je m'arrête là avec toi. Tu es incapable de débat, donc c'est inutile que je continue à essayer de partager une opinion avec un esprit fermé.

Je trouve fascinant ta capacité à te victimiser systématiquement dans le débat en sortant de grandes phrases dès qu’on peut s’opposer à ton jugement ou sur ta vision d’un joueur c’est vraiment pénible à aucun moment je t’ai attaquer personnellement je m’en suis juste pris à ton analyse sur Ugarte que je trouve juste nul pas à toi !! 

Tu te fais passer pour une pauvre victime puis tu lances t’es petites piques comme d’hab.. (vide argumentaire ? laisse moi rigoler)

Tu parles de joueurs dont j’ai vue absolument tout les matchs et où je trouves que tu fais des analyses juste lunaire…!!!
c’est un forum donc je viens juste te dire que je suis absolument pas d’accord j’ai le droit ?

Dire que de light a était excellent a la Juventus par exemple alors qu’il a franchement était mauvais, tous les supporters bianconero que je connais disent la même chose de son passage la bas ( il était où t’es arguments la ?)  puis enchaîner avec Ugarte qui selon toi a était masterclass a paris en début de saison alors que ça a duré de août à octobre ça fais léger non ? Et contre des petites équipe de ligue 1 .. à Newcastle il a était horrible des que le Niveau s’est élevé il a vraiment était catastrophique.
 

Toi tu avances quels arguments ?
Je viens justement avec des arguments m’opposer à ce que tu dis et ouvrir le débat c’est tout ni plus ni moins!

Mais c’est quoi ton argument principal pour dire que Ugarte c’est une bonne idée en faite ? 

Il y a 9 heures, Marshall723 a dit :

C'est marrant comme à chaque fois qu'il y a débat avec toi c'est toujours la même chose, l'autre n'y connait rien, n'a jamais regardé tel ou tel joueur. Mais toi tu regardes absolument tout sur tout apparemment, et la seule bonne vision c'est la tienne... Voilà ça c'est sur le "personnellement", histoire de remettre l'église au centre du village.

Concernant De Light, @Alexis.B a parlé de sa saison au Bayern, en disant que lorsqu'il avait joué, il été très bon ( à son retour de blessure si je ne m'abuse ) et oui sur la saison écoulée, lorsqu'il a joué il n'était pas loin de son niveau de l'Ajax.

Concernant Ugarte, sa première saison au PSG, avec un coach qui ne voulait pas de lui, car le joueur ne correspondait pas à son jeu, il a montré que dans la récupération et la hargne il était bien présent. Et c'est ce qu'on demande à un 6 général. Il n'a pas les pieds palmés non plus, il ne faut pas abusé.  Toi qui a vu tous ses matchs, même ceux avec l Uruguay, tu devrais te refaire quelques matchs à mon avis 😉

 

Olala et Dupont moretti qui débarque c’est incroyable 😂😂😂

Je dis ce que j’ai à dire je juge une analyse et pas quelqu’un !
(Puis à trop faire l’avocat tu dis des âneries il parler bien de delight à la Juventus j’ai la capture d’écran parenthèse fermé.)

Ensuite dommage pour toi ma belle famille et Uruguayenne donc ta dernière phrase tombe à l’eau .

Je trouve sa grotesque que tu te sentes obliger d’intervenir alors que J’écris tranquillement je m’en prend à personnes je m’en prend juste à une analyse que je trouve lunaire (comme 99% des gens qui auront regarder la saison du psg) contrairement à toi qui m’attaque personnellement 

je viens juste parler football pas plus pas moins faut ce détendre !

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour détendre l'atmosphère sur le sujet Ugarte 

a t'il été bon ? a t'il été mauvais ? 

Moi je dirais pourquoi si le prix du transfert et son salaire reste raisonnable on tenterais pas le coup 

Tout joueur peut se réveiller dans un championnat qui fait plus rêvé que la L1

Jurisprudence Dortmund avec Sancho , on achète un joueur censé etre une star mondiale et il flop 

Changeons de méthode et allons cherchons des joueurs "mauvais" et pas cher qui on envie de prouvé qu'ils valent mieux que cela ! 

Quand tu a pas les moyens d'acheter une Ferrari bah tu achète une Citroen 🤣

Modifié par RedDidDevil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, RedDidDevil a dit :

Pour détendre l'atmosphère sur le sujet Ugarte 

a t'il été bon ? a t'il été mauvais ? 

Moi je dirais pourquoi si le prix du transfert et son salaire reste raisonnable on tenterais pas le coup 

Tout joueur peut se réveiller dans un championnat qui fait plus rêvé que la L1

Jurisprudence Dortmund avec Sancho , on achète un joueur censé etre une star mondiale et il flop 

Changeons de méthode et allons cherchons des joueurs mauvais et pas cher qui on envie de prouvé qu'ils valent mieux que cela ! 

Quand tu a pas les moyens d'acheter une Ferrari bah tu achète une Citroen 🤣

Il a était en énorme difficulté technique en ligue 1 après 1 mois de championnat… j’imagine pas en premier league pour moi qui l’ai vue beaucoup jouer c’est simplement un mauvais joueur qui compense ou essaie de compenser en mettant beaucoup d’intensité et la plupart du temps en faisant d’énorme fautes . ( les supporters parisiens ne rêvent que d’une chose s’en débarrasser )

Modifié par Red.D.GanG
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, Alexis.B a dit :

Inconnu au bataillon pour moi.

Que dire à part que j’ai de la peine à croire à cette news… Joueur rapide qui a progressé en finition mais qui reste encore un peu brouillon… Et sincèrement, je doute que c’est ce genre de joueur que MU a besoin pour épauler Hojlund… Petite pub après son goal contre l’Allemagne…

Modifié par dube
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, dube a dit :

Que dire à part que j’ai de la peine à croire à cette news… Joueur rapide qui a progressé en finition mais qui reste encore un peu brouillon… Et sincèrement, je doute que c’est ce genre de joueur que MU a besoin pour épauler Hojlund… Petite pub après son goal contre l’Allemagne…

Entièrement d’accord avec toi après vue la saison qu’à réaliser Bologne je suis pas étonné de voir pas mal de leurs joueurs associé à des grands clubs 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Red.D.GanG a dit :

Il a était en énorme difficulté technique en ligue 1 après 1 mois de championnat… j’imagine pas en premier league pour moi qui l’ai vue beaucoup jouer c’est simplement un mauvais joueur qui compense ou essaie de compenser en mettant beaucoup d’intensité et la plupart du temps en faisant d’énorme fautes . ( les supporters parisiens ne rêvent que d’une chose s’en débarrasser )

Si le prix est abordable , c'est un pari a tenté comme tout transfert , peut être que TH peut le sublimé , le joueur se sortir les doigts et devenir un joueur qui va rentré dans l'histoire ! 

la vérité d'hier n'est pas forcément celle d'aujourd'hui encore plus dans le foot 

 

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United want to sign Matthijs de Ligt this summer and Erik ten Hag has the backing of the board to bring the defender to Old Trafford. Bayern are open to offers for the Dutchman

Nothing will happen until after the Euros as De Ligt's agents want to wrap the tournament first, big chance he leaves Germany this summer📝

  • J'aime 1

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Ligt - Martinez et sur le banc Maguire Kambwala Evans et un transfert gratuit comme Hummels 

6 DC pour 2 places ca fait beaucoup mais on l'a vu l'an passé si on a une hécatombe .....

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 51 minutes, gaara70 a dit :

lol De Ligt ... il a déjà fait la Juve et le Bayern sans s'imposer... c'est qu'il n'est pas fiable

et maintenant la rumeur Dybala: https://www.football365.fr/un-geant-de-premier-league-sactive-pour-dybala-10189249.html

ah enfin 🤣 

Dybala , Milinkovic-savic , Morata , dés que Frenkie ira mieux on pourra en reparler 

  • Haha 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon bah notre future 6 sera sûrement Ugarte… je suis déçu mais c’est ainsi on paye la gestion lamentable des Glazers, pas d’argent pour chercher un vrai crack comme Névés. 
Notre future DC sera sûrement De Ligt, là aussi déception, mais je me rassure avec les rumeurs disant qu on vise deux DC à condition d’en vendre un de notre effectif.

Vraiment déçu, mais j’attend de voir sur le terrain… En me disant que ça ne pourra pas être pire que la saison passée.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, JKad94 a dit :

Bon bah notre future 6 sera sûrement Ugarte… je suis déçu mais c’est ainsi on paye la gestion lamentable des Glazers, pas d’argent pour chercher un vrai crack comme Névés. 
Notre future DC sera sûrement De Ligt, là aussi déception, mais je me rassure avec les rumeurs disant qu on vise deux DC à condition d’en vendre un de notre effectif.

Vraiment déçu, mais j’attend de voir sur le terrain… En me disant que ça ne pourra pas être pire que la saison passée.

Je t'ai dis que neves ce n'étais pas possible 😶

Maintenant tu arrête ton caprice et tu vas te coucher .😂

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, Yaninis a dit :

Je t'ai dis que neves ce n'étais pas possible 😶

Maintenant tu arrête ton caprice et tu vas te coucher .😂

J’étais dans l’euphorie l’autre soir en le regardant joué, je suis redescendu sur terre depuis, dans quel monde on aurait le droit de bonheur? Névés ira ailleurs et on s’en mordra les doigts, mais c’est comme ça. On est incapable de recruter un crack a un poste clé malheureusement.

Modifié par JKad94
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JKad94 a dit :

J’étais dans l’euphorie l’autre soir en le regardant joué, je suis redescendu sur terre depuis, dans quel monde on aurait le droit de bonheur? Névés ira ailleurs et on s’en mordra les doigts, mais c’est comme ça. On est incapable de recruter un crack a un poste clé malheureusement.

Pour te consoler un peu dit toi que pour l'instant on est plus dans la phases de recruter plusieurs bon joueurs qui correspondent a jeu et a la mentalité voulut par ineos. 

On doit former une équipe . 

Et malheureusement juste recruter un crack et rien autour ce n'est pas la bonne solution.  

Plus tard pour sublimer l'équipe oui . 

  

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...