Aller au contenu

Les Notes - Manchester United 3-2 Fulham


BigManUtd

Messages recommandés

De Gea : 7, Des arrêts décisifs, de la chance, une sortie aérienne hasardeuse, mais au final, heureusement qu'il est la.

 

Rafael : 8 Gros match de raf, je l'attendait ce match, qui je l'espère, va lancer sa saison, j'aurais quand même aimé qu'il soit plus présent défensivement, car il s'est fait manger quelques fois.

 

Evra : 6.5, Bon match de Pat', une passe D sur un centre raté :P présent offensivement et défensivement aussi ! ( si si ! ) mais pas trop quand même :)

 

Carrick : 6 Bien battu, dommage pour la petite faute en début de match, mais bon, on peut pas trop lui en vouloir, balle aux pieds, il fait du bien derrière.

 

Vidic : 4.5 Le moins bon mancunien sur le terrain pour ma part, ca me fais ch*** de dire ca, mais il était pas dedans, des remise de la tête hyper imprécise, pas sûr du tout en duel aérien ( d'ou le O.G ) mais ca va venir ! J'ai confiance

 

Anderson : 6.5 très présent, disponible, très peu de déchets.

 

Cleverley : 7.5 Pareil qu'Anderson, mais il aura été présent de la 1er à la 90em minutes, et c'est bien le seul reds, malheuresement.

 

Young : 5 Une passe D, tres peu de prise de risque, bref, du Young.

 

Valencia : 7 Bien en jambe, bonne entente avec raf, mais essaie de repiquer plus dans l'axe tonio ! Parfois tu peux y allez a fond la caisse, au lieu de centrer 9 fois sur 10.

 

Kagawa : 7 Moins en vue que contre Everton, plus de déchets, mais décisifs et super a l'aise balle aux pieds, c'est un régal, j'attends enormément de lui, c'est lui qui peu mieux faire jouer l'équipe.

 

Van Persie : 6 Un dixième d'occasion, un but, what else ? Mais devrait participer plus au jeu, il est bien trop bon que pour rester devant a attendre les ballons en profondeur.

 

 

Voilà, tout en sachant qu'en deuxième mi temps, baisse de régime énorme de toute l'équipe, sauf Clev qui est resté ultra disponible a mes yeux.

Modifié par Big
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, Andeerson, j'ai trouvé Evra bien plus intéressant que l'anglais, surtout sur les phases offensives. Certes, c'est pas son plus mauvais match, mais il peut faire mieux, une note 05 est moyenne comme sa prestation d'aujourd'hui, il lui manque ce brin de folie à pouvoir aller au charbon, tenter, combiner en une touches de balles; à défaut de faire tout ça, il temporise trop, regarde Valencia, même si son jeu est stéréotypé, il hésite pas à avaler son couloir et déborder ou bien centrer, ... Juste pour dire qu'il ne fut aussi bon que ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ANdeerson, en première mitemps c'était pas fameux. En 2e par contre, ouais très bon.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 7.5

Rafael: 8

Carrick: 5.5

Vidic: 5

Evra: 8.5

Valencia: 8

Anderson: 7

Cleverley: 7.5

Young: 5

Kagawa: 7

RVP: 7

 

Rooney: 6

Welbeck: 6

Giggs: 5

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7

Vidic : 5

Carrick: 5

Evra : 6.5

Rafael: 7.5

Andy : 7

Clev : 7

Young : 6

Tonio : 6.5

Kagawa : 7.5

RVP : 7 (Rien que pour son goal :bj: )

 

Roo : 6

Houellebecq : 5

Giggs : RAS

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je mettrais un 4 a Andy et Cleverley qui au lieu se sont fait manger par Dembélé.

Nan mais c'est quoi votre délire, vous cassez toujours Rooney mais Tom qui est moyen a toujours des bonnes notes. On m'explique ?

L'homme du match c'est Rafael je suis d'accord, et un excellent De Gea aussi.

De Gea : 6

Raf : 7

Carrick : 4

Vidic : 4

Evra : 5

Andy : 4

Clev : 4

Valencia : 5,5

Young : 1

Kagawa : 6,5

VP : 6

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense que bcp ici on un souci avec les notes avec des 7. ect

3 a 2 match horrible

 

ben wai mais c'est normal, en tant qu'italien, t'es habitué à des côtes plus "sévères" style gazzetta dello sport

et là je te comprends

 

je pense que bcp ici on un souci avec les notes avec des 7. ect

3 a 2 match horrible

 

ben wai mais c'est normal, en tant qu'italien, t'es habitué à des côtes plus "sévères" style gazzetta dello sport

et là je te comprends

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben wai mais c'est normal, en tant qu'italien, t'es habitué à des côtes plus "sévères" style gazzetta dello sport

et là je te comprends

 

 

 

ben wai mais c'est normal, en tant qu'italien, t'es habitué à des côtes plus "sévères" style gazzetta dello sport

et là je te comprends

non serieux manchester hier c'ete faible si il joue comme ca contre une grosse equipe il vont prendre cher

anderson cleverly ca va pas ensemble aucun des deux c recupere un ballon t'imagine contre une equipe qui joue au ballon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea 7

 

Rafael 7.5

Carrick 5

Vidic 4

Evra 6.5

 

Valencia 7.5

Anderson 6

Cleverley 6.5

Young 5

 

Kagawa 7.5

 

V.Persie 6.5

 

Homme du match: Rafael (parce que ça fait un moment que j'attend de voir ce que j'ai vu hier) il doit bosser dans ce sens, travailler et fidéliser son entente avec Valencia.

 

Je n'ai pas voulu noter trop haut nos joueurs sous prétextes qu'on a gagné, on a souffert par moment, certains peuvent encore mieux faire et ça devrait se faire au fil des matchs.

 

Mes satisfactions sur ce match, du bon Evra hier du moins pas dégueulasse, Rafael en confiance c'est très plaisant, Cleverley toujours en mouvement qui a récupéré pas mal de ballons contrairement à ce que certains prétendent et 90% de ses passes effectuées sont réussis, Kagawa fidèle à lui même qui a été bon et juste, quelques mauvais choix mais on ne va pas lui en vouloir pour le moment.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 8 Pour moi il y a faute sur le second but.

 

Rafael: 6,5 Brillant offensivement, à la rue défensivement.

 

Carrick: 3,5

 

Vidic: 3

 

Evra: 6

 

Anderson: 6 Excellent en première période, bien moins actif et dynamique en seconde. Je pense que c'est en partie pour ça qu'on a eu moins de maitrise en deuxième mi-temps.

 

Cleverey: 6,5 Surprenamment présent défensivement sans y excellé non plus. Moins brillant en première période que le brésilien mais n'a pas baisser le pied de la rencontre.

 

Valencia: 4,5

 

Young: 4 Catastrophique en première mi-temps jusqu'à son bel enchainement contrôle-centre dans la surface pour le but de Rafal, plus juste dans ses choix et dans sa technique à partir de là et des bons appels pour soutenir le centre et prendre la profondeur contrairement à Valencia. Il aurait mériter de finir le match.

 

Kagawa: 7

 

Van Persie: 6,5

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea - 7.5: Le but fait polémique. Faute ou pas faute ? Mésentente entre De Gea et Vidic, qui est la plus fautif ? Dans tous les cas, ça n'entache pas plus que ça la performance de David qui, une fois de plus, a été décisif. Sur le second but de Fulham, Vidic n'est pas tout blanc non plus, et qui plus est, même en admettant que De Gea soit entièrement fautif, une erreur peut toujours arrivé ; ce fut le cas sous l'ère Van Der Sar, et on sait pertinemment, tous, que ce dernier fut un très gardien et que DGA le sera tout autant. En faisant abstraction de ce second but, le reste de son match a été impeccable. Avant comme après le second but, il nous sort des arrêts décisifs et nous permet de nous maintenir à flot.

 

Rafael - 6: Offensivement très bon, défensivement beaucoup moins, il est quand à créditer d'un bon match concernant l'ensemble de sa prestation.

 

Carrick - 3: sévère, mais juste. Aucune critique à son égard car ce n'est tout simplement pas sa place !

 

Vidic - 4: encore très loin de sa forme d'antan. J'espère qu'il pourra rapidement retrouver un niveau correcte, un axe défensif centrale de qualité est indispensable si l'on veut espérer gagner quelque chose cette saison.

 

Evra - 6.5: Enfin un bon match. Espérons que ce ne soit pas qu'une simple éclaircie, mais bien une prévision de bon temps pour les semaines à venir.

 

Valencia - 6.5: Tonio! Tellement plus performant lorsqu'il évolue en tant qu'ailier.

 

Cleverley - 7: Le genre de milieu de terrain que j'affectionne tout particulièrement. De l'envie, de jusqu'au boutisme et une très bonne prestation, autant défensive qu'offensive, pour ponctuer le tout. Son entente avec Kagawa est à pointer du doigt (dans le bon sens du terme).

 

Anderson - 6: Un bon match. Je l'ai moins vu en seconde mi-temps, mais c'est encourageant pour la suite !

 

Young - 3: Je viens à regretter Eden Hazard, sérieux.

 

Kagawa - 7: Le chaînon manquant comme je l'ai déjà dis. Il apporte ce qui nous faisait cruellement défaut auparavant, c'est à dire de la fluidité dans le jeu.

 

Van Persie - 6: splendide but, mais pour le reste, il doit encore s'améliorer/prendre ses marques/peser plus sur la défense adverse.

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 7 (Des beaux arrêts et une erreur de Bernard Minet)

Rafael: 8 (C'est vraiment Rafael)

Carrick: 6 (Dur)

Vidic: 5 (Retour aux affaires d'une longue traversée du désert)

Evra: 7 (Encore un très bon match de Patrice Evra! Dans la lignée de sa débauche d'énergie à Everton où il était tout seul à créer quelque chose sur son coté)

Valencia: 6.5

Anderson: 6 (Utile)

Cleverley: 6.5 (Des efforts, en attente de mieux avec un autre joueur que Kagawa)

Young: 6 (Un bon centre, des tentatives difficiles)

Kagawa: 7.5 (Une bonne performance)

RVP: 7 (Joli but qui relance le match, de bonnes intentions, de bons centres, il a bien utilisé les ballons et de très bonnes courses).

 

Rooney: 5 (Syndrome RVP = Cristiano Ronaldo)?

Welbeck: 5.5 (Il ne recule devant rien)

Giggs: 6 (Fougue et récupération avec une perte de balle dans son envie)

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y a la note en première mitemps et celle de la deuxième mitemps: j'ai mis la moyenne pour chaque joueur (7 veut dire 8 en première mitemps et 6 en deuxième)

 

DDG 7

 

Raphael 7

 

vidic 6

 

carrick 6

 

evra 7

 

anderson 6,5

 

clevery 5,5

 

kagawa 7,5

 

valencia 6,5

 

young 5

 

RVP 6

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 7.5

 

Rafael: 8

Carrick: 6

Vidic: 5

Evra: 7.5

 

Valencia: 6.5

Anderson: 7

Cleverley: 7

Young: 6

 

Kagawa: 8

RVP: 6.5

 

Rooney: 5.5

Welbeck: 5.5

Giggs:6

pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...