Aller au contenu

Les Notes - Manchester United 3-2 Fulham


BigManUtd

Messages recommandés

De Gea: 7

Rafael: 8

Carrick: 6

Vidic: 5

Evra: 7

Valencia: 7

Anderson: 7

Cleverley: 7

Young: 6

Kagawa: 7.5

RVP: 6.5

 

Rooney: 6

Welbeck: 5

Giggs: RAS

Modifié par BigManUtd

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 7.5

Rafael: 7.5

Carrick: 6

Vidic: 5

Evra: 7

Valencia: 7.5

Anderson: 7

Cleverley: 7

Young: 6

Kagawa: 7.5

RVP: 6.5

 

Rooney: 6

Welbeck: 6

Giggs: RAS

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 7

Rafael: 8

Carrick: 6

Vidic: 5

Evra: 7

Valencia: 7

Anderson: 7,5

Cleverley: 7

Young: 5,5

Kagawa: 7.5

RVP: 6,5

 

Rooney: 6

Welbeck: 6

Giggs: /

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE GEA 6.5(il doit travailé ses arret) VIDIC 5 CARRICK 5 EVRA 6.5 RAFAEL 7(homme du match) KAGAWA 7.5 VALEENCIA 7.5 ANDERSON 6.5 CLEVERLEY 5 RVP 7.5 A.YOUNG 5 ROONEY 4 WELBECK 2 GIGGS 1

Modifié par man-utd 21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 6 ( de très bon arrêts mais une mésentente avec Vidic)

Rafael : 8 ( énorme match, il a beaucoup apprit des J.O)

Carrick : 6 (RAS)

Vidic : 6 ( un bonne présence, mais mésentente avec DG1)

Evra : 7 ( J'ai trouvé qu'il a sût relever la tête et il à rater seulement 1 centre, mais il a fait le taff derriére )

AV7 : 7 ( RAS)

Clev' : 6

Ando' : 6 ( il revient à un bon niveau )

Young : 6 ( RAS )

Kagawa : 7.5 ( des bonnes passes, un buts, et quelque récupération )

RVP : 6 ( un But et puis s'en va )

Modifié par RedDevil10

701314ManULogoOldTraffordRG11PS18.jpg

[twitter]Roy__TGOD[/twitter]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 6.5

 

Rafael : 7

 

Evra : 6

 

Carrick : 6

 

Vidic : 4.5

 

Anderson : 6.5

 

Cleverley : 7.5

 

Young : 5.5

 

Valencia : 7

 

Kagawa : 7

 

Van Persie : 6

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 6

Rafael: 7

Carrick: 5

Vidic: 6

Evra: 7

Valencia: 6

Anderson: 7

Cleverley: 7

Young: 6

Kagawa: 8

RVP: 7

 

Rooney: 5

Welbeck: 5

Giggs: : /

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 7 -1 pour l'erreur qui nous coute le but mais encore une fois grosse perf

Rafael: 7.5 Très présent offensivement en premiere mi temps

Carrick: 5 M'ouais evans reviens please.

Vidic: 5 Dur a noter

Evra: 7 Un bon Evra. Il faut le dire

Valencia: 6.5 Il a fait mieux, mais bon match

Anderson: 7 Présent dans les temps fort en première mi-temps.

Cleverley: 7 Un des rares a exister en deuxième mi-temps

Young: 6 Bah Young quoi. Même si il mérite d'obtenir un penaltys.

Kagawa: 6.5 Je les trouver moins en vue que contre Everton. Mais plutôt bon et décisif.

RVP: 6.5 Assez discret. Une occasion un but. Tout es dit

 

Rooney: 6 Il es rentré avec envie ça c'est ressenti. Dommage espéreront que ça blessure ne soit pas très grave

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 7.5

Rafael: 8

Carrick: 6.5

Vidic: 5

Evra: 7

Valencia: 7

Anderson: 7

Cleverley: 7.5

Young: 6.5

Kagawa: 8

RVP: 7

 

Rooney: 6

Welbeck: 5

Giggs: short time

"JE SUIS EXIGEANT. JE CROIS QU'IL FAUT AVOIR HONTE DE PERDRE. IL FAUT TOUJOURS ROUGIR DE LA DEFAITE." 'Eric Cantona'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 7

 

Rafael: 9 (Hdm)

Carrick: 6

Vidic: 4

Evra: 7

 

Valencia: 8

Anderson: 8

Cleverley: 7

Young: 7

 

Kagawa: 7

RVP: 7

 

Rooney: 6

Welbeck: NN

Giggs: NN

 

on a gagne 3 a 2 les note vous etes fou on dirais que on a gagne 10 a 0

 

De Gea: 7

 

Rafael: 9 (Hdm)

Carrick: 6

Vidic: 4

Evra: 7

 

Valencia: 8

Anderson: 8

Cleverley: 7

Young: 7

 

Kagawa: 7

RVP: 7

 

Rooney: 6

Welbeck: NN

Giggs: NN

 

on a gagne 3 a 2 les note vous etes fou on dirais que on a gagne 10 a 0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DE GEA 6.5(il doit travailé ses arret) VIDIC 5 CARRICK 5 EVRA 6.5 RAFAEL 7(homme du match) KAGAWA 7.5 VALEENCIA 7.5 ANDERSON 6.5 CLEVERLEY 5 RVP 7.5 A.YOUNG 5 ROONEY 4 WELBECK 2 GIGGS 1

Rafael, il a une note inférieure à Kagawa et Valencia, mais est quand même désigné homme du match ? :D

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea: 7 ; sur qui jeter la pierre pour ce deuxième but ? Pietric gène, donc je ne sais pas. Quoi qu'il en soit, il est encore présent quand il le faut avec des bonnes sorties aériennes et quelques arrêts réflexes de qualité. Un futur très grand à n'en plus douter.

 

Rafael: 8 ; Comme je l'ai dit sur son topic, s'il arrive à trouver son rythme et à éviter les blessures, il peut vite devenir indispensable au collectif et devenir un des meilleurs backs droit de PL.

 

Carrick: 5 ; Je suis pas fan du tout du Carrick en DC. Il a une anticipation dans le jeu qui fait que il gratte des ballons, mais il a clairement pas la hargne et l'autorité pour continuer à ce poste. Il concède un coup-franc qui coûte un but même si le crochet du croate était bien vu. Vivement son retour devant la défense, on voit clairement qu'il est indispensable à l'équipe dans cette zone.

 

Vidic: 5 ; un Vidic moyen, comme face à Everton. Des potes qui ont regardé le match ont été choqué de le voir aussi maigre. Son physique était ce qui faisait sa force, et son crâne presque rasé aussi. Il effrayait rien qu'à sa présence. Là, son corps de milieu de terrain et sa tête d'ange n'effraient plus grand monde, à mon grand regret. Il faut qu'il reprenne des muscles, sérieusement.

 

Evra: 8 ; il avait pas un boulot affolant défensivement étant donné que Fulham a vite reculé, mais il a fait le peu qu'il avait à faire. Une grosse présence offensive de sa part comme on l'aime.

 

Valencia: 7 ; Pas un grand Valencia, mais toujours présent, collé à sa ligne de touche pour créer le décalage et élargir la défense adverse. Ses centres ont pas été super et il a fait quelques mauvais choix, mais globalement c'était un bon Luis Antonio.

 

Anderson: 8 ; Les stats parlent pour lui. Trois passes perdues, les autres c'est parfait. Il a continuellement décalé sur les côtés, il n'a pas été avar dans les efforts. Un Anderson comme on l'aime. Qu'il continue.

Cleverley: 7 ; Bonne prestation. Quelques petits coups de génie dont deux belles frappes (une qui offre un but). J'aimerai une prise d'initiative supérieure, mais c'est difficile de mettre des transversales et des ballons par-dessus la défense lorsque t'as une défense constamment regroupée dans ses 25 mètres. Comme souvent à OT.

 

Young: 6 ; Ni bon, ni mauvais. Un centre qui se transforme en passe dec puis c'est tout. J'espère un peu mieux de sa part, il en a les qualités et la mentalité.

 

Kagawa: 8 : J'étais déjà fan du joueur avant qu'il arrive, je le suis encore plus. Tout a été dit et redit à son sujet. Il fera mal aux adversaires bien longtemps et à tout pour devenir l'emblème de ce club.

 

RVP: 7 : 7, une belle note, surtout parce que son but vaut 20/10. Sinon il a pas été super présent, il a pas encore les automatismes avec tous les équipiers. Ce qui est sûr, c'est que lorsqu'il est devant le but, il a de quoi faire stresser plus d'un gardien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea : 7,5

Rafael : 7

Carrick : 5,5

Vidic : 5

Evra : 6

Valencia : 6,5

Anderson : 7

Cleverley : 6,5

Young : 4,5

Kagawa : 7,5

RVP : 6

 

Rooney : 5

Welbeck : 5

Giggs : //

Modifié par Maggot

Va où tu veux, meurs où tu dois. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 10 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...