Aller au contenu

Décès de joueurs, entraîneurs, personnalités du foot


Scholesy

Messages recommandés

Le joueur belge Junior Malanda de Wolsburg vient de faire un accident mortel...Un très bon jeune qui faisait son trou en Bundesligua, et pas loin d'être en équipe antional. Il était très bon. Dans ces interview, il paraissait vraiment sympa...20 ans, c'est triste

 

RIP Junior :(

Modifié par W-ROO10
  • J'aime 1

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait être interdit de mourir à cet âge la.

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p*****, né en 1994, le gars a du se dire qu'il avait de beau jour devant lui, réaliser son rêve et devenir un joueur professionnel, le début d'une belle histoire.. La mort ne prévient pas.

 

RIP à toi Malanda.

Modifié par Giggsy The Legend

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un espoirs du football belge qui s'en va.. 20 ans quoi, il a rien connu de la vie..

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 mois après...

Le décès de Trifon Ivanov est un coup dur personnel... Trifon était le plus magnifique, il était pour moi éternel et donc l'est toujours.

 

Mes pensées vont envers tout fan de football qui se respecte et qui aimait Trifon. Il arrivait sur le terrain tu te disais qu'il avait encore et toujours siroté la Vodka et t'en buvais un coup avec lui pour le fun et éviter de ressentir les douleurs des tacles appuyés.

 

VIVE LA LEGENDE TRIFON IVANOV, le plus beau le plus GRAND de TOUS LES DEFENSEURS des pays de l'est. GLOIRE A TRIFON, je vais donc m'acheter une bouteille de VODKA en son honneur aujourd'hui et boire un coup à sa GRANDEUR.

 

JE NE T'OUBLIERAI JAMAIS TRIFON! JE T'AIME MON CHER TRIFON.

 

spitznamen_wm_4.JPG

 

http://lefootselontrifon.blogspot.fr/p/trifon-ivanov-sa-carriere-en-images.html

  • J'aime 2

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a plus jeune que lui qui quittent ce monde...

 

Certains le choisisse par suicide spontané, ou par suicide "a petit feu" (alcool , mal bouffe, cigarettes)

Ce commentaire désastreux....

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Légende s'en est allée, RIP

 

 

(pas trop compris non plus, au pire si ton commentaire est susceptible d'être mal interprêté, abstient toi. Surtout dans ce genre de topic)

 

 

Le monde du Standard est aussi en deuil,

L’ancien entraîneur du Standard Dominique D’Onofrio a succombé à une crise cardiaque en Argentine. Il avait 62 ans.

 

Selon nos premières informations, Dominique D’Onofrio était en voyage en Argentine et s’est plaint de douleurs à la poitrine en sortant de la chambre à coucher.

L’ancien coach est alors tombé au sol, victime d’un infarctus.

Une personne qui l’accompagnait a tenté de le ranimer sans succès… Son fils Francesco, qui a été exclu lors de la victoire de Seraing à l’Antwerp ce vendredi soir en Division 2, a été prévenu de suite du terrible drame.

Son frère Luciano était pour sa part au Portugal, pour suivre Benfica – Porto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Légende s'en est allée, RIP

 

 

(pas trop compris non plus, au pire si ton commentaire est susceptible d'être mal interprêté, abstient toi. Surtout dans ce genre de topic)

 

 

Le monde du Standard est aussi en deuil,

L’ancien entraîneur du Standard Dominique D’Onofrio a succombé à une crise cardiaque en Argentine. Il avait 62 ans.

 

Selon nos premières informations, Dominique D’Onofrio était en voyage en Argentine et s’est plaint de douleurs à la poitrine en sortant de la chambre à coucher.

L’ancien coach est alors tombé au sol, victime d’un infarctus.

Une personne qui l’accompagnait a tenté de le ranimer sans succès… Son fils Francesco, qui a été exclu lors de la victoire de Seraing à l’Antwerp ce vendredi soir en Division 2, a été prévenu de suite du terrible drame.

Son frère Luciano était pour sa part au Portugal, pour suivre Benfica – Porto.

J'attendais la confirmation hier mais apparemment donc c'est confirmé.

 

Paix.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Disparition-johann-cruyff-n-est-plus/646200

 

Cruyff n'est plus....


Je n'aime pas la bien pensée du football qu'il a installé au Barça, mais j'admire ce que lui et sa génération ont fait avec les Pays Bas et l'Ajax.

 

Un autre temps, une autre époque.

  • J'aime 1

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A une semaine d'un Clasico, tout un symbole !

RIP, grande légende de ce sport. On aime ou pas, mais plus que ses exploits de joueur, il aura réussi à révolutionner, ou du moins à influencer le foot, à sa manière.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La même, le choc il y a 2 minutes en apprenant ça. :blink:

J'étais bien plus admiratif du joueur que de l'homme, mais ça fait quand même ch*** de perdre une des figures les emblématiques du football mondial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 7 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...