Aller au contenu

Décès de joueurs, entraîneurs, personnalités du foot


Scholesy

Messages recommandés

  • 8 mois après...
  • 3 mois après...

Reyes est décédé dans un accident de voiture, il avait 35 ans. 

 

  • Triste 1

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai découvert ça au moment du coup d'envoi de la C1, je ne comprenais pas à qui ils rendaient hommage, je n'avais pas l'audio dans le bar ou pas suffisamment, et les Espagnols sur le terrain me paraissaient drôlement touchés. 

Triste de partir à cet âge... C'est là qu'on voit que nous ne sommes que peu de choses. 

Je me souviens de ses premiers pas avec Arsenal, il était annoncé comme un tueur et à chaque rencontre contre nous, je croisais les doigts pour qu'il ne soit pas dans un bon jour, comme je le faisais pour assez peu d'attaquants finalement (Torres, Drogba, RVP, Henry...) car notre défense de l'époque était capable d'arrêter n'importe qui. Et au final, il n'a jamais brillé outre mesure contre nous, en tout cas pas à la hauteur des joueurs que j'ai cités. 

Si je me souviens bien, son passage a été en demi-teinte, même en faisant partie des invincibles. Mais ça n'a que peu d'importance désormais... Repose en paix ! 

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 mois après...

Peter Whittingham, ailier principalement connu pour son parcours avec Cardiff City, serait décédé selon plusieurs sources mais aucune d'officielle. Certains de ses anciens coéquipiers, dont Michael Chopra, annoncent pourtant sa mort donc il est malheureusement extrêmement probable qu'elle soit avérée. Elle serait survenue via un violent choc à la tête à la suite d'une chute dans des escaliers. 

C'était un joueur que j'aimais bien, qui a réalisé l'exploit de finir meilleur buteur de Championship en 2009/2010 (et cinquième meilleur passeur) malgré son poste excentré. Il avait une excellente qualité de frappe et de centres, ainsi qu'un mental tout à fait admirable. 

A noter qu'il a également joué à Aston Villa (où il a été formé) et a terminé sa carrière à Blackburn en 2018 après plus d'une décennie passée chez les Bluebirds.

Il avait seulement 35 ans.  

 

Modifié par One Sheasy

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'espoir n'aura malheureusement pas duré bien longtemps...

Peter Whittingham est donc désormais officiellement décédé...

https://www.francefootball.fr/news/Peter-whittingham-ancien-joueur-d-aston-villa-et-cardiff-est-mort-a-l-age-de-35-ans/1120986

Selon de nombreuses sources, ça fait effectivement suite à une chute dans les escaliers d'un pub survenue il y a près de deux semaines...

 

Mes condoléances pour ce joueur que j'ai bien apprécié en tant qu'amateur de football anglais...

En plus j'apprends par certaines autres sources que sa femme est actuellement enceinte...quelle tragédie...

 

Tout le meilleur pour sa famille et ses autres proches en tout cas...

  • Triste 2

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...
il y a 32 minutes, Cuns a dit :

https://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Disparition-bruno-martini-ancien-gardien-d-auxerre-et-de-l-equipe-de-france-est-mort/1185586

Bordel ... ça met un coup quand-même.

En tant que supporter d'Auxerre, je garderai un excellent souvenir de ce mec.

Idem.

Moi aussi j'ai été très fan d'Auxerre dans les années 90 et 2000. Cela met un coup, comme tu dis.

Que de beaux souvenirs avec lui, "Gaille Rouxe" et tous les autres...

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel drame. C'était sûrement son rêve. Il avait tout misé là-dessus, et ce n'est pas "son numéro" qui est sorti...

En plus de la pression qu'il s'était mis tout seul, il y a peut être eu aussi de la pression avec une famille qui comptait un peu trop sur lui. En tous cas, il n'était pas entouré comme il fallait. A 17 ans, on peut encore changer de trajectoire. La vie n'est pas foutue. C'est anormal d'en arriver là.

Modifié par Robin Masters

« Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t’as aucune chance, vas-y fonce. On sait jamais, sur un malentendu, ça peut marcher ! » Jean-Claude Dusse (ou OGS ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Robin Masters a dit :

Quel drame. C'était sûrement son rêve. Il avait tout misé là-dessus, et ce n'est pas "son numéro" qui est sorti...

En plus de la pression qu'il s'était mis tout seul, il y a peut être eu aussi de la pression avec une famille qui comptait un peu trop sur lui. En tous cas, il n'était pas entouré comme il fallait. A 17 ans, on peut encore changer de trajectoire. La vie n'est pas foutue. C'est anormal d'en arriver là.

Anormal on peut que le dire pas le savoir. Qui nous dit que c conditions de vie étaient saines, qui nous dit que derrière des gens comptaient trop sur lui... RIP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Robin Masters a dit :

Quel drame. C'était sûrement son rêve. Il avait tout misé là-dessus, et ce n'est pas "son numéro" qui est sorti...

En plus de la pression qu'il s'était mis tout seul, il y a peut être eu aussi de la pression avec une famille qui comptait un peu trop sur lui. En tous cas, il n'était pas entouré comme il fallait. A 17 ans, on peut encore changer de trajectoire. La vie n'est pas foutue. C'est anormal d'en arriver là.

Surtout qu'il n'est jamais trop tard pour percer quand tu vois des parcours à la Ngolo Kanté, Mahrez, ou plus récemment Mendy le gardien de Chelsea ... si tu es footballeur, que tu as un minimum de talent et que surtout tu aimes ce sport au point de vouloir en faire ton métier, il ne faut pas baisser les bras.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 ans :( M......

Personne dans son entourage , ne lui a dit qu'il y a 80 équipes pro en Angleterre , qu'on delà de la mer il a d autres continent , d autres pays , d autres club 

M.............17 ans au centre de formation de City c est que tu a un petit quelque chose si c est pas ce club ça aurais été un autre 

RIP petit bonhomme 

Modifié par redidevil
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Ca pose la question de savoir si les joueurs qui sont libérés ainsi par les clubs sont correctement accompagnés. Et je parle de ceux libérés par les clubs au niveau du centre de formation, mais pourquoi pas aussi ceux qui prennent leur retraite et pour lesquels la vie change du tout au tout.

C'est vraiment très triste comme histoire, et comme l'a dit @redidevil, il aurait très bien pu faire une belle carrière ailleurs, en PL ou dans les divisions inférieures, voire à l'étranger.

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Scholesy a dit :

Ca pose la question de savoir si les joueurs qui sont libérés ainsi par les clubs sont correctement accompagnés. Et je parle de ceux libérés par les clubs au niveau du centre de formation, mais pourquoi pas aussi ceux qui prennent leur retraite et pour lesquels la vie change du tout au tout.

C'est vraiment très triste comme histoire, et comme l'a dit @redidevil, il aurait très bien pu faire une belle carrière ailleurs, en PL ou dans les divisions inférieures, voire à l'étranger.

Il devais avoir une sacré pression autour de lui pour avoir craqué 

Quand on voit le nombres de joueurs qui ne devais pas faire carrière et qui finalement on réussit ! 

Triste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Bon 2020 est définitivement une année pourrie...

Maradona décédé aujourd'hui.

Je n'étais pas du tout fan du joueur et encore moins du personnage mais c'est un mec qui a marqué le football.

Et puis 60 ans ça reste un jeune âge pour partir... Trop d'excès malheureusement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un immense joueur, une légende. Je n'ai jamais eu la chance de le voir jouer en direct, mais il fait l'unanimité de par son talent immense.

Merci à lui, pour tout ce qu'il a apporté à ce si beau sport.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, TortueGenial80 a dit :

Je suis "curieux" de voir si les règles sanitaires seront respectées.

En belgique, c'est maximum 15 personnes lors de funérailles....    et le masque obligatoire..évidement

Je ne sais pas comment est gérée la crise sanitaire en Amérique du Sud, mais je pense qu’elle va passer au second plan pendant les jours à venir.

Dans la même atmosphère, il y a également l’état de santé de Gerd Muller qui est préoccupant.

Ricqo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...