Aller au contenu

Décès de joueurs, entraîneurs, personnalités du foot


Scholesy

Messages recommandés

:rip:

 

87 ans c'est bon je trouve c'est pas un joueur jeune qui est mort .moi ce qui m'a vraiment touche c'etait puerta.

peu importe l'age la mort choque et touche toujours

In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18".
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Décès d'un joueur croate

Hrvoje Custic, joueur de Zadar (D1 croate), est décédé des suite d'un traumatisme après avoir heurté un muret lors d'un match de championnat. Il avait 25 ans.

 

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même dans un topic aussi sérieux et malheureux de ce genre, je vois les 6 derniers posts qu'un smiley et le même... C'est pour faire joli...

Enfin bref, un mec qui meurt pour avoir heurté un muret en match c'est quand même tres choquant je trouve et vraiment inattendu, le danger est partout, la pub n'en ressort pas fière (si ct un muret de pub)

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On voit mal de loin et on peut pas distinguer vraiment le choc . Mais j'espère que le joueur qui le tacle ne se sent pas trop coupable :rip:

Ronaldo est un casse-tête pour un défenseur et Rooney pour une défense. So foot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve ce topic utile par son contenu et l'info qu'on peut lire sur les décès des joueurs, mais ça devient un peu trop le topic de l'hypocrisie et des lamentations...Mettre 10 posts à la suite avec seulement le smiley R.I.P, çà le fait pas. Vous êtes pas allés sur un forum d'anciens combattants pour poster un smliey R.I.P pour le dernier poilu et il était plus proche de vous que ce joueur croate par exemple.

 

Celà dit, une mort est toujours triste. Et j'espère sincèrement qu'on nous dira un jour un peu plus de vérités sur toutes ces morts, qu'on comprenne un peu mieux.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch," Ferguson said. "And you can print that."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pays-Bas: Décès du président de la Fédération

 

Agé de 69 ans, Jeu Sprengers, le président de la Fédération néerlandaise de football (KNVB), est décédé dans la nuit de samedi à dimanche. L'ancien vice-président du comité d'organisation de l'Euro 2000 était malade depuis plusieurs années.

 

 

 

 

.:football:.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ce qui est singulier, c’est que le cerveau de la victime s’est littéralement liquéfié, au point de se répandre sur la pelouse" c'est ignoble!!

 

faut quand meme etre super con pour mettre un mur en béton aux abords d'un terrain de foot!!!

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh punaise! Je suis trop choquée, le pauvre Croate! C'est horrible ce qui lui est arrivé! En plus c'est passé à la télé...Le pauvre, ça a du être un moment terrible pour lui... La même phrase que Kimoo m'a vraiment refroidie...Qu'il repose en paix ce pauvre homme, sa mort n'a pas été des plus paisibles...Comme quoi ces panneaux sont super dangereux...

210xanc.jpg
GET IN THERE !!!
"You're gonna do us all proud. When you put on those red shirts just...do it! You can win this thing. If I could choose anybody I wanted, from Hungary, West Germany, Italy, Spain, all of South America...I'd still pick every single one of you...You're Manchester United...Go over there and get stuck in!"
- Jimmy Murphy.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Foot - Disparition - Claude Abbes est décédé

Il fut le gardien de but de la première équipe stéphanoise championne de France, en 1957, et de l'équipe de France demi-finaliste de la Coupe du monde en 1958. Claude Abbes est décédé, vendredi, à l'âge de 81 ans.

 

Pendant ses dix années sous le maillot vert (1952-1962), il a également remporté la première des six Coupes de France du club (1962) et participé à la toute première joute européenne face aux Glasgow Rangers, le 4 septembre 1957.

 

En équipe de France, Claude Abbes a été sélectionné à neuf reprises entre octobre 1957 (Belgique - France 0-0) et décembre 1958 (Grèce - France 1-1). Lors de l'épopée suédoise, il a succédé dans le but tricolore à François Remetter et a participé aux quatre dernières rencontres des Bleus. Il a notamment joué la demi-finale perdue contre le Brésil (5-2) et le match pour la troisième place enlevé face à l'Allemagne (6-3).

 

source : l'équipe

robertenke-askmeany.jpg

 

1977-2009

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

L'attaquant du FC Bruges ( Belgique ), François Sterchele c'est tuer pendant la nuit dans un accident de voiture .

l'attaquant Brugeois aurrai quitter la route et percuter un arbre.

 

Il avait 26 ans

 

:rip:

 

http://news.fr.be.msn.com/sport/article.as...umentid=8261397

spursvsmuqw2sm8.jpgboueqf2.jpg

MAN UTD ITS MY LIFE

Les lâches meurent plusieurs fois avant leur mort ; Le brave ne goûte jamais la mort qu'une fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...