Aller au contenu

Copa Del Rey 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Tu regardes Bolton - Peterborough ?

 

 

Arrête de t'enflammer sur un râteau et mate son boulot défensif qui est proche du néant. Si le Barça prend l'eau sur tous les second ballons c'est que justement car il n'est pas assez présent sur ces derniers !!!

Modifié par Alruud
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me dégoûte de voir un match comme ça où les mecs passent plus de temps à se rouler par terre qu'autre chose --" Et il y en a pas un pour rattraper l'autre que ce soit côté Real ou côté barca! Et on s'étonne que j'aime pas le foot espagnol mais si c'est pour voir 22 gonzesses sur un terrain non merci!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça me dégoûte de voir un match comme ça où les mecs passent plus de temps à se rouler par terre qu'autre chose --" Et il y en a pas un pour rattraper l'autre que ce soit côté Real ou côté barca! Et on s'étonne que j'aime pas le foot espagnol mais si c'est pour voir 22 gonzesses sur un terrain non merci!

 

ouais enfin gros, ce soir ca joue au foot quand même, tu peux pas limiter ca à du ''roulage par terre''

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais enfin gros, ce soir ca joue au foot quand même, tu peux pas limiter ca à du ''roulage par terre''

C'est sur qu'il y a du beau même du très beau mais j'ai beaucoup de mal quand même parce que ça casse tout le jeu et ça siffle toute les 30 secondes mais bon c'est vrai que quand ça peut aligner 10 passes c'est du grand art!

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est sur qu'il y a du beau même du très beau mais j'ai beaucoup de mal quand même parce que ça casse tout le jeu et ça siffle toute les 30 secondes mais bon c'est vrai que quand ça peut aligner 10 passes c'est du grand art!

 

on est d'accord :P

tumblr_mh9389yDis1qk1fueo1_500.gif

https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alba je lui chie à la gueule, mais d'une de ces forces. Quelle horrible créature.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu regardes Bolton - Peterborough ?

 

Moha : Oui, c'est mon joueur préféré depuis trois ans devant Bale mon gars.

 

Il y a un Everton-Oldham bien plus passionnant crois moi, qui évite un beau rassemblement de pleureuse qui évite de jouer à qui fera le mieux sa pleureuse une fois deux corps rentré en contact. Bref deux équipes qui jouent un sport d'homme, si tu veux je te passe les liens stream en Pv :P

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un Everton-Oldham bien plus passionnant crois moi, qui évite un beau rassemblement de pleureuse qui évite de jouer à qui fera le mieux sa pleureuse une fois deux corps rentré en contact. Bref deux équipes qui jouent un sport d'homme, si tu veux je te passe les liens stream en Pv :P

Dommage que je puisse pas mais je t'aurai bien mis un j'aime :P British football, simply the best :D
  • J'aime 1

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vois un ballon d'or qui a le feu au c** ce soir, le meilleur joueur au monde, it's only one Ronaldo, c'est quand il veut qu'il revient au bercail !

Sinon comme contre Milan, dès que les bisounours sont en difficulté, c'est moche ça devient méchant voire pitoyable, enfin bon match plaisant tout de même. Intéressant de voir comment ils vont réagir et la tactique qu'ils vont adopter. Fabregas ou le maillon faible lol.

Ah oui j'allais oublié, le Barça a tiré un corner direct :o

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le match est très bon , ne faisons pas les fines bouches. Bon y'a des lacunes des deux cotés mais techniquement , ça frôle le divin parfois ....

Ou alors c'est le fait d’être habitué à regarder M.U qui fausse ma vision :D

 

Non vraiment le Réal est affolant de maitrise derrière . Devant Ronaldo est énorme ... Un VP dans le pied gauche et un Rooney dans le droit :wacko:

D'ailleurs c'est LÉGÈREMENT flippant pour notre match retour ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus je regarde le Barça et plus je me dis qu'il sont dans une impasse dans leur jeu. En effet, ils ont poussé les équipes à devenir de plus en plus rigoureuses défensivements et après de longues années de ratés, la plupart des équipes qui ont du répondant arrivent à les contrer assez facilement !!!

 

Ajouté à ça, je me rend compte que leurs adversaires ont compris que dés la récupération il faut sauter les lignes. Ensuite, il y a deux solutions. Soit Piqué ou Puyol relancent dans l'axe car j'ai l'impression qui ne savent pas relancer proprement de la cabine et là il faut être présent sur le second ballon car Busquets à ce moment-là ramasse les pâquerettes ou si la relance trouve preneur, jouer à l'opposé car leur replacement défensif est très mauvais !!!

 

En conclusion, pendant que les autres équipes bossaient pour enfin contre carrer les Barcelonais, ces derniers étaient dans une certaines suffisance et pensaient que rien ne pouvait leurs arriver et donc ils n'ont pas fait évoluer leur jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait que Ronaldo ouvre ses yeux quelques fois et lâche le ballon à Ozil, ... Lors des grandes occasions, il veut absolument montrer qu'il est là et être le sauveur de l'équipe. Et ses CF à 45 m du but :o Faut absolument qu'il arrête

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'est pas gareth bale qui veut :P

"-T'a une sacrée paire de couille"

"-C'est surprenant que j'arrive à marcher" Safe

"-Vu ton attitude je comprend pourquoi personne ne peut te blairer!"

"-Détrompez vous, tout le monde m'adore, demandez à votre femme." Lockout

zzzzzzzztm.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plan anti Messi= Raphael Varane ;)

 

Faudrait que Ronaldo ouvre ses yeux quelques fois et lâche le ballon à Ozil, ... Lors des grandes occasions, il veut absolument montrer qu'il est là et être le sauveur de l'équipe. Et ses CF à 45 m du but :o Faut absolument qu'il arrête

 

Et c'est ce qu'il fait ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...