Aller au contenu

Bundesliga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Gros match entre Fribourg et Hoffenheim, la première équipe n'a qu'un seul point, tandis que l'autre descend aux enfers avec 3 défaites en 3 matchs toute compétition confondue. Delpierre ouvre pourtant le score dès la 2ème minute pour Hoffenheim, c'est le premier but pour le défenseur français ancien capitaine de Stuttgart depuis le 18 septembre 2011, à quelques jours près quoi. Guede et Kruse donnèrent l'avantage à Fribourg à la 17' puis 27' minute de jeu. Malgré un seul petit but d'avance, Fribourg bombarde les cages de Tim Wiese, qui en est déjà à 12 buts concédés en 4 matchs sous le maillot du TSG. En seconde période Vukcevic égalise, avant le 3-2 de l'ancien joueur de Metz Fallou Diagne. Hoffenheim pensait avoir remonté la pente une nouvelle fois après un superbe but de Usami, le joueur d'Osaka prêté l'an passé au Bayern qui égalise après un superbe contrôle orienté enchaîné d'une frappe puissante de l'extérieur de la surface. Mais à la 83' Hoffenheim lâche le match, et notamment Wiese, déjà fautif d'une sortie catastrophique sur le but de Diagne il récidive devant Makiadi, avant que Freis ne vienne le crucifier quelques minutes plus tard. Voilà le 15ème but concédé par Wiese en 4 sorties avec Hoffenheim, pour autant de défaites.

 

En ce moment Hambourg se déplace sur la pelouse de Francfort, et malgré le retour au HSV du mythique Rafael Van Der Vaart, les nordistes sont menés 2-1 sur des buts de Inui et Occean au quart d'heure de jeu, avant une réduction de l'écart peu avant la mi-temps de Westermann. A noter que Jiracek a été expulsé dans la foulée du but de l'ancien joueur de Schalke, menés et en infériorité numérique donc.

  • J'aime 2

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nuremberg 1-2 Eintracht Frankfurt (78').

 

 

 

On devrait faire un procès à ceux qui regarde ce match de saucisses.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Takefusa Kubo ? Lé encore jeune, lui. Pour tout te dire, je l'ai jamais vu jouer un match entier ^^" Si quelqu'un veut nous renseigner ...

 

On devrait faire un procès à ceux qui regarde ce match de saucisses.

Elle est trop facile, celle-là :D

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

76285_394050520664882_201684346_n.jpg

 

Malheureusement, cela n'a pas suffit au Werder pour s'imposer alors qu'il menait 2-0.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en b*****, le principale, c'est qu'il sache bien jouer au football ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Bayern Munich vient d'enchaîner son cinquième succès de rang, avec une victoire aisée face à Wolfsburg 3-0, grâce à des buts de Bastian Schweinsteiger (24') et un doublé de Mario Mandzukic (57', 65'). Munich confirme son excellent début de saison, avec 7 victoires en autant de rencontres.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux du résultat sauciflé de Francfort, ils étaient menés 0-2 et le score final étant de 3-3. Le vrai épouvantail du dépbut de saison, c'est beau, c'est spectaculaire et c'est surtout l'un des stades les plus chauds d'europe question raisonnance!

 

Les voleurs de bicyclette des Laslandes sont au ralenti et le Bayern avance tranquillement pour le moment. En tout cas ce soir le match a été spectaculaire et Frankfurt a du coeur, ils ne veulent pas lâcher leur début de saison, même si ça y est ils sont 2 points derrière le fringuant bavarois.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très heureux du résultat sauciflé de Francfort, ils étaient menés 0-2 et le score final étant de 3-3. Le vrai épouvantail du dépbut de saison, c'est beau, c'est spectaculaire et c'est surtout l'un des stades les plus chauds d'europe question raisonnance!

T'as vu le fantastique match de Inui, le nouveau Kagawa ? Avec un but et une assist ? ^_^

 

J'en profite pour caser ça : http://www.sofoot.com/takashi-le-jour-et-l-inui-162029.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as vu le fantastique match de Inui, le nouveau Kagawa ? Avec un but et une assist ? ^_^

 

J'en profite pour caser ça : http://www.sofoot.co...nui-162029.html

Il est la mascotte de la Bundesliga de ce début de saison en effet. Je sais il y avait 3 journalistes japonais lors du match précédent et il était déjà sous le feu des projecteurs.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une assiste pour De Bruyne avec une victoire 1-2 sur le terrain de Fribourg et une cleansheet pour Casteels avec Hoffenheim. Les jeunes Belges se mettent aussi en évidence en Bundesliga ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qué golazo de Huntelaar ! http://www.101greatg...0-v-dusseldorf/

Qué golazo de Usami !

http://www.youtube.com/watch?v=Dw40gwzvghQ

 

(a)

 

Face à Stuttgart, dans la semaine. Si c'est Messi, la vidéo fait le tour de la planète, alors voilà, je la mets.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG c'est quoi cette conduite de balle :o

 

Je t'imagine bien comme ça à chacune de ces actions :P:D

zs3bm7sw.gif

Elle est trop choue, Loulou :wub:

En tout cas, ouais, je m'enflamme autant que YBthebest pour une volée en lucarne de Van Persie, ce qui n'est pas peu dire :D

 

Bon, allez, une dernière compil', pour les plus patients d'entre vous. Certaines images datent ... beaucoup :D

 

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...