Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

 

Il y a un topic 2011, pas de 2012 ou c'est le même ?

bof jsais pas..ça intéresse personne en-soi le BO :D Mais poste là-bas ou tu peux soumettre le nouveau topic.

 

et le gif :D :D :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais j'ai pas envie de débattre, je le ferais quand il sera décerné ou qu'on connaitra les 3 joueurs...

Franchement ça m'intéresse beaucoup ! mais bon pas grave.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis faut dire que ton avis est subjectif, le chouchou des titix est bien le meilleur joueur du monde ^^.

 

Offensivement, oui, il est bien le meilleur joueur du monde. Mais je ne comprends pas, je ne l'ai pas remis en cause un seul instant, vu que j'ai dit en page d'avant qu'il n'y aurai rien à redire...

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Iniesta c'est quand même le meilleur joueur de cet Euro et il a encore fait une grande année avec le Barca, je le lui donnerais bien pour cette année.

Et comme ça on arrêtera d'insulter le Barca en le résumant à un joueur alors que c'est son collectif sa meilleure arme.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier classico de la saison et je vais vous mettre l'équipe qui affrontera le Real.

 

 

 

................Valdes

 

Alves....Pique....Mascherano....Adriano

 

..................Sergio

 

.........Xavi............Iniesta

 

Alexis.......Messi....................Pedro

 

Subs: Pinto; Puyol, Jordi Alba, Cesc, Sergi Roberto, Villa y Tello.

 

Pas de grosse surprise. Alba sur le banc, il est trop offensif et Tito privilégie l'aspect défensif du brésilien. Mais à mon avis, Alba aurait été nettement un gros plus parce qu'en face de lui, Mourinho a décidé de mettre Arbeloa et Callejon (alors que Di maria est dans une forme olympique et qu'il presse beaucoup le porteur du ballon).

 

Y avait vraiment un gros coup à jouer sur le coté gauche.

 

Song est encore trop court et il est dans les tribunes. Sergi Roberto a pris sa place sur le banc.

 

J'espère vraiment une rentrée de Villa et une entrée en seconde-mi temps pour Alba.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et voici la composition du Real:

 

----------------------------- Casillas ------------------------------------

 

Arbeloa ---------- Albiol --------------- Ramos -------- Coentraô

 

--------------------- Khedira ------- Alonso ---------------------------

 

Callejon -------------------- Özil ---------------------------- Ronaldo

 

------------------------------- Benzema --------------------------------

 

Y'a une chose que tout le monde se dit en lisant cette compo: "CALLEJON ???"

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention, à Madrid y'a quand même Marcelo, Di Maria sur le banc. ^^

Albiol comme prévu. Faut pas sous estimer Callejon non plus. M'enfin, moi je trouve que c'est le "Javier Hernàndez des ailes" en plus technique, et c'est tout. Appels et finitions sont ses caractéristiques principales. Il ne rechigne pas la tâche derrière non plus.

Allez, je m'ose au petit jeu des pronostics: 6-5 !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Di maria a fait une bonne pré saison mais un très mauvais match contre Valence. Il pourrait servir de joker en fonction du resultat. Le banc du real est loin d'etre degueu hein.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...