Aller au contenu

Liga 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Real 1-1 Valencia.

 

 

Presse : Le titre deja joué ?

Et de un pour Messi

 

Et de deux.

J'irai même plus loin...

 

Presse :

 

Ronaldo ne parvient pas à faire gagner le Real pour le début de la saison contrairement à Messi.

 

Avantage décisif dans la course au ballon d'or ?

334884il340x270686849192k9jz.jpg

 

"Bobby Charlton est mon dieu, Manchester United est ma religion, Old Trafford est mon église, les paroles de Sir Alex Ferguson sont ma bible..."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content du retour de Villa avec le petit but qui va avec. J'aime bien ce joueur.

 

Barcelone tranquillement. 5 buts, c'est habituel chez eux, et c'est souvent le score final face à ces équipes de peintres de Liga.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel retour de Villa ! Quel magnifique but, on sent qu'il en veut, sacré mental :)

 

C'est une sacré bonne journée, doublé de Messi, but de Villa, Valence qui tient en échec le Real.

 

Je me demandais si messi allait remporter un 4ème ballon d'or, mais s'il continue sur cette lancée (avec une très grosse pré-saison), nul doute qu'il pourrait l'avoir.

 

Sinon la hype sur Bilbao commence à se calmer, j'avais dis que cette équipe n'a pas de mental. C'est dommage pour Bielsa, mais perdre a domicile ou c'était leur forteresse va leur faire du mal. Il continue a etre sur une pente descendante et la pré-saison n'était pas top pour les Basques.

Modifié par Evra_3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avoue que je n'ai pas regardé le match, mais si tu perds 3-0 et que tu remontes le match, tu te dois de gagner. L'adversaire prend un coup et tu dois absolument en terminer. J'ai pas vu le match, mais y a souvent eu ce cas de figure avec Bilbao. Cela m'étonne tout de meme vu que c'est Bielsa le maitre a jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jvais pas rentrer dans le débat du BO ici, mais je le fais quand même avant que je cherche un meilleur topic...

Comment Messi pourrait-il ne pas l'avoir avec les nouveaux critères ?

 

On a un topic ballon d'or si tu veux en parler ;). Personnellement tu ne m'y verras pas :P, les débats sur les ballon d'or ne m'interessent plus du tout. Si c'est Messi tant mieux pour toi et le barca, si c'est CR tant mieux pour moi et Madrid, si c'est quelqu'un d'autre tant pis pour nous. Je préfère te lire quand ça parle du Barça, du dispositif, des retours de blessure, des chroniques plutot qu'un : Messi a fait ci ou ça et doit etre BO. ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette année je suis en mode anti-madridista encore plus qu'avant.:D

J'en parle pas beaucoup du BO, mais ça me fait juste un peu ch*** qu'on puisse douter entre Leo et Cristiano. M'enfin.

 

Bon sinon ce soir, victoire tranquille, ça devient tellement banal d'en mettre 5, c'est affolant.

Tout le monde a été au niveau, dans les moins Alves qui n'était pas tranchant et fautif sur le but de la Real. Busquets qui a loupé quelques passes (assez rare pour le souligner).

Et dans les tops, Tello qui a fait un très gros match, j'ai vraiment aimé, deux assists et beaucoup de boulot sur le coté. Il faut qu'il continue, sinon plutôt que de jouer contre le Real A, il jouera contre le Real Castilla.

Pedro bien en jambe.

Les Puyol/Alba/Masch/Xavi/Cesc/Iniesta/Piqué RAS, le taf.

 

Villa ovationné à l'échauffement, Villa ovationné à l'entrée. Et Villa qui marque joliment (cette action, 8 Basques, 3 Barcelonais dont Messi qui ne bouge pas et ça rentre). Je suis content, il va nous faire du bien, un sacré joueur qui a manqué l'année dernière.

 

En tout cas, la Liga risque d'être passionnante cette année.

Demain, Gamper avec les B. Jeudi, supercopa, ça promet !

 

(Pour les réponses sur le Barça, go topic du Barça, j'avais oublié que j'étais sur le topic Liga)

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Explique pour le BO, sur le bon topic s'il faut, Pep!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Liga reprend, les défenses en carton aussi.

Messi va s'éclater tout autant ...

 

Wheelchair-slalom-in-Madrid.gif

  • J'aime 3

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...