Aller au contenu

Coupe De France 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Coupe Gambardella : Les jeunes Girondins à une marche du Stade de France

 

 

Les U19 des Girondins de Bordeaux se sont qualifiés pour les demi-finales en écrasant Valenciennes 6-0 à Villenave-d'Ornon

 

Et si les Girondins de Bordeaux tenaient-là une génération d'exception ?

Grâce à un festival offensif et des buts superbes signés Kaabouni, Sacko (2) et Crivelli (3) l'équipe U19 des Girondins de Bordeaux s'est qualifiée pour les demi-finales de la Coupe Gambardella. Valenciennes, pourtant réputée, a pris l'eau de toute part, encaissant un sévère 6-0.

 

 

Les jeunes Nordistes n'ont vu que du bleu marine tout l'après-midi. Dans un stade de Villenave d'Ornon bien garni pour l'occasion, les attaquants bordelais s'en sont donné à coeur joie, Hadi Sacko et Enzo Crivelli se taillant la part du lion avec un doublé pour le premier et un triplé pour le second.

Sacko aurait pu lui aussi réussir le coup du chapeau, mais, en fin de rencontre, un défenseur valenciennois a préféré mettre une main volontaire synonyme de carton rouge, pour éviter une plus grande humiliation.

C'est à Gap que les Girondins affronteront le Paris FC, tombeur du FC Nantes (1-0). En cas de qualification, ils joueraient leur finale au Stade de France (face au vainqueur de Sedan - PSG), en lever de rideau de la finale de la Coupe de France, à laquelle les pros bordelais font désormais plus que rêver...

Les demi-finales de la Coupe Gambardella (matches le 12 mai à Gap):

Sedan - Paris SG

Bordeaux - Paris FC

 

 

http://www.sudouest.fr/2013/04/21/coupe-gambardella-les-jeunes-girondins-a-une-marche-du-stade-de-france-1031368-766.php

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
  • 2 semaines après...

J'en ai fais, on en a fait des déplacements... mais celui-là est numéro 1 et loin devant. A part gagner la Ligue des champions on pourra pas faire mieux. 2009 ridicule à côté. Quelle ambiance depuis 6h du matin dans le bus. DINGUE DINGUE DINGUE ! Je suis mort. Présentation de la coupe à 16h aux quinconces les bordelais. Prenez le relais moi je vais aller dormir mdr

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...