Aller au contenu

Capital One Cup 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Pour le coup, Hazard est loin de jouer son rôle de modèle, de professionnel et tout simplement d'individu. Quel que soit le contexte, on ne peut excuser quelqu'un qui frappe délibérément autrui pour arriver à ses fins. Si on se met à trouver des excuses à Eden Hazard sur ce geste, quelle serait la prochaine étape ? Excuser un joueur d'agresser un arbitre car celui-ci a oublié une main ?

 

Néanmoins, le gamin mérite une bonne paire de gifle pour la honte qu'il fait à un club fort honorable comme Swansea. Et de manière plus générale, il n'a présenté aucun respect les autres acteurs impliqués dans ce match, à commencer par les deux équipes. Ce n'est pas normal qu'un simple ramasseur de balle puisse faire ça, et j'estime qu'il doit être puni. Hazard n'a toutefois pas à se faire justice lui même de cette manière.

 

C'est simplement une bien triste image à laquelle on a pu assister. Les deux protagonistes ont juste joué au plus con.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors maintenant on met des coups aux ramasseurs de balle et c'est normal, mais LOL quoi, à ce rythme là on va où. Et c'est pas parce que c'est Hazard ou un joueur de Chelsea, ça aurait été un joueur de chez nous j'aurai eu la même réaction voire pire.

 

Je risque de me faire réprimander, mais je vous trouve quelque peu subjectif sur la question. Si Hazard avait signé pour United cette été je pense (je dis bien JE PENSE) que votre discours aurait été différent.

Bah non du tout, tu as le droit d'exprimer ton avis :) En ce qui me concerne tu te trompes, j'aurai été plus sévère si ça avait été un de nos joueurs..Mais je vais te retourner la question, si c'était ton môme je pense (je dis bien JE PENSE) que ton discours aurait été différent, non?

 

@Red Devil7: Je pense aussi qu'il doit sérieusement se faire réprimander par le club, la paire de gifle c'est aux parents de s'en charger, mais là où ça devient plus que discutable c'est dans cette manière de soutenir Hazard de la part de certains et de cautionner ce geste qui n'a pas lieu d'être.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps que ce soit du côté de Hazard ou du côté du môme, les deux gestes sont à vomir. Hazard c'est un jeune qui a la vingtaine, il se permet quoi lui de frapper un p'tit mec ? Il s'est pris pour un caïd ? Par contre pour reprendre les termes de Marvin, je ne cautionne pas, mais je comprends son geste d'humeur. Comprendre, parce que je sais que je vais me faire reprendre encore une fois :cherche: , dans le sens où un profiler ne cautionne pas des meurtres en séries mais cherche à comprendre le tueur en série. (Je fais exprès de l'expliquer avec ce terme fort qui n'a rien à voir avec le football, mais qui illustre bien le terme de "comprendre". Qu'on ne me tombe pas dessus avec des pseudos comparaisons que je n'ai jamais fait, merci d'avance.)

 

Quant au p'tit gars qui veut faire le buzz depuis le début, j'hésite entre l'amour pour son club ou l'irrespect total.

 

Mais bon, je prefère parler football perso ^^.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps que ce soit du côté de Hazard ou du côté du môme, les deux gestes sont à vomir. Hazard c'est un jeune qui a la vingtaine, il se permet quoi lui de frapper un p'tit mec ? Il s'est pris pour un caïd ? Par contre pour reprendre les termes de Marvin, je ne cautionne pas, mais je comprends son geste d'humeur. Comprendre, parce que je sais que je vais me faire reprendre encore une fois :cherche: , dans le sens où un profiler ne cautionne pas des meurtres en séries mais cherche à comprendre le tueur en série. (Je fais exprès de l'expliquer avec ce terme fort qui n'a rien à voir avec le football, mais qui illustre bien le terme de "comprendre". Qu'on ne me tombe pas dessus avec des pseudos comparaisons que je n'ai jamais fait, merci d'avance.)

 

Quant au p'tit gars qui veut faire le buzz depuis le début, j'hésite entre l'amour pour son club ou l'irrespect total.

 

Mais bon, je prefère parler football perso ^^.

 

Et bim dans ta babyf@ce, ça c'était pour les deux vieux briscards toulousains :P

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah non du tout, tu as le droit d'exprimer ton avis :) En ce qui me concerne tu te trompes, j'aurai été plus sévère si ça avait été un de nos joueurs..Mais je vais te retourner la question, si c'était ton môme je pense (je dis bien JE PENSE) que ton discours aurait été différent, non?

 

@Red Devil7: Je pense aussi qu'il doit sérieusement se faire réprimander par le club, la paire de gifle c'est aux parents de s'en charger, mais là où ça devient plus que discutable c'est dans cette manière de soutenir Hazard de la part de certains et de cautionner ce geste qui n'a pas lieu d'être.

 

Si c'était mon môme effectivement ce serait différent^^

 

Non pour être claire, je ne cautionne absolument pas ce qu'a fait Hazard, au contraire quand j'ai regardé la vidéo ce matin j'étais outré, puis, j'ai commencé à réfléchir (oui ça peu m'arriver^^) et me dire : "mais si c'était Kagawa qui avait fait ce geste par exemple, est-ce que j'aurais réagi de la sorte ?" et je pense que non justement, ça fait de moi quelqu'un de subjectif, je l'assume :)

Modifié par raphytosh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Et bim dans ta babyf@ce, ça c'était pour les deux vieux briscards toulousains :P/>

^^ avec tout le respect que j'ai toujours eu, et ai toujours pour toi, bien sur. :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon moi je pleure toujours de rire du gamin qui faisait genre il pleurait et qui se roulait par terre. Énorme le boy :D :D :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines après...

Pas plus de commentaires que ça ?

 

Je suis pas mécontent de voir Swansea en EL l'année prochaine, si ils ne se font pas avoir au mercato, ça pourra être intéressant !

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas plus de commentaires que ça ?

 

Je suis pas mécontent de voir Swansea en EL l'année prochaine, si ils ne se font pas avoir au mercato, ça pourra être intéressant !

 

??? Gagner la carling te garantie une place en EL Jim?

 

EDIT: c'est bon j'ai eu la réponse: http://fr.uefa.com/memberassociations/association=eng/news/newsid=1924701.html

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est énorme pour Swansea quand même. Va falloir garder les joueurs et recruter intelligement. Ce qu'ils ont très bien fait pour le moment.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...