Aller au contenu

English Premier League 2012/2013


Marvin

Messages recommandés

En effet, on aligne l'equipe la plus competitive en faisant abstraction des origines. Neanmoins, si City avait recrute beaucoup plus anglais, y aurait pas ce probleme.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah Loic, c'est juste pour ce match... Sinon, ils ont minimum trois dans le XI...

 

Et quelque part, dis toi que c'est un évolution dans leur recrutement... Ils ont souvent privilégié des joueurs venant d'autres championnat, mais là Mancini en est à son 3éme et bientôt 4éme achats en joueur anglais. (Sans parler de Hargreaves).

C'est toujours mieux que Wenger...

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, on aligne l'equipe la plus competitive en faisant abstraction des origines. Neanmoins, si City avait recrute beaucoup plus anglais, y aurait pas ce probleme.

 

Quel problème ? City vient d'être sacré champion d'Angleterre en Mai dernier, après des années cruciales d'attente. Et ils viennent de gagner le CS à l'instant.

 

Où est le problème ?

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:cherche: Je pense surtout que chelsea c'est flingué le match tout seul et que city a su profiter de leur supériorité numérique !!!

Mancini qui passe pour un grand tacticien parce qu'il met en place une " tactique " à 11 contre 10 waow quel génie, mais LOL quoi. " City le nouveau géant anglais " :shutup: commentaire beinsport.

 

Vivement le début et fin de saison, qu'on remettent les choses au clair !! Je veux rencontrer city dans toutes les compétitions !!!!

 

Pour le reste la saison s'annonce en effet passionnante.

 

Le premier but de Chelsea est un but contre le cours du jeu comme on dit, idem pour le second. Chelsea a été dominée durant toute la rencontre, ils ont beaucoup de réussite sur leurs 2 buts.

 

Ils (les citizen) seront extremement compliqués à battre quoiqu'en dise Mancini qui essaie de délester la pression de ses joueurs. Avec l'expérience acquise en C1, en Europa, la victoire en PL, il va falloir s'y faire, on va se coltiner les "Noisy Neighbours" un bon moment... Ils commencent à prendre un statut d'ogre dans le royaume, à mon plus grand regret :s

 

Mis à part City, que pensez-vous des autres prétendants au titre? Arsenal me semble juste (effectif trop léger), Tottenham est pas mal, ils peuvent viser une place en C1, Chelsea bah c'est Chelsea, toujours redoutable.

Modifié par FireBird
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le premier but de Chelsea est un but contre le cours du jeu comme on dit, idem pour le second. Chelsea a été dominée durant toute la rencontre, ils ont beaucoup de réussite sur leurs 2 buts.

 

Ils (les citizen) seront extremement compliqués à battre quoiqu'en dise Mancini qui essaie de délester la pression de ses joueurs. Avec l'expérience acquise en C1, en Europa, la victoire en PL, il va falloir s'y faire, on va se coltiner les "Noisy Neighbours" un bon moment... Ils commencent à prendre un statut d'ogre dans le royaume, à mon plus grand regret :s

 

Mis à part City, que pensez-vous des autres prétendants au titre? Arsenal me semble juste (effectif trop léger), Tottenham est pas mal, ils peuvent viser une place en C1, Chelsea bah c'est Chelsea, toujours redoutable.

 

Ce que tu dis est vrai, désormais on devra faire avec city, il reste un prétendant sérieux pour le titre, mais aujourd'hui je ne les ai pas trouvé exceptionnel, du moins pas plus que ça.

De plus avec l'exclusion, ça n'a pas arrangé les choses pour pouvoir juger city sur leur réel niveau en ce début de saison.

En gros je pense qu'un bon chelsea aurait pu ramener le CS à Londres cet aprés midi.

 

Sinon mis à part city, je pense qu'il faudra compter avec pool, évidemment chelsea, arsenal est capable de tout surtout du pire, et je vois bien un newcastle bousculer le big four, mais encore trop juste pour le titre !

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je vois le même scénario que l'année dernière concernant le titre, vous et city à la lutte. Chelsea avec en plus le temps d'adaptation de leur recrues j'y crois pas. Nous non plus, même si notre effectif est loin d'être dégueu, et que dans le cas improbable ou les blessures nous laisseraient tranquille ce serait pas impossble. La grosse inconnue pour moi c'est Totenham.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof Tottenham que dalle, ce serait un luxe pour eux d'accrocher les barrages de la c1.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais j'ai du mal à évaluer préciser leur possibilités, ça va dépendre des recrues/départ aussi.

Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais Andeerson, lui-même l'a dit, faut arrêter de précipiter les choses. C'est pas leur année et il le sait. Minimum 1 an d'adaptation!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et puis AVB est un vrai bon entraineur, il peut faire du bien à Tott'. Les pronostiques ça ne sert strictement à rien à part se donner un air intelligent ou se faire du fric avec les paris; surtout alors même que la saison n'a pas commencé. Celui qui sait qui sera 1,2,3 ou même 10,11,12 est un menteur.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est intéressent qu'il utilise enfin foot + autre que pour la L1 ! Sa évite les match en différé !

 

C'est fun sa , je vais devoir payer 11 euros par mois l'année prochaine ...

 

C'est abusé que Canal ne passe pas Newcastle-Tottenham

Perso je préfère payer 11 € pour beIN que les 42 pour Canal alors que je n'y regarde que le foot ^^
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

533237_393475144041142_277755633_n.jpg

 

Remplaçants: Mannone, Djourou, Coquelin, Santos, Ramsey, Arshavin, Giroud.

Capitaine: Vermaelen.

 

Pour les black cats pas de saha : Mignolet, Gardner, Richardson, O'Shea, Cuellar- Larsson, Catermole, McClean, Colback- Sessegnon, Campbell.

Modifié par Rooney-Best
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...