Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Bon ben pour le pire tirage je dit : Manchester united - Valence - Juventus - Dortmund

 

après pour le plus facile , je dirais : Manchester united - Braga - Olympiakos - Nordsjaelland ( même s'il ne faut sous estimée aucune équipe , on l'a bien vue l'année derniere <_< )

 

Quoi'que j'aimerais bien qu'on tombe sur la Juventus , ça à toujours était des matchs grandioses contre eux , l'autre chose excitante est que la Juve est toujours invaincue en championnat , et que si on les bats en poule , on pourrait lire dans la une " la Juventus chute face à l'ogre Mancunien " :rolleyes::wub:

Modifié par Serbian ®

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut on tomber contre un club anglais direct lors des poules ? Je me rappelle jamais si c'est pour les 8èmes ou les poules...

 

Sinon j'aimerais qu'on tombe contre City, la Juve, et Montpellier/Galatasaray (pour le public). Sinon on remplace les citizens par le Shakthar que j'aime bien avec tous leurs brésiliens.

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais pour les poules et les huitièmes.

 

Uniquement lors de la saison 2005-2006 où Chelsea et Liverpool étaient tombés dans le même groupe (avec Anderlecht et Betis Seville). Pourquoi le même groupe ? 5 clubs ont joués la c1, Everton avait terminé 4ème et Liverpool avait gagné la c1 à Istanbul (5ème place en PL). Malheureusement, Everton n'a pas passé les phrases éliminatoires.

 

Maintenant, cela a changé (sinon les Spurs auraient joué la c1).

 

Pour United, j'aimerai bien un groupe:

 

Manchester United, Schalke, anderlecht et Montpellier.

 

Je prend en compte les déplacements de l'équipe, ça serait fatiguant pour eux de se retrouver en Russie où en Chypre. Et Anderlecht, pour avoir la chance de les voir et de voir le match à OT diffusé par club rtl ( :P) (et montpellier, pour voir le match sur TF1 :D).

 

Et Schalke, parce que cette équipe nous réussit bien (pas comme Benfica où l'année passée, ils nous ont porté poisse ou lors de la saison 2005-2006 où on a terminé à la 4ème place, année vraiment pourrie cette saison là, avec le départ de Keane, la blessure à l'oeil de Scholes, ...).

 

PS: merci Neojoey pour le résumé, t'assures :bj2:

Modifié par Evra_3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'aimerai bien qu'on tombent dans un groupe " normal " ou on es les meilleurs, le deuxieme juste un peu moins bon etc.. Genre : Manchester Utd - Valence/Shalke - Olympiakos/Anderlech - Zagreb

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous serez d'accord avec moi mais je pense qu'un poule Juve-Dortmund-Valence nous irait bien nan ?

Man Utd a montré sa faiblesse contre des clubs faibles, alors que dans une POULE comme ça .. Nous serions le COQ (un peu d'humour :D)

Avec un tel groupe on sera obligé de se donner a fond, pas comme l'année dernière et je pense que si on se donne a fond dans une poule comme ça on aura au moins 12 points et on sera prêt pour les gros chocs qui suivront.

Vous voyez ce que je veux dire ?

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que de toute façon vu notre prestation de l'année passée, quelque soit le groupe sur lequel on tombe cette année, on voudra envoyer un message. Fort.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non? Car la Juve peut très bien nous battre à la régulière, et Dortmund aussi.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde peut battre tout le monde ;)

et connaissant MU, on sera meilleur face a la Juve que face a Montpellier.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United - Braga - Anderlecht - Galatasaray, ça serait pas mal ! ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nice. p***** Bâle font les cons, fais ch***. dommage ça. Go Fenerbaçe + Gladbach

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...