Aller au contenu

Champions League 2012/2013


BigManUtd

Messages recommandés

Et sérieux, ils avaient pas envie de se sortir les doigts du c** mes hommes ? Pour coller un double 5-0 à des Lituaniens, ça roule, mais pour affronter des Chypriotes ultra-motivés, il y a plus personne. Aujourd'hui, c'était minable, ces andouilles commencent à me les briser à toujours se ch*** dessus lors du dernier tour qualificatif pour la C1. Des Biélorusses, des Serbes et maintenant des Chypriotes ? La prochaine étape, c'est quoi ? Perdre contre des Kazakhs ou des Macédoniens ?

 

L'équipe d'en face n'était pourtant pas plus talentueuse. La seule chose qui différenciait les deux équipes, c'était l'envie... À croire que les Anderlechtois n'ont plus envie de jouer la League des Champions... Qu'ils portent un peu leurs couilles sur la table et qu'ils éclatent cette équipe de Limassol.

 

Jovanovic, zéro. Le mec, il gaspille, ne court pas et se permet de perdre des balles au milieu de terrain qui offre un goal à l'adversaire. La défense du Sporting, zéro. Mention spéciale aux deux zouaves qui évoluent au poste de latéral. Qu'ils sont mauvais ces deux-là (pire qu'Evra ! :D). Biglia, le soi-disant maestro argentin qu'on annonce du coté d'Arsenal ou du Real de Madrid tous les étés dans la DH. Mais BIG LOL! Faut vraiment être débile pour croire à une information pareille lorsqu'on le voit jouer. C'est pas parce que tu fais des matchs correctes face à des Flamands que tu vas te retrouver à jouer avec Özil est Cristiano Ronaldo. Et Kljestan, quelle abomination sur ce match... Une catastrophe ambulante !

 

Ils ont intérêt à se qualifier où je tape un scandale national !

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je les vois faire le boulot à domicile. Jovanovic, je l'ai toujours trouvé très surcoté, il s'est toujours pris pour ce qu'il n'est pas.

 

J'en ai assez de le voir faire sa star, de ne pas bouger sur le terrain, de gueuler sur les autres et de vouloir dribbler l'équipe adverse.

 

Malgré tout, après l'égalisation de Mbokani, je pensais réellement qu'ils pouvaient inverser la tendance. Cela fait pas mal de temps qu'on a plus vu Anderlecht en C1, l'équipe est vachement prenable et ça fait ch*** de ne pas les voir qualifier encore une fois. Ces dernières années, Anderlecht a vraiment sali la réputation de la Belgique. Genk s'en est pas mal sorti la saison passée, le Standart a souvent sorti le grand jeu (la double confrontation contre Liverpool était épique, j'étais au stade) mais Anderlecht, à l'époque de Kompany, c'était des dizaines de défaites consécutives (jusqu'à ce que Kompany avait marqué pour égalisé contre le Betis Seville je crois).

 

Il est vraiment temps de hausser le niveau, ça fout la honte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"mes hommes" :D Le Namurois en action quoi!

 

Pas de chance, j'suis Carolo (et non, je ne porte pas de training-casquette :D) ! Mais j'avoue que ces dernières années, j'ai plus passé mon temps à Namur qu'à Charleroi.

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de chance, j'suis Carolo (et non, je ne porte pas de training-casquette :D) ! Mais j'avoue que ces dernières années, j'ai plus passé mon temps à Namur qu'à Charleroi.

Un Carolo qui "vit" à Namur :^: Mon pire cauchemar :D

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qualification d'Anderlecht pour les phases de poules de la League des Champions! L'article de SoFoot sur la montée en puissance des clubs chypriotes était fort intéressant, mais aujourd'hui, il n'y avait pas photo ; un monde d'écart séparait les deux équipes. À l'aller, Limassol à jouer avec l'arme ultime, le coeur et les tripes, devant un public de feu, mais ce soir, ça n'a pas marché. Il fallait jouer au football et à ce niveau là, les Anderlechtois étaient bien plus forts.

 

Après, évidemment, Anderlecht ne peut rien espérer de grandiose en CL avec des défenseurs dignes des plus gros clubs du t*** ** *** du monde. Odoi, ce mec est une plaie. Un âne de première que je ne peux plus voir en peinture. Un mec qui foire la moitié de ses passes et qui, s'il est aligné en phase de groupe, va nous sortir ânerie sur ânerie. La défense des Mauves est vraiment le gros point noir ; hormis Proto, il n'y quasiment rien de bon là-dedans. Des bons défenseurs de Pro League, mais c'est tout. ^_^

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour aller au stade, tu veux dire. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


  •  

Pot 1 :

Chelsea, FC Barcelone, Manchester Utd, Bayern Munich, Real Madrid, Arsenal, FC Porto, AC Milan

 

Pot 2 :

Valence, Benfica, Shakthar, Manchester City, Zenit, Schalke, Braga, (1)

 

Pot 3 :

Olympiakos, Ajax, Bale, Juventus, Paris SG, Anderlecht, (2)

 

Pot 4 :

Galatasaray, Dortmund, D. Zagreb, Malaga, Montpellier, Nordsjaelland,(2)

 

Reste :

S. Moscou - Fenerbahce 2-1

Bale - Cluj 1-2

Helsingborg - Celtic glasgow 0-2

M'Gladbach - D. Kiev 1-3

Copenhague - Lille 1-0

 

Dynamo Kiev : sera en pot 3 en cas de qualification

CFR Cluj sera en pot 4 en cas de qualification ( indice UEFA trop faible pour atteindre le pot 3)

FC Bale : Pot 3 ( l'indice n'est pas assez haut pour accéder au 2 et trop haut pour être versé en pot 4)

M'Gladbach : Pot 4 indice UEFA trop faible pour atteindre le pot 3)

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout de même qu'on passera les poules. L'année dernière, on n'avait aucune expérience et cela s'est vu contre le Bayern et le Napoli. Cette année, avec surement un groupe plus accessible, City se doit de passer les poules. Après, c'est une double confrontation, tout est possibe ! :)

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense tout de même qu'on passera les poules. L'année dernière, on n'avait aucune expérience et cela s'est vu contre le Bayern et le Napoli. Cette année, avec surement un groupe plus accessible, City se doit de passer les poules. Après, c'est une double confrontation, tout est possibe ! :)

 

Tu te rends quand même compte que si vous êtes champion d'Europe, le football sera le grand perdant. Un club aussi minable arrive a être champion d'Europe ? Ca serait aussi grave que si Chelsea gagnait. Oh wait :o

 

J'arrête de te taunt aller ^^


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le groupe de la mort c'est pour city de toute facon ^^... comme l'année derniere

Je le sens gros comme une maison celle la, arrête, tu va porter la poisse ! ^_^

 

 

Tu te rends quand même compte que si vous êtes champion d'Europe, le football sera le grand perdant. Un club aussi minable arrive a être champion d'Europe ? Ca serait aussi grave que si Chelsea gagnait. Oh wait :o

 

J'arrête de te taunt aller ^^

Bah en tout cas, Mansour a annoncé qu'ils visaient les demis finals, c'est peut-être un poil trop haut mais vu l'effectif que City a, ils peuvent très bien le faire.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT :

Pot 1 :

Chelsea, FC Barcelone, Manchester Utd, Bayern Munich, Real Madrid, Arsenal, FC Porto, AC Milan

 

Pot 2 :

Valence, Benfica, Shakthar, Manchester City, Zenit, Schalke, Braga, (D.Kiev ou Olympiakos)

 

Pot 3 :

Olympiakos, Ajax, Bale, Juventus, Paris SG, Anderlecht, + le vainqueur de S.Moscou - Fenerbahce + (1) ou (+2 Si Kiev est éliminé)

 

Pot 4 :

Galatasaray, Dortmund, D. Zagreb, Malaga, Montpellier, Nordsjaelland,(2)

 

Reste :

S. Moscou - Fenerbahce 2-1

Bale - Cluj 1-2

Helsingborg - Celtic glasgow 0-2

M'Gladbach - D. Kiev 1-3

Copenhague - Lille 1-0

 

Dynamo Kiev : sera en pot 2 en cas de qualification. Olympiakos actuellement en Pot 3 pourrait rejoindre le pot 2 si M'Gladbach se qualifie

CFR Cluj sera en pot 4 en cas de qualification ( indice UEFA trop faible pour atteindre le pot 3)

FC Bale : Pot 3 ( l'indice n'est pas assez haut pour accéder au 2 et trop haut pour être versé en pot 4)

M'Gladbach : Pot 4 indice UEFA trop faible pour atteindre le pot 3)

Le Celtic : pot 3 : si cluj gagne. Pot 4 si bale se qualifie

Lille : Pot 3

 

J'ai cru un instant que Dortmund pourrait se trouver en pot 3 après ma simulation ,mais non :)

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...