Aller au contenu

Jeux Olympiques D'été Version 2012


Bunny-Tsukino

Messages recommandés

Incroyable le nombre d'occasion ratée...J'espère pour eux qu'ils vont pas s'en mordre les doigts...

 

He ben non,le Japon vainqueur...Content pour eux :-D

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voilà, victoire du Japon face à l'Espagne. Bordel que c'est mérité. Un trois zéro eut été logique, mais ne boudons pas notre plaisir !!!

 

Et espérons ne pas le payer face au Maroc, qui déjà nous attend de pied ferme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enorme ces japonnais. Je sais vraiment pas comment ils font pour courir autant et être aussi lucides techniquement. Devant c'est pas efficace et j'espère que ça va s'améliorer pour eux aux prochains matchs. Ils méritent mieux qu'un 0-1, rien que sur les 20 dernières minutes que j'ai pu voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle que Kagawa avait l'âge de disputer les J.O.

 

Regardez-moi un peu ce réservoir de fou :P Un seul joueur dans cette équipe est un international A confirmé (Yoshida, le capitaine).

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'Espagne à ch***, les Japonais très étonnant, ils ont voulus leur victoire depuis la 1ère minute, la Roja était en mode amical, c'est les JO les mecs...

Une formation pourris de Milla, où sont Azpi et Ander ?

 

Le milieu était nul, l'attaque absente, la défense qui à mon avis la pelouse en dessous d'elle.

 

Les flops, tous les joueurs, remplaçants compris, sauf De Gea qui a sauvé les Espagnols, une relance touj,ours parfaite, des arrêts énormes.

 

Je pense que le Japon méritait de mettre quasiment une manita, c'était tellement humiliant à chaque attaques Japonaises.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 matchs à Old Trafford aujourd'hui? vu qu'il y a Uruguay - Emirats Arabes Uni et ce soir GB - Sénégal.

Ca me parait bizarre qu'il y ait 2 matchs à OT dans la journée mais apparemment, c'est le cas.

 

Je trouve ça bien de recevoir le 1er match de la GB au Théâtre des Rêves :P

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVV Venlo :^: Mais Bologne est dessus.

 

Normal il a une bonne patte.

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez l'occasion de regarder UAE contre Uruguay ?

Les Emirats ne sont pas mauvais, ils donnent beaucoup de fil à retordre aux sud américains. On leur a même sucré un penalty ...

 

Je veux que l'Uruguay se plante, rien que pour la sal*** de Suarez. Sinon voici l'article de FF consacré à la défaite de l'Espagne :

 

 

Le Japon donne la leçon à l'Espagne

 

 

C'est le premier coup de tonnerre des Jeux Olympiques 2012. Pourtant considérée comme l'un des grands favoris du tournoi masculin, l'Espagne est complétement passée à côté de son entrée en lice dans la compétition, ce jeudi. Dominée dans tous les compartiments du jeu, la Rojita s'est inclinée (1-0) face au Japon sans proposer la moindre révolte.

 

Après avoir concédé l'ouverture du score sur une réalisation de Yuki Otsu (34e), opportuniste sur un corner, les Espagnols, sans César Azpilicueta, resté sur le banc des remplaçants, et réduits à dix juste avant la pause avec l'expulsion de Martinez (42e), n'ont fait que subir les assauts nippons.

 

Avec un peu plus de réalisme et d'application, le Japon aurait pu corser l'addition. Mais nul doute que les Asiatiques, seuls en tête du groupe G après ce premier succès, se contentent volontiers de cette courte mais précieuse victoire.

 

:wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Péno pour la Suisse

 

Sans Shaqiri et Xhaka, ça va être chaud.

 

Penalty pour les Suisses ^_^

 

Ouais mais bon,faudra faire avec et y a d'autres bons joueurs...Ils doivent pouvoir passer le 1er tour!Mais clair que cela aurait été plus facile avec eux...

 

Et 1 à 0 pour la Suisse avec le décalage du son...Pénalty a retirer et regoal :-p

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 pour les EAU ^^

suarez est hué à chaque fois qu'il a le ballon. De toute façon, il n'a que ce qu'il mérite ^^

 

Ismaël Matar qui a éliminé correctement le gardien uruguayen avant de tirer dans le but.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VVV Venlo :^: Mais Bologne est dessus.

Ho c'est quoi ce smiley? :D Je le vois jouer souvent, il a marqué un but de malade mental last year non? Bref, je l'aime beaucoup.

 

Gros gros match du Japon, j'ai tout vu, c'était dommage ils auraient du en mettre 5 franchement. Ça sent bon pour le futur ça..avec des Honda Kagawa & co en plus. La défense est vraiment solide. Il vous manque pas un gros 9?

 

Bref, hop Schweiz!

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ho c'est quoi ce smiley? :D Je le vois jouer souvent, il a marqué un but de malade mental last year non? Bref, je l'aime beaucoup.

Bah il prend des caisses de but chaque week-end, c'est ça le drame :D Son président a affirmé qu'il avait le niveau pour jouer à l'Ajax (et j'aurais beaucoup aimé), mais apparemment son avenir sera du côté de la grande botte.

 

Et oui, il avait inscrit un magnifique retourné face au PSV, plus beau encore que celui de Roo contre $hity.

 

Gros gros match du Japon, j'ai tout vu, c'était dommage ils auraient du en mettre 5 franchement. Ça sent bon pour le futur ça..avec des Honda Kagawa & co en plus. La défense est vraiment solide. Il vous manque pas un gros 9?

Yep, il manque un buteur égoïste (peut-être qu'avec Yuya Kubo, 18 ans, le Japon l'aura ^_^). Mais les incroyables ratés de Nagai aujourd'hui sont aussi imputables à son manque de lucidité, conséquence directe de sa grosse débauche d'énergie.

 

Sinon les Emirats m'impressionnent. Je ne les attendais pas à ce niveau.

 

EDIT : Je viens de voir que Yoshida intéresse Fulham.

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Latte du Gabon alors que la Suisse domine...Le Gabon joue mieux et commence à se trouver...Ils feraient mieux de se méfier les Suisses...

Modifié par dube
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah il prend des caisses de but chaque week-end, c'est ça le drame :D Son président a affirmé qu'il avait le niveau pour jouer à l'Ajax (et j'aurais beaucoup aimé), mais apparemment son avenir sera du côté de la grande botte.

 

Et oui, il avait inscrit un magnifique retourné face au PSV, plus beau encore que celui de Roo contre $hity.

 

 

Yep, il manque un buteur égoïste (peut-être qu'avec Yuya Kubo, 18 ans, le Japon l'aura ^_^). Mais les incroyables ratés de Nagai aujourd'hui sont aussi imputables à son manque de lucidité, conséquence directe de sa grosse débauche d'énergie.

 

Sinon les Emirats m'impressionnent. Je ne les attendais pas à ce niveau.

 

EDIT : Je viens de voir que Yoshida intéresse Fulham.

 

C'est vrai que je ne connaissais pas cette équipe, mais ils jouent bien et sont assez techniques. Pour le moment, ils méritent de dominer sur cette 1ère période.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...