Aller au contenu

Pré-Saison 2012


Helena

Messages recommandés

United va retourner en Chine dans le cadre de la tournée de pré-saison, avant de rejoindre la Norvège.

 

A ce jour, seuls 2 matchs sont connus :

- le 25 juillet contre Shanghai Shenhua,

- le 5 août contre le club norvégien de Valerenga.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Pré-saison 2012 Après trois ans d'absence, Manchester United va retourner en Chine pour rencontrer Shanghai Shenhua dans le cadre de sa tournée estivale 2012 organisée par DHL. [/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’espère que si on signe Kagawa qu'on aura un match ou deux au Japon ce serait énorme quand même :)

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

qwerty

Autre destination qui vient de paraitre sur le site officiel: l'Afrique du Sud.

18 Juillet contre l'Amazulu FC au Moses Mabhida Stadium pour le Mandela Day

21 Juillet contre l'Ajax Cape Town au Cape Town Stadium.

 

Vous ne pensez pas qu'on peut se cramer avec tout ces voyages?

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Strudwick attend le retour des Red Devils Tony Strudwick indique que son équipe est parée pour faire face aux défis de la pré-saison qui approche Cliquez ici pour aller à l'article

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Giggs et les fans chinois Ryan Giggs précise que les joueurs sont toujours impatients de se rendre en Chine, et qu’ils ont hâte d’être à leur prochain déplacement cet été.[/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB Interview : Bryan Robson Ambassadeur de Manchester United, Bryan Robson confie à ManUtd.com qu'il va se joindre aux Red Devils pour la tournée de pré-saison... [/b] Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Horaires des matchs : (heure française)

 

Vs Amazulu le 18 juillet à 20:00

Vs Ajax le 21 juillet à 15:00

Vs Shanghai le 25 juillet 14:00

Vs Valerenga le 5 Aout 16:00

Vs Barcelona 8 Aout 20:00

Vs Hannovre le 11 Aout 20:20

 

Elles sont confirmés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des matchs à horaires familiers, la bonne nouvelle ! :)

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment des bons petits matchs à regarder, ça va être sympa. Drogba sera présent lors des matchs de pré saison avec shangai ?

 

Si j'ai bonne mémoire oui , il devait arriver le week end dernier ou il arrive le week end prochain normalement

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah p***** je vais louper le match vs Barça..deg !

 

Sinon, quand tu dis vs Ajax c'est pas Amsterdam right ? Bref, je pourrais regarder 1 ou 2 matchs max..fais ch***.. Je me tiendrais au compte-rendus des membres du fofo, je compte sur vous :D

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour une fois que ton smiley a un rapport..:D

 

Non mais sérieux? OMG et je vais manquer ça? T'as l'info du site officiel? p*****.

ruud_van_nistelrooy_131-150x150.jpgDankje Ruud ! Van PERSIEEEEEEEEEEE! rvp10.jpg

 

http://www.your-voc.com, utiliser Your-Voc pour réviser votre vocabulaire d'anglais, d'allemand, etc. facilement, gratuitement et sans aucun soucis. Testé et approuvé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...