Aller au contenu

Sunderland Afc 0-1 Manchester United


Jiminy

  

128 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, l'issue du championnat sera ?

    • Une victoire de United, aux points.
      50
    • Une victoire de United au goal average.
      2
    • Une défaite de United, aux points.
      6
    • Une défaite de United au goal average.
      70


Messages recommandés

C'est exactement ce que dit Ferguson. Il dit " Si nous perdons ce titre, nous le perdrons avec probablement le même nombre de points. Seul le goal average comptera ".

 

C'est à la fois un aveu de faiblesse mais aussi une satisfaction. Ce qui est assez paradoxal et qui montre à quel point Fergie tente de justifier notre saison très moyenne. Le ridicule n'est certes pas dans le fait de finir à égalité de points, le ridicule c'est plutôt de se retrouver à un moment donné à 8 points d'avance pour se faire rattraper comme un vulgaire club qui ne saurait gérer la pression du sprint final. C'est faire une " Arsenal " d'une certaine manière.

 

Avec l'expérience de nos joueurs et de notre staff en personne, comment a t-on pu laisser filer ces 8 points d'avance ? J'aimerais bien entendre Ferguson là dessus car c'est quand même sur ce point qu'on a failli. Je me fous de finir à égalité de points avec City si j'étais bien devant eux à quelques journées de la fin. Au contraire, je préfère finir loin derrière afin d'atténuer la déception. Se réjouir d'une fin potentielle au même nombre de points que ceux de nos rivaux, en zappant totalement les confrontations directes ainsi que le manque de professionnalisme et de rigeur lors de certains matchs cruciaux, c'est se moquer de nous ouvertement

 

Je me réjouis pas de cette saison moi, entre le manque d'humilité en europe, le manque de rigueur en championnat, les lacunes tactiques terribles de Fergie et la fin actuelle du scénario, il n'y a pas lieu de se réjouir ou de trouver des circonstances atténuantes. On lâchera pas United, mais on se moque des supporters comme pas possible. Moi ça me fait ch***. Je peux pas dire amen à Fergie tout le temps.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 4

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne pourra pas dire que le 1-6 en octobre nous a été fatale....

 

Moi je dis que c'est ManUtd - Everton nous a été fatale.... On mène deux fois par deux buts... c’était un match domicile et dans la dernière ligne droite....

 

Ce serait bien qu'un modérateur créer un sondage tiens :)

 

(avec un SI nous ne sommes pas champion évidement)

 

Au fait, je me demande qui a voté une victoire de utd au goalaverage sur le sondage mdr ^^

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aller hop, c'est parti pour mon premier vrai message sur le forum !

 

Come on United ! Focalisons nous uniquement sur notre match et faisons ce que nous savons si bien faire : gagner. Le reste ça sera juste peut-être un (très très gros) bonus !

Laisser le titre à city, c'est rageant, mais perso, je trouve qu'on le ferait pas de façon ridicule :

 

dans une année de reconstruction, finir deuxième, à égalité de points du champion, c'est pas si mal. Surtout en ayant pris plus de points et marquer plus de but que la dernière saison. On aura fait mieux que la saison dernière, mais city s'est donné les moyens de faire encore mieux. On est United, notre mentalité nous poussera à faire encore mieux la saison prochaine.

Quand je pense que City a les moyens de prêter un gars comme Adebayor, qu'ils ont été épargné par les blessures toutes la saison alors que nous on en a bavé, finir à égalité, c'est tout à notre honneur !

Alors je sais : on est Man U, la victoire c'est dans ADN, on supporte pas autre chose que la première place. Mais c'est des choses qui arrivent, aucun club n'est champion chaque année. Il suffit que regarder le Barça, plein de gens les voyaient dominer la planète football pendant encore quelques années et au final, ils ne vont peut-être rien gagner cette année.

Nous sommes un grand club! Prouvons le la saison prochaine et les saisons à venir en montrant au monde entier que Manchester United peut se renouveler encore et encore et que l'on est et restera le seul empire qui résiste au temps, le seul empire qui ne tombera jamais...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a trop l'habitude de gagner des trophées.... pour qu'au finale se dire "quelle saison 2011-2012 de m****"

 

Les supporters de la bas attendront très certainement du changement pour la campagne suivante.

 

Personnellement je suis plus excité par la période de transfert qui arrive que le dénouement de cet après midi....

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout qu'en fait, QPR doit pas tant se donner que ça. Ils sont 2 points devant Bolton, qui se déplace à Stoke et qui va probablement se faire rentrer.

 

Aucun espoir pour ma part. On a laissé passer notre chance.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui surtout qu'en fait, QPR doit pas tant se donner que ça. Ils sont 2 points devant Bolton, qui se déplace à Stoke et qui va probablement se faire rentrer.

 

Aucun espoir pour ma part. On a laissé passer notre chance.

C'est Chelsea - Wigan mais en pire lol

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ne laissera pas passer sa chance dans leur stade en plus ...

Faut que QPR les bloque au moins jusqu'à la 60ième comme ça les citizens vont commencer à paniquer mais bon j'y crois pas trop. Tachons de mettre un gros score à Sunderland ça sera déjà pas mal (Brown et O'Shea si vous pouviez mettre quelques CSC)

image.jpeg.2a77584c6f4c09197ee0d4fa4a540ab1.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ne laissera pas passer sa chance dans leur stade en plus ...

Faut que QPR les bloque au moins jusqu'à la 60ième comme ça les citizens vont commencer à paniquer mais bon j'y crois pas trop. Tachons de mettre un gros score à Sunderland ça sera déjà pas mal (Brown et O'Shea si vous pouviez mettre quelques CSC)

Si on pouvait tenir un 4-2...

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espere que QPR va aller a L'Ethiad avec la rage de vaincre, sur le papier ils ont des joueurs hargneux et combattifs mais egalement quelques uns capable de faire la difference individuellement. Personnelement j'y crois encore, rien est joué jusqu'au coup de sifflé final.

 

Go united

United Boy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

City ne laissera pas passer sa chance dans leur stade en plus ...

Faut que QPR les bloque au moins jusqu'à la 60ième comme ça les citizens vont commencer à paniquer mais bon j'y crois pas trop. Tachons de mettre un gros score à Sunderland ça sera déjà pas mal (Brown et O'Shea si vous pouviez mettre quelques CSC)

5 chacun et on est champion, c'est prévu depuis l'année passée t'inquiète, c'est pour ça qu'on les a vendu ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exact. Tout le monde donne City gagnant (moi en premier ?), mais rien est encore fait ! Imaginez que Touré se fasse sortir par X moyens, ils sont finis ! :D

 

Mais notre déplacement à Sunderland rentre aussi dans cette optique... Qui a dit que l'on gagnera obligatoirement la bas ? ^_^

 

M'enfin bref, dans quelques heures ont est fixés, alors c'est ou on fait la fête, ou rien du tout; vu que l'on s'est préparer pour la perte du titre depuis plusieurs jours maintenant.

 

Une seule chose, BELIEVE. (même difficilement)

 

 

J'attends de voir notre compo tiens ;)

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais sérieusement arrétez de croire que QPR peut réussir à repartir de City avec rien qu'un point. City ne se ratera pas, le titre leur tend les bras, ils sont à domicile ( ou ils sont imbattable ) et joue une équipe du fond du classement ( ouais je sais il vont avoir faim car ils jouent pour ne pas descendre etc etc )

Moi défaitiste??? Non simplement réaliste...

  • J'aime 1

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: De Gea, Jones, Evra ©, Ferdinand, Evans, Valencia, Young, Scholes, Carrick, Giggs, Rooney.

 

 

Sunderland XI to face #Mufc: Mignolet; O’Shea ©, Bardsley, Bramble, Turner; Gardner, McClean, Colback, Vaughan, Sessegnon; Campbell.

 

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Man Utd: De Gea, Jones, Evra ©, Ferdinand, Evans, Valencia, Young, Scholes, Carrick, Giggs, Rooney.

 

 

Sunderland XI to face #Mufc: Mignolet; O’Shea ©, Bardsley, Bramble, Turner; Gardner, McClean, Colback, Vaughan, Sessegnon; Campbell.

 

 

Retour d'Evans ! :)

 

On se trimbale toujours Jones en arrière droit... Revient Rafael combiner avec Valencia ! :(

 

Et où est BROWN ?! Rho xP

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...