Aller au contenu

Sunderland Afc 0-1 Manchester United


Jiminy

  

128 membres ont voté

  1. 1. Selon vous, l'issue du championnat sera ?

    • Une victoire de United, aux points.
      50
    • Une victoire de United au goal average.
      2
    • Une défaite de United, aux points.
      6
    • Une défaite de United au goal average.
      70


Messages recommandés

Here are the main points from Sir Alex Ferguson's press conference:

Team news for Sunday: "Chris Smalling had a bad (groin) injury last weekend. We tried to take him off but then Rio got a knock. Chris is going to miss the European Championship. We're assessing at the moment what we'll do but certainly it's a bad injury. Rio is okay and I can play Phil Jones in there (at centre-back) with Rio." (AM)

 

SAF ce matin: Smalling out. Rio a pris un coup, mais sera présent en DC aux cotés de Jones.

+ Welbeck out également, comme "prévu".

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi il arrive on doit gagner! Mais si QPR tient bon en défense, un petite balle rapide en profondeur pour Djibrill à la 90ème me ferait quand même plaisir c'est là toute la beauté du foot non tout peut encore arriver, après mérité ou pas un titre est un titre. Il faut être réaliste QPR n'a pas les armes pour faire tomber City at home, mais ............

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais eu de l'espoir si Macheda était titulaire à QPR ... :ph34r:

J'ai failli vouloir voter pour une victoire de United au goal average. O'Shea, Brown, Richardson etc à Sunderland, ils pourraient bien faire une petit cadeau à Scholes !

Le coach pourrait aussi mettre l'équipe réserve, non ? A Sunderland, il n'y a plus grand chose à jouer.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne serait pas surpris si on est battu, en vue des dernières prestation proposé par l'équipe...

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire que je puisse craindre c'est City perde et que nous aussi...

 

De toute façon ) la différence de but, nous somme foutu.... à moins que city gagne 1-0 et que nous en mettions 10 à sunderland -_-

 

Si nous sommes champions, Ferguson pourra offrir une caisse de son meilleur vin à Mark Huges ^_^

 

En tout cas moi, je vais regarder les deux matchs en même temps...

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne serait pas surpris si on est battu, en vue des dernières prestation proposé par l'équipe...

 

Bah justement, la dernière prestation en date était plutôt convaincante, je trouve. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Revenir avec 3 points de Sunderland n'a jamais été toujours facile.

Après les deux uniques uniques buts qu'on a inscrit face à Swensea à OT, j'espère les 3 points qui seront satisfaisants pour moi.

Au moins, si on doit finir deuxième, faudrait le faire avec la manière qui torture le plus pour nous ressaisir..

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Selon The Sun Carrick pourrait être out car il serait malade ...

 

La paire Jones-Ferdinand ne nous a pas réussie cette saison mais en plus si Carrick n'est pas la pour amener un peu de densité devant le back four, ça risque de se compliquer !

giggssign.png

 

"Dimitar Berbatov puts down his French cigarette, finishes off his Cognac and then nets with a wonderful back-heeled finish. Class."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va jouer avec De Laet, Tunnicliffe et Keane, vous allez voir ! :huh:

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

148706_356784581043932_172714366117622_984672_1816194987_n.jpg

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

148706_356784581043932_172714366117622_984672_1816194987_n.jpg

 

et Si City gagne gagne 4-0 hein ?? -_-

Ca ferait 67 -67 de différence...

 

Tiens au fait que se passerait-il en cas d"égalité totale demain soir ? ( bien que c'est impossible, mais je demande)

Ce serait quoi le troisième critère pour départager ? (si c'est l'équipe qui a dépensé le moins, alors on est champion ^_^ ^_^ )

 

Un test match a Wembley ?

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1)Nombre de points.

2)Différence de buts si égalité.

3)Meilleure attaque si égalité.

4)Confrontations directes si égalité.

 

Je sais que la 3ème existe, mais je ne sais pas si elle s'applique en Premier League.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens avoir entendu que Jadis , dans certains championnat on départagé les deux clubs à pile ou face :wacko: ...

 

Enfin voila, c'est plus clair concernant le départage....

 

même si nous savons tous que nous devons déjà l'emporter demain... et QPR ne pas perdre...

 

Je me fou une de ces ginze si ca se produit.... et je m'en vais klaxonner sous la chambre de mon pote Citizens... NA ! :ugly:

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney

 

Our travelling fans are going to be so important at Sunderland tomorrow, if they are as good as they were at Blackburn earlier this season they will give the team a massive lift.

 

STILL BELIEVE

 

 

**********

Il suffisait seulement d'y croire au derby au fait Roo'..

Rattrape toi demain :P

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wayne Rooney

 

Our travelling fans are going to be so important at Sunderland tomorrow, if they are as good as they were at Blackburn earlier this season they will give the team a massive lift.

 

STILL BELIEVE

 

 

**********

Il suffisait seulement d'y croire au derby au fait Roo'..

Rattrape toi demain :P

 

Combien de Fans seront connecté sur bbc sport ou live score demain au stadium of light ?...

 

Je parie que Mike Phelan aura son iphone connecté....

 

Mike : "hey alex"

Alex : What ?

Mike : "good news from city, QPR lead 1-0, it's injuries time"

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que tant que City n'aura pas ouvert la marque face à QPR, nos fans seront aussi bruyants que jamais.

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout le monde d'ici et de la-bas y croiront.... tant que c'est pas 2-0 pour city à la 80e...

 

Biensur je me focalise toujours sur QPR, et je ne dois pas etre le seul, mais tout ca en espérant que nous menons au score.

 

Sinon, quoi de neuf pour notre milieu axial et notre milieu défensif ? (les news sont toujours aussi vague ou cela devient plus précis ? )

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah comme l a dit FERGUSSON peut etre que nous vivront le jour le plus important de notre histoire mais il ne faut pas y trop penser car je voir mal city laissé perd ou fait nul sur ce match mais de notre coter il faut gagner pour le bien et penser a l anné prochaine et le coach doit prend des joueurs surtout en defense et au milieu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et un ptit mechant finisseur en attaque :P et les autres pourront nous craindre la saison prochaine

 

parceque hein bon.... sur les 5 attaquants représentant 100 %

 

Retiront owen , berbaflop... reste chicharitos , rooney et wellbeck...

 

Rooney : 60%

Wellbeck : 30 %

Chicha : 10 %

Modifié par neojoey

Everton, Tottenham, Chelsea,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il reste 1 petite chance ; je vois pas city tout perdre surtout a domicile mais on ne sait jamais QPR peut se maintenir si ils perdent pas , mais avant de calculer , United doit gagner

 

de toute facon meme si c est city qui est champion ils le seront au goal average donc on n est pas ridicule sur la saison !

 

2007-2008-2009 champion 2010 2e on perd pour 1 point - 2011 champion - 2012 1er ex aequo ou champion avec 3 finales de champions league dont 1 gagné :) quand j en entends certains dire que c est la fin d un cycle ah ah ah ah on a une equipe jeune qui est en train de se construire , quoi qu il arrive demain RDV en 2012-2013 avec ce super nouveau maillot

 

 

 

United est toujours la

 

Glory Glory Man United :united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   2 membres, 0 anonyme, 26 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...