Aller au contenu

Manchester United 2 - 0 Swansea


Bibu

Messages recommandés

Ah oui mea culpa, on joue avant --' Sinon, les swans sont largement capable de vous accrocher avec des joueurs comme Sinclair, Sirrgusson, ou bien même Vorm, qui est assez énorme au goal .

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a une solution pour taper plus de 10 buts en deux matchs: si c'est le cas ben augmentation des salaires si pas le cas diminution du salaire, donc SAF si tu m'entends.....

Soit mais tout reste possible, City c'est fais avoir aussi par des "petits" et je les vois mal allé gagner à Newcastle qui joue pour sa place en LDC et QPR pour ne pas être relégué

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a une solution pour taper plus de 10 buts en deux matchs: si c'est le cas ben augmentation des salaires si pas le cas diminution du salaire, donc SAF si tu m'entends.....

Soit mais tout reste possible, City c'est fais avoir aussi par des "petits" et je les vois mal allé gagner à Newcastle qui joue pour sa place en LDC et QPR pour ne pas être relégué

Lequel? ( Sunderland et Everton ne sont pas des petits). J'ai la flemme de vérifier mais aucune équipe des 15-20 eme place n'a pris de point contre City. Sinon, si City gagne ces 2 derniers matchs, ils auront pris 6 points sur 6 a 10 équipes ! Ce qui serait un nouveau record pour le club. J'imagine que celui de United doit être élevé non?

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lequel? ( Sunderland et Everton ne sont pas des petits). J'ai la flemme de vérifier mais aucune équipe des 15-20 eme place n'a pris de point contre City. Sinon, si City gagne ces 2 derniers matchs, ils auront pris 6 points sur 6 a 10 équipes ! Ce qui serait un nouveau record pour le club. J'imagine que celui de United doit être élevé non?

 

Fulham 9ème

WBA 10ème

Swansea 12ème

Stoke 13ème

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham 9ème

WBA 10ème

Swansea 12ème

Stoke 13ème

Merci lol j'avais un peu la "flemme " de chercher lol

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben y'a pas 40 solutions gagner et marquer le plus de but possible.

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fulham 9ème

WBA 10ème

Swansea 12ème

Stoke 13ème

Cela confirme ce que je disais, aucune équipe occupant les 5 dernières place :)

 

Sinon, je ne vous voie pas gagner sur un score fleuve. Mais y'aura des espaces car les Swans doivent connaitre " la meilleure défense, c'est l'attaque " :). Pourquoi ne pas mettre 5 joueurs a vocation offensif? ( Rooney, Berbatov, Chicharito, Valencia Nani ) dans une espèce de 4-5-1. Sa pourrait le faire non?

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela confirme ce que je disais, aucune équipe occupant les 5 dernières place :)

 

Sinon, je ne vous voie pas gagner sur un score fleuve. Mais y'aura des espaces car les Swans doivent connaitre " la meilleure défense, c'est l'attaque " :). Pourquoi ne pas mettre 5 joueurs a vocation offensif? ( Rooney, Berbatov, Chicharito, Valencia Nani ) dans une espèce de 4-5-1. Sa pourrait le faire non?

Dis ça à SAF lol et rajoute au milieu Scholes et Carrick

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et dire qu'à une époque, Manchester United pouvait se permettre de prendre 6 points sur 19 contre le Big Four, parce qu'il éclatait le reste des équipes et finissait champion l'esprit tranquille.

Qu'il est loin, ce temps !

En ce temps là, des matchs comme contre Queens Park Rangers à Old Trafford ne se gagneraient pas 2-0 mais 6-0. A force de manquer de réalisme, non seulement on saigne des yeux, des oreilles, mais en plus, la pire de toutes les choses, c'est qu'on va vraiment le regretter.

Perdre à la différence de but, c'est vraiment bête. Mais on l'a déjà assez répété quand même, cette équipe mancunienne est tellement paradoxale, on ne sait jamais sur quel pied danser avec elle. Je pensais que Newcastle jouait après United, mais c'est faux, hein ? Dommage, mettre la pression sur City serait mieux ...

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je me rappelle qu'au match aller, j'avais été COMPLÈTEMENT épaté par ce club, que ce soit par les fans qui poussent leur équipe pendant tout le match ou par les joueurs qui n'ont pas peur de produire leur jeu, et ne sont pas du genre à défendre à 10 comme Birmingham ou autres...

Je sens que ce sera un beau match, j'espère surtout voir Cleverley titulaire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

#MUFC XI: De Gea, Jones, Ferdinand, Smalling, Evra, Valencia, Carrick, Scholes, Young, Rooney, Hernandez

 

Redcafe

 

Purée mais où est ce qu'il est RAFAEL ?! JONES est cramé et arrière droit c'est pas pour lui bor*** !

 

EDIT: En tout cas Man City vient de gagner 2-0 contre les Magpies, c'est de plus en plus corrompu ce titre... Si ça ne l'est pas déjà ! :S

Modifié par reddevilsX
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Nani, pas de Rafael. Déjà que Welbeck est blessé, on risque de manquer cruellement de fougue, de créativité, de vitesse et de technique...

 

boaf peu import la compo maintenant autant faire jouer les jeunes pour les deux dernier matches vue que c'est plié.

 

j'ai toujours le matche de wigan en travers de la gorges et cette compo a vomir qui nous coute le championnat au finale ...quelle gâchis 8pt d'avance...

 

même si je remet pas en cause la force de city c'est quand même nous qui nous nous somme mis dans cette situation :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi plus personne n'y croit ? si on fait un petit 11-0 on passe devant !! ( OK je rêve)

Nalowx-egame-star

(Nalowx&Manchester United) My Team forever.......

owenhargreaves223172.jpg

 

SoRRy Alves , SoRRy Maicon but NoW It's RAFAEL.....

Xfire:olegunnar93

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

boaf peu import la compo maintenant autant faire jouer les jeunes pour les deux dernier matches vue que c'est plié.

 

j'ai toujours le matche de wigan en travers de la gorges et cette compo a vomir qui nous coute le championnat au finale ...quelle gâchis 8pt d'avance...

 

même si je remet pas en cause la force de city c'est quand même nous qui nous nous somme mis dans cette situation :(

 

 

 

moi le match qui me reste le plus en travers de la gorge , c'est celui contre everton pcq à 4 2 à la 83 eme faire 4 4 quand on s'appelle mu c'est juste pas permis

 

a wigan on peut parler de match sans ca arrive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais même pas si on va pouvoir gagner par 1-0, les joueurs ont le moral très très bas.. et face à une équipe qui n'a rien à jouer je craint que ca soit pas un grand match.... encore une fois..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut limite en mettre un toutes les 10 minutes, on pourra commencer à y croire si on rentre à la mi temps avec un score de 4 ou 5-0 mais c'est limite impossible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perdre un titre pas de soucis, donnez un titre c'est juste pas possible.

 

Bon match a tous quand meme.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien d'officiel bien sûr, mais ce match me paraît déjà être un match sans enjeux. Avec la victoire de City à Newcastle, je ne nous vois même pas nous transcender (tiens ça remonte à quand la dernière fois que j'ai utilisé ce terme en référence à mon équipe de Diables ?) et aller chercher une large victoire; pire encore, je nous vois bien sombrer petit à petit. J'espère voir Cleverley jouer ! L'année prochaine devrait être sa saison !

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 29 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...