Aller au contenu

Manchester City 1 - 0 Manchester United


Bibu

  

193 membres ont voté

  1. 1. Quelle sera l'issue de ce derby ?

    • Victoire de United !
      108
    • Victoire de City !
      28
    • Match Nul !
      57


Messages recommandés

Ca y est nous y sommes arrivé au derby de Manchester, pour le compte de la 36 ème journée de PL.

 

Cette rencontre devrait sommes toute logique décider du vainqueur du championnat, cela aurait pu être plus aisé pour nous sans notre match nul à domicile face à Everton.

 

Avec trois points d'avance sur notre ennemi et rival pour le titre , le derby s'annonce plus que jamais très très chaud !

 

Une victoire de notre part et le titre serait presque assuré!! :win:

Une victoire des Citizens et le titre pourrait s'envoler pour nous, puisque ils nous dépasserait à la différence de buts!!

 

Le contexte est donné, tout es fait pour que ce match soit "The Big Match" of season!!!!

 

Come on :united: :united: :united:

Modifié par Jiminy

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On espere tous assister a un gros match de nos Red Devils !!!

Mais c'est dommage on aurait pu feter le titre la bas si on avait pas fait les cons contre Everton hier, et Wigan l'autre jour !

Allé,e le titre ne sera que plus beau si on va battre City sur son terrain !

Go go go !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que les "Mind Games" de Mancini ont quand même marché :( ... Avec ses "The title race is over," et " I congratulate Sir Alex Ferguson on a good season." Nous nous sommes vraiment cru en sécurité et nous voila maintenant à seulement 3 points avant un derby bouillonnant ! (Alors qu'il y a deux semaines on était à 8 points)

Sur ce match on a plus de chance de faire un bon coup ... On gagne ou on fais match Nul sa nous arrange alors que City doit absolument gagné ...

Avec une victoire on sera à 90 % Champion ! Donc Believe :united:

Modifié par RedDevil3000

Don't be a Legend, Be Paul Scholes ...

tumblr_lntxryRNn61qjzxyho1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va être un long mardi et un long week-end. 90 minutes de terreur. Il faut faire une entame de match à la FA-Cup. Et il va falloir que j'anticipe et que je prenne deux packs de bières. D'habitude je le fais que lorsqu'on joue Barcelone ou Liverpool. Mais là, ça ne s'annonce pas de tout repos..

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gagnons laid, gagnons moche, mais gagnons tout de même. À la limite, pour une fois (ne serait-ce qu'une fois), je préférerais gagner en trichant (subtilement quand même), sur un nouveau "léger contact/simulation" de Young que de voir ces portefeuilles l'emporter. Je vomis sur City et tout ce que ce club englobe, en passant d'Oasis à Carlos Tevéz, sans oublier le Qatar et Mancini.

 

Si ce club devient champion d'Angleterre devant nos mines déconfites, je vais être malade pour l'éternité (à savoir une très longue année, au minimum).

Modifié par T2S
  • J'aime 3

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

United ne peut s'en prendre qu'à lui-même. Cette équipe est d'un Masochisme glacial, je le répéte depuis un bout de temps maintenant. Ell aime souffrir. Eh bien, elle a donc obtenu gain de cause, n'est-ce pas ? Un grand nombre de personne préférait aller à City avec une marge d'erreur convenable. Il n'en est désormais rien. Une défaite serait quasiment synonyme de perte du titre, ah moins de gagner les autres matchs 10-0 et encore, cela ne suffirait peut-être pas. Et pour ma part, si Manchester gagnait la Premier League après avoir perdu deux fois face à ce City là (chose fort improbable ma foi) j'aurais un petit sentiment amère. Mais non, là n'est pas le sujet.

Le sujet, les joueurs le connaissent parfaitement, et n'en font qu'à leurs têtes: Remporter la Premier League. Un chemin semé d'embûches, mais les joueurs se mettent eux-mêmes des bâtons dans les roues. Si perte de titre il y a, comment ne pas regretter ce qu'il s'est déroulé hier, face à Everton ? Comment ne pas regretter le non-match face à des joueurs de Wigan courageux mais limités ? Comment ne pas regretter l'anniversaire funeste de Sir Alex Ferguson ?

A cela, un seul remède: une victoire face à Manchester City. Une victoire moche, une victoire belle, qu'importe. L'important est de faire taire ces bruyants voisins. Ces voisins qui commençent à prendre trop de place. Il y aurait tellement de symboles possibles dans une victoire d'un camp comme de l'autre.

 

- United gagne 0-1, avec un but de Ferdinand/Rooney/Evra/Scholes/Giggs/Owen

- City gagne 1-0 avec un retourné de Tevez/Hargreaves (ah non, il est blessé)/Kompany/Touré

 

Mais au final, qu'importe le buteur, non ?

Que United gagne, que Kompany se prenne un rouge immérité, que Lescott marque contre son camp, qu'Agüero se blesse avec un spray, que Tévez glisse dans sa salle de bain, qu'Evra fasse un match pourri, que Rafael se coupe les cheveux, que Rooney rate un pénalty, tous ces détails passeront inaperçus pour ma personne si et seulement si United remporte le Derby.

  • J'aime 1

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je pourrais pas supporter de voir tout ce qui me débecte dans le foot nous prendre ce titre qui nous était promis il y a deux semaines. On se sort les doigts du c** et on leur montre qu'une histoire et une mentalité ne s’achète pas. Et oui une victoire moche je prend sans problème.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut que les joueurs se rentrent ce contexte dans le crâne :

City gagne ils sont quasiment champions.

United gagne le titre est presque dans la poche.

J'ai très peur quand je vois certains joueurs jouer à moitié ou en marchant (Evra surtout)

Et dire qu'hier au aurait pût mettre toutes les chances de notre coté en battant everton

mais comment dit-ton déjà ? on apprends de ces erreurs... heu si c'était le cas on aurait déjà remporté la PL

en explosant le record de buts .

J'ai envie de dire : j'espère que fergie vas mettre le paquet sur la composition

mais en faite le problème n'est pas la compo' , c'est l'état d'esprit. Les joueurs doivent se parler

et se dire les gars on vas le gagner ce match on vas leur faire manger leur pelouse quelque chose comme sa.

On ne gagnera pas si on joue sans "l'envie de jouer", les joueurs doivent offrir du jeu, montrer qu'ils veulent

ce titre .

On est united, et gagner en trichant c'est bien mais pas joli, gagner en dominant c'est bien mieux.

Si on joue en essayant de gagner sans mériter la victoire c'est sûr que sa ne vas pas marcher surtout

contre city et c'est chez eux en plus. Il suffit de se rappeler le 6-1 eux aussi ont d'exellents joueurs on est pas

les seuls. Si on se contente de défendre ils vont en mettre pleins des buts c'est clair. Il vaut mieux attaquer

constamment, maintenir un vrai pressing, les étouffer et il y aura moyen de faire un bon résultat.

Modifié par icey972
pfimuu41.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une semaine après le classico en Espagne , deux géants du football anglais s'affrontent . A gauche , le receveur , les skyblues , nouvelle équipe , surprenant depuis quelques années , 3ème l'an passé , leader cette année pendant de long mois . Cette équipe se développe depuis quelques année grâce a son argent , les pétrodollars. A droite , les red devils , boss du vieux continent et surprenante équipe avec un énorme mental pour avoir réussi a suivre City depuis le mois de novembre malgré les blessures. Un enjeu , le titre de champion , le fameux Manchester Derby. Si City l'emporte , le goal average va avoir un impact mais il restera toutefois un espoir de défaite ou de perte de point car Newcastle sera leur prochain match après United. Une victoire ou un nul de United , le championnat est normalement fait ( le nul pourra être dangereux car lors de la dernière journée , on se déplace a Sunderland). Deux joueurs , deux buteurs , Kun Aguero et Wayne Rooney , un choc de buteur. Lundi prochain , le titre se joue , un homme l'avait prédit , il s'appelle Sir Alex Ferguson , qui l'aurai cru il y a deux semaine?

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match ô combien important, qui l'eu crû il y a à peine 2 semaines de ça ?

Seul la défaite serait catastrophique, un match nul pour moi serait presque synonyme de titre étant donné qu'ensuite, un nul et une victoire seraient suffisant pour gagner la PL (en insinuant que City gagne ses 2 matchs).

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du sang, des larmes et de la sueur!

 

--------Rooney-------

Young----------Valencia

--------Scholes--------

---Carrick--Jones---

Evra-Rio-Evans-Rafa

-------De Gea

 

Munitions : Nani-Welbeck-Chicha

 

 

Une victoire et je ne reponds plus de rien...

ça serait aussi fort et beau qu'une victoire en finale de CL, pour dire...

Modifié par Bond8

Pari avec t0m4 : je mets le blaze de shity en avatar pendant une année si Rooney n'est pas capitaine de United lors de la saison 2012-2013 :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut absoliument gagner qu'est ce que l attente est longue avant ce match o combien important. Nous avons cepandant un avantage ar en cas de nul nou serons largement favoris pour le titre... Mais etre champion sans gagner un des deux matchs contre ity et sans laver l affront du malheureux 6-1 est un titre immérité...

Laisser gagner cette equipe sans valeurs et sans histoire, construite seulement à coup de millions d euro de semble revoltant ! L avictoire du Qatar ou Arabie Saoudite peu importe me ferais vomir! L'an prochain nous deveron regarder la ligue des Champions sur Al Jezira ...... --"

J'ai confiance en United, notre equipe pour gagner ce combat! Apres haques affronts en Premier League cette année nous sommes revenu plus fort et plus conquérent alors j ai confiance ... De plus on aime se mettre en difficulte ais aussi gagner GLORY GLRY MAN UNITED !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me plaît pas de le dire mais pour moi , c'est city qui est maître de son destin ! certe 3 points d'avance mais inutile en cas de défaite car le goal average leur est très favorable ... j'espère une victoire des nôtres à tout coeur et je vais y croire à fond comme toujours . En tout cas niveau suspense c'est monstrueux ! J'espère voir un trés grand Rooney et pourquoi pas un exploit individuel de nani ou valencia car ils en sont capable . Espérons aussi que scholes débute le match , sans lui , l'équipe ne fonctionne pas vraiment , Come on United !

novak_djokovic_signature_by_illegalcreew-d3i0psa.jpg

 

man-u-bar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je mettrai Nani à la place de Young mais c'est ma compo fifa contre les gros.

on a plus trop le choix là. il nous faut au moins 1 points.

pas le droit d'erreur peu importe la manière il faut être champion.

Ils joueront avec l'espoir de remporter le championnat à nous de leur montrer qu'il n'y a qu'un club à Manchester.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester is RED!!!!! je ne nous vois pas leurs mettre une pilule, mais je vois bien nos joueurs sortir un grand match, ils le savent ce match là c'est celui à ne pas loupé, je pense voir un énorme Scholes et un grand Rooney, on lavera l'affront une prochaine fois, là je veux juste une victoire peut importe le score, come on United, BELIEVE

504571001335183550.gif46464.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques Stats, en PL:

 

2006-2007 -> victoire 1-0

2007-2008 -> défaite 1-0

2008-2009 -> victoire 1-0

209-2010 -> victoire 1-0

2010-2011 -> match nul 0-0

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça ne me plaît pas de le dire mais pour moi , c'est city qui est maître de son destin ! certe 3 points d'avance mais inutile en cas de défaite car le goal average leur est très favorable ... j'espère une victoire des nôtres à tout coeur et je vais y croire à fond comme toujours . En tout cas niveau suspense c'est monstrueux ! J'espère voir un trés grand Rooney et pourquoi pas un exploit individuel de nani ou valencia car ils en sont capable . Espérons aussi que scholes débute le match , sans lui , l'équipe ne fonctionne pas vraiment , Come on United !

 

Manchester United a toujours son destin entre ses mains. 3 points d'avance, cela suffit pour être champion. United doit conserver/agrandir cette avance, et sur ce point là, Manchester City n'a aucun pouvoir. Les Red Devils demeurent en tête, City a beau jouer à l'Etihad Stadium (qui doit ressembler d'ailleurs à United, ce nom, ironie du sort) l'issue du championnat est décidé par les joueurs au maillot rouge.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année manchester m'a toujours déçu lors des grand rendez vous, à basel elle avait besoin d'un match nul et elle a perdu, à bilbao on pouvait faire quelque chose mais on a perdu, à liverpool en cup un match nul nous tendait le bras pour le replay chez nous mais on a perdu..!!

 

j'espère que cette fois ci manchester united sera à la hauteur des attentes de ses supporters..!! et ne va pas me décevoir encore une fois..!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une victoire et on est champion (pas officiellement) c'est pas compliqué enfin un peu mais j'éspere qu'ils vont faire le match de leurs vies là ils jouent leurs saison entiére.

Le bonus dans ce match c'est Tevez je suis bien content qu'il soit là, ça peut paraitre fou de le dire vu que c'est un joueur trés dangereux qui peut changer un match mais au moins ils ne joueront qu'avec deux milieux c'est à dire Barry et Touré et c'est avantageux pour nous on souffrira sans doute moins au milieu de terrain.

 

Autre point c'est à savoir si SAF va renforcer l'entrejeu ou alors mettre la compo habituelle avec Welbeck et Rooney en attaque parce que j'ai bien peur que Scholes n'ai pas les jambes dans une rencontre ou l'intensité sera énorme vu qu'en face Touré et Barry jouent trés physique, alors que rajouter Cleverley pourrait nous faire gagner la bataille du milieu mais ça voudra dire que l'on se passera d'un Welbeck qui reste sur une performance excellente et des combinaisons avec Rooney magnifiques.

 

Pour finir jouer le nul c'est du suicide faudra pas non plus se jeter à l'abordage vu que c'est eux qui ont besoin de la victoire mais plutot jouer intelligemment en contre attaque.

 

Je pense que les clés du match de notre coté se trouvera sur les ailes c'est à dire que si Nani prend le dessus sur Richards ou Zabaleta et Valencia sur Clichy on a de grandes chances de l'emporter parce que en voyant le résumé du match aller et ça bien avant l'exclusion d'Evans, on peut voir que Nani et Young étaient completement muet face aux latéraux de City et quand on sait que la plupart de nos actions passent par les ailes on comprend le peu d'occasion que l'on avait eu pendant cette déroute.

Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manchester United a toujours son destin entre ses mains. 3 points d'avance, cela suffit pour être champion. United doit conserver/agrandir cette avance, et sur ce point là, Manchester City n'a aucun pouvoir. Les Red Devils demeurent en tête, City a beau jouer à l'Etihad Stadium (qui doit ressembler d'ailleurs à United, ce nom, ironie du sort) l'issue du championnat est décidé par les joueurs au maillot rouge.

Une tête de Scholes à la 93ème minute tuant le match ne sera pas de refus!

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cette année manchester m'a toujours déçu lors des grand rendez vous, à basel elle avait besoin d'un match nul et elle a perdu, à bilbao on pouvait faire quelque chose mais on a perdu, à liverpool en cup un match nul nous tendait le bras pour le replay chez nous mais on a perdu..!!

 

j'espère que cette fois ci manchester united sera à la hauteur des attentes de ses supporters..!! et ne va pas me décevoir encore une fois..!!

 

Ouais donc en gros tu as été déçus lors de nos éliminations dans toutes les compétitions ... Ben ça parait logique ça, et à chaque match on peut gagner ou perdre c'est le football...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais donc en gros tu as été déçus lors de nos éliminations dans toutes les compétitions ... Ben ça parait logique ça, et à chaque match on peut gagner ou perdre c'est le football...

 

Non, j'étais déçu chaque fois qu'on était dos au mur et qu'on devait faire un résultat, avant quand manchester était dos au mur elle réagit et de forte manière, cette saison je l'ai vu une fois en cup face à manchester city... tout le monde nous donnait perdant y compris moi, mais united a sut réagir avec l'aide de l'arbitre..!! j'espère que cela va se répéter encore une fois

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...