Aller au contenu

Manchester United 4 - 4 Everton


Bibu

Messages recommandés

Le vrai tournant de la saison ? Pour moi c'est le craquage pur et simple contre BlackBurn et Villa.

Deux match qu'on avait pas le droit de perdre.

 

Faire match Nul contre Everton n'est pas illogique. Perdre contre NUFC ou City non plus. Même contre Wigan quand je vois leur tableau de chasse.

 

 

Après si tu parles d'un geste (blessure, 1 but, 1 action) plutôt que d'une prestation, moi j'ai en travers, le geste de débutant de Giggs contre Liverpool qui nous coute 2 points. Geste qui ramené sur la saison à largement été compensé, mais geste décisif tout de même.

 

Oui et non prendre deux buts en 10 minutes alors que c'est s'assurer une fin de saison un peu plus relax, ca ne peut jamais arriver ça ! Mais encore une fois c'est comme la défaite contre blackburn, wigan, si city nous met la patée lundi ils seront premier à la différence de buts et eux ne laisseront pas leur chance passé ! Je suis désolé mais quitte a ma faire passer pour un con, je trouve qu'on ne fait pas un champion indiscutable qu'on fait un mauvais champion, je m'explique, on a vraiment fait une saison mitigée, un coup on fait une partie de fou, l'autre on perd contre le dernier, la dernière ligne droite était faite pour nous et on gaspille encore... Pour moi un vrai " champion" c'est dortmund par exemple sur les 5 ou 6 dernier matchs il jouait le bayern, schalke et gladbach résultat des courses 3 victoires, ca c'est mettre les points sur les i ! Bref pour moi on sera champion ( du moins je l'espère) mais très déçu par la manière !

"Loin d’être une bête bourrue sans technique, Roy Keane n’en est pas moins un animal qu’il vaut mieux éviter de croiser sur son carré de jeu. Hard man. Un psychopathe incapable d’accepter la défaite. Quand il entre sur le terrain, Keane est prêt à tout manger, y compris le gars d’en face, pour satisfaire son désir obsessionnel de vaincre et faire son boulot à la perfection. Mais inutile de chercher une quelconque satisfaction ou une émotion sur le visage. C’est la force même de son jeu, qui inspire la crainte et intimide l’adversaire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je m'en contenterai bien, d'être un "mauvais" champion... ;)

car c'est pas si nul que ça "notre saison" en globalité, la preuve comptable à 3 matches de la fin

 

tout le monde loue city depuis le début, sur leur extraordibaire saison

et sauf erreur, nous sommes toujours là aussi, mais ça personne ne le dit...

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...