Aller au contenu

Manchester United 4 - 4 Everton


Bibu

Messages recommandés

CONFIRMED MUFC XI:

 

de Gea

 

Rafael

Evans

Ferdinand

Evra

 

Valencia

Carrick

Scholes

Nani

 

Rooney

Welbeck

 

SUBS: Amos, Smalling, Jones, Giggs, Park, Young, Hernandez.

 

REDCAFE

 

Howard, Hibbert, Heitinga, Jagielka, Distin, Neville, Gibson, Fellaini, Pienaar, Osman, Jelavic.

Modifié par Math8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la meilleurs compo possible!! y a rien à dire! j'espere qu'on sortira largement vainqueur de ce match!! UNITED :united:

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La compo qu'on attendait plus ou moins, Nani de retour dans le 11 en espérant qu'il confirme sa rentrée de la semaine dernière. Par contre pas de Clev' sur le banc, pour lui donner du temps de jeu si le match est plié cela aurait été parfait pour lui...

 

Les Tofees ont l'air de se présenter avec une défense à 5, il va falloir faire sauter rapidement le verrou...

"Un des regrets de ma carrière, c'est que l'opportunité de jouer aux côtés de Paul Scholes ne s'est jamais présentée (...) Il est pratiquement intouchable dans ce qu'il fait. Je ne me lasserai jamais de le regarder jouer. C'est rare de croiser la route d'un joueur de football complet, mais Scholes est ce qui s'en rapproche le plus " Z.Zidane

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton:

 

Howard

 

 

Hibbert

 

heitinga

 

jagielka

 

distin

 

 

niville

 

gibson

 

fellaini

 

 

pienaar

 

osman

 

jelavic

 

Belle équipe quand même d'Everton. J’espère un bon match et une belle victoire de nos joueur

et j’espère voir Rooney marqué pour se rapproché un peut plus de Van Persie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit but dans les arrêt de jeu histoire de bien foutre les boules à tout les cityzens je dit pas non.

 

Côme on Nani, c'est ton match.

 

Je veux bien, mais le problème, c'est qu'après on va encore dire que bon, United est poussive, tout ça, et T2S ( ;) )risque encore de perdre une heure et demie de sa vie, zut quoi!

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Everton:

 

Howard

 

 

Hibbert

 

heitinga

 

jagielka

 

distin

 

 

niville

 

gibson

 

fellaini

 

 

pienaar

 

osman

 

jelavic

 

Belle équipe quand même d'Everton. J’espère un bon match et une belle victoire de nos joueur

et j’espère voir Rooney marqué pour se rapproché un peut plus de Van Persie

 

Attention a Jelavic et Pienaar mais si Distin est sur le côté vue sa lenteur sa va être une boucherie avec Nani ou Valencia. :)

"Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même."

Churchill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de Berba, OSEF depuis le temps. Pas de Clev', rien de bien grave. Retour de Park pour courir un peu à la 70ème... Un milieu 22-16, tout va bien dans cette compo....

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je veux bien que vous gagner car j'ai horreur de l'idée que Shity soit champion mais par contre je ne voudrais pas que Rooney marque, il va bientôt dépasser Robichou :( (qui est un peu moyen ces derniers temps au passage). Sinon il faut que vous fassiez gaffe à Everton , c'est tout de même une bonne équipe de PL qui peut très bien vous valoir un "accident"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble qu'on est jamais très performant à l'heure du déjeuner. En tout cas j'espère un gros match car j'ai pas envie de perdre 2 h de mon temps surtout en ce moment.

Espérons que le duo valencia-raf soit aussi performant, et que Welbeck soit plus habile (Bill) que ces derniers temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention a Jelavic et Pienaar mais si Distin est sur le côté vue sa lenteur sa va être une boucherie avec Nani ou Valencia. :)

oui c'est claire surtout si c'est Valancia il va passé un sale après midi et pourquoi pas nous refaire la même erreur que contre Liverpool

c'est vrais que Jélavic est celui qui me fait le plus peur, il marque a chaque match mais j’espère que la défense va resté solide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement, pas de Berbatov. Ca vous étonne ? Encore moins de Michael Owen contrairement à ce que disait Fergie.

 

Moi j'ai compris une chose. Quand Fergie dit un truc, ça veut dire que c'est l'inverse qui se passera. Après comme ça, vous n'êtes plus étonnés.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne compo. Le match ne passera pas sur C+Foot ?

Avec ma connexion de m*rde, je peux pas me taper du streaming.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match qui se passe de commentaire comme beaucoup d'autre

8 points d'avance il y a 2 semaines et maintenant 3....

prendre 2 buts en 2 min à la maison, et l'arbitre donne encore 5 min d'arrêt de jeux sympatoche pour nous aider mais rien à faire !!

c'est une nouvelle faute professionnelle !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Finalement c'est une malédiction cette saison hein ?

On a gagné aucun des matchs dans lesquels on a concédé l'ouverture du score.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comportement de certains joueurs et gestion ri-di-cu-le du match

même si le foot c'est peu de chose, car si la tête de Evra rentre c'est 5-2, et nous sommes pratiquement champions

maintenant c'est de nouveau 50/50 avec avantage city qui jouera à la maison contre nous

 

les wolves sont démobs, ils sont descendants, je les vois très mal se défoncer les tripes juste pour faire plaisir à United !?

  • J'aime 2

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...