Aller au contenu

Manchester United 4 - 4 Everton


Bibu

Messages recommandés

Je ne juge pas l'enjeu historique et en terme de fierté du derby , je ne visais que l’enjeu comptable .

 

D'accord, mais même, il faut 6,5 points d'avance au sortir de ce match, d'un point de vu comptable...

 

(de ce match, ce=le match de City, on s'entend)

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Royston Drenthe sera absent.

 

Baines aussi d’après Lequipe :

 

http://www.lequipe.fr/Football/Actualites/Sans-baines-contre-mu/278154

 

Je n'ai pas vu beaucoup de leur matches cette saison mais ils perdent leur deux arrière gauche pour ce match je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Ah Everton, lovely team ! " J'adore cette équipe, une sorte de mini-MU peut être du fait de la rivalité avec Liverpool, ...

 

J'ai toujours vu que quand on jouait Everton, on sentait une sorte de Derby, il y sort une atmosphère électrique, qui rend la partie attrayante, chaleureuse, endurante, typique et assez unique.

 

On aura un combat entre deux équipes qui veulent maintenir leur places respectives, d'un coté et du notre, garder ces 05 points sur City et leur mettre la pression vu qu'ils jouent après nous, et d'un autre Everton qui est dans une place qualificative pour l'Europa League, et certainement il auront envie de disputer une coupe européenne et ils la mérite amplement et bien-sur comme tout non-fan de Scousers les voir rester à la 8 eme place est tout de même assez cool.

 

On jouera contre une équipe motivée et bien déçue de son élimination de la FA Cup par l'ennemi juré. Les toffees jouent bien au ballon, ils ont de très bon joueurs, et il pratique un beau football. Faudrait entamer ce match avec sérieux et application et bien discipliné, et un Scholes au milieu sans aucun doute sinon on va prendre l'eau, et pourquoi pas jouer à un milieu à 03, pour bien densifier le milieu de terrain et les étouffer, vu qu'ils sont assez bon dans ce compartiment et ils ont des joueurs, qui peuvent nous mettre de la misère à l'instar d'un Fellaini qui en même temps fait rêver quelques uns de nos fans de ce forums ^_^ ... On aura besoin de tout notre effectif, de la puissance d'un Valencia, un coup de génie d'un Nani et un autre de Young :ph34r:-_-, et d'un grand Rooney :wub: souvenirs, souvenirs, ... Et la défense devrait être à la hauteur. Et bien-sur une belle compo de Ferguson et le tour sera joué :)

 

Au final, on ne peut espérer que la victoire et rien d'autre.

 

By the way, accueillons Gibson et P.Neville chaleureusement à Old trafford ... ^_^

 

Shit ... Je vais pas regarder ce match Pfff :(

Modifié par Roonad07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

pour être champion UNITED a besoin de 90 points quelque soi le nombre de points de City.

Il nous reste 4 matches et je vois pas comment peut-on ne pas avoir 8 points sur 12 pour atteindre cet objectif.

Je suis prudent mais pas inquiet car en cette période de la saison c'est le courage et l'expérience qui comptent le plus.

United forever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match charnière de cette fin de saison en cas de victoire et bien on ne sera pas dans l'obligation de gagner a City donc une victoire et rien d'autre dans cette confrontation.

 

L'adversaire quand a lui est plutot une belle équipe a voir jouer quand elle est au complet mais la sans Drenthe et Baines je pense qu'on peut tranquillement esperer une belle victoire de nos protegè. On verra surement Nani titulaire en espérant qu'il confirme sa bonne fin de match contre Villa. Tout les voyant sont au vert et ne pas être champion dans de telles circonstances serait une vrai faute professionnelle.

 

Come on United

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slt à tous,

pour être champion UNITED a besoin de 90 points quelque soi le nombre de points de City.

Il nous reste 4 matches et je vois pas comment peut-on ne pas avoir 8 points sur 12 pour atteindre cet objectif.

Je suis prudent mais pas inquiet car en cette période de la saison c'est le courage et l'expérience qui comptent le plus.

 

Pas forcément. Si on gagne nos 2 prochains match on est champion avec 88 points.

 

"Ah Everton, lovely team ! " J'adore cette équipe, une sorte de mini-MU peut être du fait de la rivalité avec Liverpool, ...

 

J'ai toujours vu que quand on jouait Everton, on sentait une sorte de Derby, il y sort une atmosphère électrique, qui rend la partie attrayante, chaleureuse, endurante, typique et assez unique.

 

On aura un combat entre deux équipes qui veulent maintenir leur places respectives, d'un coté et du notre, garder ces 05 points sur City et leur mettre la pression vu qu'ils jouent après nous, et d'un autre Fulham qui est dans une place qualificative pour l'Europa League, et certainement il auront envie de disputer une coupe européenne et ils la mérite amplement et bien-sur comme tout non-fan de Scousers les voir rester à la 8 eme place est tout de même assez cool.

 

On jouera contre une équipe motivée et bien déçue de son élimination de la FA Cup par l'ennemi juré. Les toffees jouent bien au ballon, ils ont de très bon joueurs, et il pratique un beau football. Faudrait entamer ce match avec sérieux et application et bien discipliné, et un Scholes au milieu sans aucun doute sinon on va prendre l'eau, et pourquoi pas jouer à un milieu à 03, pour bien densifier le milieu de terrain et les étouffer, vu qu'ils sont assez bon dans ce compartiment et ils ont des joueurs, qui peuvent nous mettre de la misère à l'instar d'un Fellaini qui en même temps fait rêver quelques uns de nos fans de ce forums ^_^ ... On aura besoin de tout notre effectif, de la puissance d'un Valencia, un coup de génie d'un Nani et un autre de Young :ph34r:-_-, et d'un grand Rooney :wub: souvenirs, souvenirs, ... Et la défense devrait être à la hauteur. Et bien-sur une belle compo de Ferguson et le tour sera joué :)

 

Au final, on ne peut espérer que la victoire et rien d'autre.

 

By the way, accueillons Gibson et P.Neville chaleureusement à Old trafford ... ^_^

 

Shit ... Je vais pas regarder ce match Pfff :(

 

Fulham ? :P

Modifié par Coolman
DarrenFletcherDOTW09.png

--------------------------------------------

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je nous vois gagner ce match 1-0 comme d'habitude avec une équipe de manchester qui va nous emmerder longtemps avant de marquer ce but..et qui va essayer de gérer par la suite en nous jouant avec nos nerfs à chaque attaque d'everton..!!

 

Mais je prends...l'important c'est le résultat final.. :)

Modifié par aminecom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le contexte de ce match est à peu près similaire au contexte de la saison dernière face à ces mêmes Toffees. Un match qui peut s'avérer être décisif pour le titre, à Old Trafford, et on se souvient que cette rencontre n'avait pas été une partie de plaisir, il avait fallu attendre que Hernandez nous délivre d'une tête en fin de rencontre. On risque d'assister au même type de match, et en y réfléchissant ce serait loin d'être déplaisant, les buts en fin de match, c'est toujours de grands moments.

 

Les gars savent ce qu'il leur reste à faire pour soulever le trophée le plus vite possible et qui plus est devant les Citizens. Et ça passe par une victoire demain.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas forcément. Si on gagne nos 2 prochains match on est champion avec 88 points.

 

 

 

Fulham ? :P

 

Oui t'as raison, j'ai pas bien expliqué. Mais quand je parle de 90 points c'est dans l'hypothèse où on perdrait à City et qu'ils gagnent tous les matchs qui leur restent. Ce ne sera pas facile chez les citizens mais c'est possible d'aller gagner là bas car on l'a fait en 2010.

Si on gagne demain, je pense qu'on sera proche du titre.

United forever!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a pas d'"hypotétique défaite" qui tienne. On les étrille avec au moins 5 buts d'écart comme ils l'ont fait chez nous 8-) (Ouais je sais que je joue l'enfant gâté <_< )

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain, c'est le Money-Time qui commence. Quoi de mieux dès lors de débuter le dernier quart-temps avec un panier à trois points au terme des 24 secondes de possession de balle ? Un petit but de Scholes à la 90'+4 pour virer confortablement en tête avant l'emballage finale ? J'ose espérer que l'équipe - joueurs et staff compris - vont répondre présent, à la fois sur le pré, mais aussi à l'interview. Une victoire, un dose de confiance et une déclaration bien ferme pour mettre un coup derrière la tête à City avant de les dépecer une bonne fois pour toute sur leur propre pelouse, on the buzzer!

 

Si on pouvait aussi prendre une sono de qualité pour le voyage à l'Ethiad afin de danser sur du LMFAO "Sorry for party rocking" devant la tête déconfite de Carlos Tevéz après lui avoir botté le c** une fois le titre en poche. :wub:

Modifié par T2S
  • J'aime 1

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même la meilleure sono de qualité n'arrivera jamais à faire de LMFAO une musique. Sinon, de lire que si on gagne ce match, pas besoin de gagner le suivant me fait vraiment croire que certains n'ont pas compris que toute United qu'elle est, notre équipe peut perdre les deux derniersatch, et pire, c'est donner peu d'importance au derby.

Everton, pour moi, c'est le piège, mais vu leur forme individuelle, ça ira.

Quant à prétendre qu'on foutra une robuste (ce que nous espérons tous) à City, c'est se donner les moyens de tomber de haut!

  • J'aime 1

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je déteste LMFAO, seulement c'était parfait comme conclusion. ^_^

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que l'Admin se permet de flooder sur son propre forum, je vais le rediriger par ici http://www.mancheste...opic=90&st=9280 :P

Modifié par T2S

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:D

U-N-I-T-E-D, United are the team for me

 

 

"Het is niet echt de vraag OF we het WK 2014 winnen, de vraag is eerder: met hoeveel doelpunten verschil winnen we de finale?" De Motivees/Les Motivées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alalala .. ce match , juste avant " the derby"...

 

Match super important , on doit partir confiant chez les citizens , on doit maitriser le jeu , après le score peu importe , il faut envoyer un message fort a city ! Ils ne gagneront pas 6-1 cette fois :suicide:

Concernant les toffes , il sont dans une bonne dynamique , mais il y a des absences importantes ( baines ...) , ce ne sera pas facile , comme l'année derniere...

 

Bref , on gagne et basta !! :win:

GLORY MAN UTD !!! NOT ARROGANT JUST BETTER !!!

 

cantona.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il vous plaît , quelqu'un pourrait me dire sur quelle chaîne ils vont passer le match ? je parle de skysports ...laquelle (1-2-3...)? parce que canal va passer city !!!!

Merci.

Modifié par youssef-b0407

 

 

"City, c'est ça ? C'est un petit club avec une petite mentalité. Tout ce dont ils peuvent parler c'est Manchester United, c'est tout ce qu'ils ont fait, ils ne peuvent pas y échapper." Sir Alex Ferguson

09081412310994180.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit but dans les arrêt de jeu histoire de bien foutre les boules à tout les cityzens je dit pas non.

 

Côme on Nani, c'est ton match.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...