Aller au contenu

Manchester United 4 - 4 Everton


Bibu

Messages recommandés

Réception des Toffees de Gibson, qui au passage fera son retour à Old Trafford., pour le compte de la 35 ème journée de PL.

 

C'est simple il faut gagner se match, afin d'aller le weekend suivant à City avec une avance confortable, an cas de défaite face à Everton, le titre pourrait être plus difficile que prévu à obtenir.

 

La victoire et rien d'autre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

 

Come on :united: :united: :united:

2OLEGEND :The Baby Face Assasin

 

You are my solskjaer, my Ole Solskjaer ; You make me happy when skies are grey

Oh Alan Shearer! was fucking dearer ; So please don't take my Sooooolskjaer away

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on gagne se match alors on fera un vrai très très grand pas vers le titre !!!!!!!!!!!!!!

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Opposition qui sera plus compliquée que Villa je pense mais une performance comme aujourd'hui devrait le faire.

Ce qui est clair c'est que la victoire est vitale d'une part on ira à coup sur avec 5 points d'écarts à City et d'autre part sachant que l'on joue avant eux on peut les mettre à 8 points avant leur déplacement chez les Wolves et meme si c'est peu probable ils peuvent se faire accrocher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La loi du tout ou rien se joue dans ce match. On gagne ce match, on remporte la premier league. On perd ce match, Mancini fera tout pour que Tevez nous explose à l'Etihad. Hernandez nous a sorti de l'homologue de ce match l'année dernière à la 84' si ma mémoire est bonne, qui nous mettra sur la bonne voie cette fois-ci?

**1992, Manchester 7 - 18 Liverpool.

"My greatest challenge was knocking Liverpool right off their fucking perch". Sir Alex Ferguson, September 2002.

**2010, Manchester 18 - 18 Liverpool.

"We applaud Chelsea on winning the title. We'll come back next year, that's exactly what Manchester United do." Sir Alex Ferguson. 8th May 2010.

**2011, Manchester 19 - 18 Liverpool.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier match à Old Trafford de ma part pour voir United. Après avoir vu le match d'aujourd'hui, je ne suis pas contre le même genre de performance. Cependant, je pense que ce sera un match compliqué et je vois un 1-0 voire 2-0 (parce que je serai là-bas ^^) mais pas plus (j'espère me tromper).

Je voulais savoir également si d'autres personnes iront voir ce match et si on pouvait se retrouver après le match (avant, ça risque d'être tendu, vu que c'est à 12:30) pour aller dans un pub.

Merci

  • J'aime 1

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a eu un gros sursaut d'orgueil aujourd'hui. Les tofees se déplaceront en position de faiblesse grâce à la démonstration qu'on a faite. Mais j'espère quand même qu'on ne les prendra pas de haut comme Wigan. Bref, il faut que l'écart reste d'au moins 5 pts avant le derby.

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça n'a jamais été facile contre Everton alors je ne pense pas qu'on les prendra de haut.

C'est un match difficile, Everton est en grande forme. Plus besoin de répéter que la victoire est obligatoire (m**** j'viens d'le faire).

Peu importe la manière, les 3 points.

 

Si Distin peut faire la même que contre 'Pool, ça me va

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on tuera très vite cette rencontre afin de pouvoir faire respirer quelques joueurs avant la rencontre contre City.

Dans tous les cas, 3 points à Everton et on a une main sur le titre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'on tuera très vite cette rencontre afin de pouvoir faire respirer quelques joueurs avant la rencontre contre City.

Dans tous les cas, 3 points à Everton et on a une main sur le titre.

Je pense que les joueurs auront assez de repos vu que on joue le derby le lundi qui suit donc c'est largement assez. Modifié par miklo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois bien malin celui qui pourra prédire l'issue de ce match, si on fait un match plein comme contre Villa on peut ressortir victorieux mais Everton reste un client autre justement que Villa, nous avons 5 pts d'avance et un nul nous arrangera pas ( sauf si city perd ou fais un match nul) donc victoire

mancunien.gif

 

Y'à des Ronaldo, des Messi, etc nous on à Ryan Giggs et avec la longévité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je le sens comme étant le match du titre !!! Si on gagne alors je vois pas ce qui nous empêchera de soulever le trophé à la fin. Cela nous permettra d'arriver serein pour le derby en étant sur qu'on sera premier quelque soit le score. Et puis je vois mal l'équipe fléchir sur les deux derniers matchs !!!

 

Donc Si victoire alors bonne fin de saison en perspective pour nous par contre si défaite ou match nul ..........................

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Match du titre ? Je dirais match test avant LE derby.

 

On a vu le Derby du siècle avec Owen, on va surement voir le Derby le plus décisif des 20 dernière années dans 15 jours.

 

Everton est LE test avant de "jouer le titre".

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour moi , le derby sera important que si on fait un autre résultat qu'une victoire face à Everton ...... là je serais d'accord avec toi. Mais si on arrive à Etihad avec 5 points d'avance sur eux alors ce sera un match important pour la fierté de laver l'affront du match aller mais c'est tout !!! Surtout qu'eux enchaine avec un déplacement à Newcastle qui sera très très difficile.

 

Mais pour le titre c'est le match d'Everton qui est crucial car c'est lui qui va déterminer l'importance comptable du Derby !!!!

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je poste très rarement, mais lis beaucoup le forum. Et j'ai également le sentiment que si ce match est remporté, le 20ème titre est dans la poche. Avec 5pts d'avance et 9pts en jeu, je n'imagine pas que le titre ne soit pas acquis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu la fin de notre championnat, mais :

 

Everton -> Test difficile

City -> Une défaite est possible sans que ce soit illogique

Swensea -> un des plus beau jeu de PL

Sunderland -> Regain de forme depuis M.O'N

 

Non, vraiment nos 5 points actuels ne sont pas de trop, même après Everton, si on vient a gagner.

 

Pour les mémoires, on a déjà perdu un titre sur la dernière journée ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On a pas peur d'Everton mais on les respect car ils nous ont toujours opposé une vrai résistance !!! et c'est pas en ce pointant avec ton attitude limite arrogante à l'égard de nos adversaires qu'on va gagner des titres .............. preuve en date le match contre Wigan !!!!!!!!!!!!!!!!

 

 

@Jiminy : je dis pas que les deux derniers matchs seront une formalité mais si on ressort devant City après le derby , je fais confiance à l'équipe pour gagner les deux derniers matchs ..... si après on se loupe face à Swansea chez nous et Sunderland à l'extérieur c'est qu'on méritait pas de gagner la PL.

Modifié par Norvegian

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce n'est pas une question de peur , c'est une question d'assurance. Certain l'ont eu la confiance contre Wigan , regarde comment sa s'est terminé. Les poubelles de PL? c'est pour sa qu'Everton a réussi a aller en demi-finale de FA cup ( qui aurait pu gagner sans la connerie de Distin) , qui se retrouve 7eme de PL devant l'autre frère de la Mersey. Si devenir 7eme en jouant avec ces joueurs poubelle ,c'est qu'ils sont très fort. Je pense que beaucoup d'équipes signent tout de suite pour un tel résultat. Un entraîneur qui est bon , un certain Jelavic qui se développe. Un public excellent a Goodison Park. Everton n'est pas un club avec des joueurs poubelles ( de plus Gibson nous sauve quand il a marqué contre City), c'est un club qui a réussi a se défaire de son impopularité en rivalisant avec Liverpool et qui commence a prendre son envol vers l'Europa League et qui peut avoir un impact sur certains matchs ( comme un certain Everton- City , le 31 janvier 2012)

Modifié par Roo-10
  • J'aime 3
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les poubelles du genre Gibson nous permettent aujourd'hui d'avoir 5 points d'avances sur City et pas seulement 2, sinon tout va bien ;)

 

Et faut vraiment pas avoir suivit le travail de Moses depuis 10 ans pour dire ça ... dingue ...

Modifié par Jiminy

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais pas si vous avez vu la fin de notre championnat, mais :

 

Everton -> Test difficile

City -> Une défaite est possible sans que ce soit illogique

Swensea -> un des plus beau jeu de PL

Sunderland -> Regain de forme depuis M.O'N

 

Non, vraiment nos 5 points actuels ne sont pas de trop, même après Everton, si on vient a gagner.

 

Quelque stats :

 

Everton a l'extérieur c'est 5 victoire, 5 nuls pour 6 défaite, soit la 9 eme meilleur équipe a l’extérieur. Ils restent sur de très bonne performance, viennent d'infliger un 4-0 at home a Sunderland, et a l'extérieur, reste sur des résultats qui peuvent inquiéter : Victoire chez les Swans 0-2, victoire contre Sunderland 0-2, match nul 2-2 chez les canaris de Norwich. Certes, ils viennent de perdre contre Liverpool, mais on a pu observer comment Everton a su gêner les scousers. En championnat, il reste sur 4 matchs sans défaite dont 3 victoire, 10 buts marqués pour 2 encaissés.

 

Ensuite City, surement le match le plus palpitant de l'année, THE BIG EVENT, la meilleur équipe a domicile d'Europe avec le Barça, contre la meilleur équipe a l'extérieur, le leader contre le dauphin, peut être le match du titre, City revient en forme avec des victoires 4-0 et 1-6 respectivement contre West Brom et Norwich City. La dernière défaite de City a domicile remonte en Carling cup contre Liverpool. En Championnat, cela fait un peu plus d'un an que City n'a pas perdu at home, contre Everton sur le score de 1-2 l'année dernière.

 

Les Swans, qui propose un des plus beau jeu de la première league, la grosse surprise de ce championnat, la révélation, reste sur une victoire 3-0 contre Blackburn, mais restait sur 4 défaite consécutive avant cela. A l'extérieur, Swansea n'est que la 15 eme équipe, avec seulement 4 victoire, 3 nuls pour 10 défaite, 16 buts marqués pour 30 encaissés.

 

Sunderland pour finir, reste sur 5 matchs sans victoire actuellement, mais également 3 matchs sans marqués. C'est la 8eme meilleur équipe a domicile, avec 7 victoire, 6 nuls, pour 4 défaite. Ils ont marqués 24 buts pour 14 buts concédés. Ils ont eu un excellent regain de forme depuis l'arrivé de O'Neil. Ce sera pas une partie de plaisir, mais ils auront plus rien a jouer, donc ce sera peut-être plus facile pour vous.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais tu part du principe victoire/défaite. Mais le piège dans ces match c'est les vieux matchs nul (0-0; 1-1). Faire un nul a Sunderland/Everton/Swansea est improbable ? un match nul c'est 2 points de perdu je te rappelle ;)

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pars sur le principe de rien du tout, je disais simplement la forme du moment de chaque équipe qu'ils vous reste a affronter + leur forme a domicile ou a l'extérieur.

 

Sinon première bonne nouvelle, Leghton Baines absent contre vous.

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...