Aller au contenu

Maillots 2012/2013


kuranyi54

Messages recommandés

En tout cas y'a pas photo , les design Adidas sont de très loin les plus réussis sur le marché .

Pour moi, ce n'est pas le cas du tout. Les plus beaux pour moi sont ceux d'Umbro.

 

ils sont toujours classe, sobre, épurée, ils sont vraiment classe. Regarde ceux de City, Southampton, le maillot d'Angleterre, bref tout ceux de Umbro. Ta l'impression de revenir à la bonne époque, avec des maillots en mode '' ancienne '', et j'adore ce style. ça me fait très ch*** que Umbro ne sera plus notre équipementier la saison prochaine . :(

 

Adidas, il ajoute toujours ce truc inutile style les griffures sur le maillot de la France ou le jaune sur le Away de Chelsea de cette année, qui font que je trouve leur maillot sans intérêt.

 

Edit : Concernant Nike, c'est la plupart des horreurs, donc savoir que City va chez eux, double consolation. :(

 

J'ai un coup de coeur pour celui de Southampton, je le trouve sublime !

 

m_maillot-southampton-2012-2013-home.jpg:wub:

Modifié par Citizenx3
  • J'aime 1

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, ce n'est pas le cas du tout. Les plus beaux pour moi sont ceux d'Umbro.

 

ils sont toujours classe, sobre, épurée, ils sont vraiment classe. Regarde ceux de City, Southampton, le maillot d'Angleterre, bref tout ceux de Umbro. Ta l'impression de revenir à la bonne époque, avec des maillots en mode '' ancienne '', et j'adore ce style. ça me fait très ch*** que Umbro ne sera plus notre équipementier la saison prochaine . :(

 

Bien d'accord là dessus, c'est toujours très beau les Umbro.

 

 

:D Galatasaray ?

 

RC Lens.

 

Senyera en fait, on revient à la Catalogne, c'est mieux que le cocktail.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit blanc d'Arsenal (fake ?) , il ressemble à celui de l'OL en 2009 je crois .

 

En tout cas y'a pas photo , les design Adidas sont de très loin les plus réussis sur le marché .

 

Avoue que le nouveau maillot de l'EDF de Nike est plus sobre, beau que les anciens de chez Adidas ! :P

 

Dès fois je suis partagé, j'apprécie plus ceux de Nike, même si Adidas n'est pas à exclure, par contre, ceux fait par la marque au trois bandes, je les trouvent généralement similaires, comme tu l'as souligné dans ce même post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'ont pas honte de montrer de pareilles horreurs ? :ph34r:

Je crois qu'on sait pourquoi Messi ne sera pas performant à l'extérieur la saison prochaine.

 

Bof, c'est mieux que cette année (même si le home est bien cette année). Le maillot Senyera on verra, là les couleurs ne sont pas bonnes pour les deux, on verra quand ils seront vraiment donnés.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi j'ai toujours préférer ceux de Nike qui se démarquent chaque année pour les grands clubs;

 

Je veux dire les maillots sont toujours différents, y'a toujours cette petite touche qui fait que le maillot est unique par rapport à une autre équipe !

 

Pour Manchester on pourra citer la bande blanche sur le dos en 2007, le col blanc en 2010, le col blanc et noir l'année dernière, et le Gingham cette année.

 

Chaque design est PROPRE à un club quoi.

 

Alors qu'Umbro et Adidas vont prendre le même design/template ou le même esprit et vont dupliquer tout ça...

 

Je sais pas, rien que de voir les 3 bandes à chaque fois ça en devient gavant ! Haha

 

(Donc oui j'apprécie vraiment pas Adidas pour le coup, Umbro je le place avant !)

 

BREF, après les goûts et les couleurs ça se discute pas trop, mais les design de chez Nike sont les plus "originaux" à mon avis.. Après t'aime l'originalité ou pas ! :)

 

Citizenx3 préfère les trucs classique et simple par exemple ! ^_^

Modifié par reddevilsX
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...