Aller au contenu

Maillots 2012/2013


kuranyi54

Messages recommandés

C' est assez incroyable mais vous faites ce que vous voulez, j' en ai rien à fou***.

 

Gerrard fort ou pas, ça reste pour nous le gars qui offre sur un plateau le titre à Chelsea en 10, et Daglish et sa bande ne ratent jamais l' occasion de salir notre club. Comme un barcelonais qui achète un maillot du Réal, c' est pareil.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Figure toi qu'un de mes meilleurs potes à un maiilot du Real, et est un grand supporter du Barca, comme quoi. ;)

Et justement, son meilleur ami, donc moi, est un grand supporter du Real. On essaie de se tirer dessus tous les jours au sniper, voir lequel meurt en premier, juste parce que deux clubs de foot ne s'aiment pas.

 

Ca fait longtemps que je m'en b***** des soit disante rivalités, je suis assez grand pour savoir si je veux apprécier ou pas le club de Liverpool, et non pas me baser sur une quelconque rivalité de Manu envers Liverpool. Même si une rivalité saine c'est très bien pour le football, et pour nous supporter. J'insiste sur le "saint". Ce n'est pas le club que je supporte qui va me faire aimer ou non un autre club, ce serait trop facile.

^^.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même pas si extraordinaire ce maillot en plus, c'est sobre quoi, le col est classe mais bon c'est pas à se relever la nuit non plus (de la à lacher 70 boules dedans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime pas trop le maillot de Liverpool pour ma part. Je ne saurais guère dire réellement pourquoi, son design ne me plaît simplement pas. La Rivalité Liverpool - United ? Je commencerais à devenir haineux quand les Reds remporteront la PL !

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Depuis quand on change radicalement l'écusson d'un club mythique comme Liverpool ? Ce nouvel écusson n'est pas forcément moche, m'enfin j'trouve ça plutôt étrange.

C'est l'emblème de la ville il me semble. ;)

 

le contrat conclu avec l'équipementier américain Warrior Sports rapporte 25 millions d'euros par an.
J'ai lu ça quelque part, je me rappelle plus de la source. Vraiment pas mal. Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce rythme les gens vont acheter un maillot de City dans pas longtemps! :D

 

Figure toi qu'un de mes meilleurs potes à un maiilot du Real, et est un grand supporter du Barca, comme quoi. ;)

Et justement, son meilleur ami, donc moi, est un grand supporter du Real. On essaie de se tirer dessus tous les jours au sniper, voir lequel meurt en premier, juste parce que deux clubs de foot ne s'aiment pas.

 

Ca fait longtemps que je m'en b***** des soit disante rivalités, je suis assez grand pour savoir si je veux apprécier ou pas le club de Liverpool, et non pas me baser sur une quelconque rivalité de Manu envers Liverpool. Même si une rivalité saine c'est très bien pour le football, et pour nous supporter. J'insiste sur le "saint". Ce n'est pas le club que je supporte qui va me faire aimer ou non un autre club, ce serait trop facile.

^^.

Aimer plusieurs clubs à la fois, c'est aussi trop facile. :P

Modifié par David-07
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ah mais après faut faire la différence entre aimer/apprécier un club, et supporter un club. ^^

( Et puis les maillots de City je les trouve moche :D)

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais abuse pas David-07, si j'aime bien Lpool c'est parce qu'ils ont une histoire, des joueurs qui crèveraient pour de club (Gerrard notamment) parce que leurs titres ils les ont gagnés grâce à des joueurs, pas de la thune, etc...

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que l'histoire du logo est étrange. Comme si nous avions un petit diable par dessus M.U.F.C, je trouve ça étrange mais c'est un détail.

Et ne vous battez pas, j'ai bien un maillot de Chelsea ! :D

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un maillot de l'Ajax et un de la Fiorentina, pour la collection quoi. Ce que je comprends pas c'est que vous vouliez acheter celui de Pool, c'est même pas à cause du club, c'est juste qu'il est quand même plutôt banal ce maillot :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vintage is not dead !

 

Pour moi l'un des plus beau maillot de la sélection :

 

 

england-home-kit.jpg

 

 

 

Et pourtant c'est le plus simple ;) D'ailleur je continue à me dire que Umbro ça déchire, et je regrette de pas l'avoir acheté celui là ...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

img-photo-le-nouveau-maillot-de-city-1337870568_x610_articles-157216.jpg

 

Le maillot de City ...

 

Entre celui la et celui de Pool y'a que quoi presque être jaloux ...

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est quand même simple ce maillot.

Je ne l'aime pas car l'écusson représente quelque chose de vraiment pas joli (à mon goût, peut-être du parti pris ^^).

Je trouvais néanmoins le col de l'an dernier mieux que celui-là (c'est un autre style (que j'aime bien), mais l'ancien col semblait plus travaillé; là, on dirait qu'ils n'ont pas voulu trop se fouler quoi).

 

Sinon je trouve que c'est dommage que nous ne reprenions pas Umbro comme équipementier car c'est quand même une marque anglaise.

Après, je pense que Nike s'exporte beaucoup mieux et c'est peut-être pour ça que nous avons cet équipementier là. Et cette année, notre maillot aura vraiment du caractère (qu'on aime ou qu'on n'aime pas), pas comme celui de City, qui reste un peu fade à mon goût.

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il est quand même simple ce maillot.

Je ne l'aime pas car l'écusson représente quelque chose de vraiment pas joli (à mon goût, peut-être du parti pris ^^).

Je trouvais néanmoins le col de l'an dernier mieux que celui-là (c'est un autre style (que j'aime bien), mais l'ancien col semblait plus travaillé; là, on dirait qu'ils n'ont pas voulu trop se fouler quoi).

 

 

Désolé d'être ignorant, mais il représente quoi l'écussion du maillot de MCity ? Le bateau il me semble que je vois à peu près ce que c'est, mais l'aigle et tout ? Les etoiles il me semble que c'est juste décoratif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'être ignorant, mais il représente quoi l'écussion du maillot de MCity ? Le bateau il me semble que je vois à peu près ce que c'est, mais l'aigle et tout ? Les etoiles il me semble que c'est juste décoratif.

En fait, je voulais dire que comme c'était City, je n'aimais pas c'est tout.

 

Après pour le style de l"écusson en lui-même, je m'en fou.

Les étoiles sont décoratives sinon oui.

Pour ce qui est de l'aigle, je n'en sais rien (pour United en 58, je crois que c'était un Phoenix, correspondant au fait qu'une nouvelle équipe allait renaître des cendres de celle du crash de Munich).

Je sais que les 3 barres obliques représentent les 3 canaux de Manchester. Mais comme je l'ai dit dans un autre post (topic Manchester City), il faudrait voir l'historique de l'écusson de City car celui actuellement représente 2 anciens de United combinés.

Et le bateau, c'est par rapport au port de Manchester (une des raisons historiques pour laquelle Liverpool est notre ennemi juré ^^).

Modifié par sebasssunited

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le Barça sponsorisé par Oasis ! :D

 

Orange-Barcelona-Kit-2012-2013.jpg

 

Le pire maillot 2012/2013 à mes yeux. Je sais pas ce qui s'est passer dans la tête aux designers de chez Nike là par contre, parce que les précédents Away du Barça avait de la gueule ! (Le Bleu/vert et l'autre Saumon là !) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore pire que les notres c'est dire.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

reddevilsX tu rigoles j'espère pour les anciens away ? :D les away du Barça sont toujours moches... ^^

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...