Aller au contenu

Maillots 2012/2013


kuranyi54

Messages recommandés

On approche de la fin de saison, et quelques clubs commencent déjà à dévoiler leur équipement pour le prochain exercice. Évitez au maximum de poster des fake, attendez que les maillots soient confirmés s'il vous plait.

 

Je commence par celui de Chelsea qui vient de présenter le sien aujourd'hui :

article-2128276-128F9259000005DC-493_634x435.jpgarticle-2128276-128CC89D000005DC-875_634x703.jpg

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Les maillots du VfB Stuttgart :

New-Stuttgart-Jerseys-2012-13.jpeg

 

Apparemment ce serait le futur maillot du Milan AC, confirmé par un spot publicitaire :

Leaked-AC-Milan-Jersey-2013.jpg

 

Et ceux qui auraient raté, les maillots Nike pour le prochain Euro ont été dévoilé :

523240_194986557287079_186600451459023_305555_2000812680_n.jpg

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le futur kit du Milan ? Il est ignoble :o

Franchement , j'en ai ma claque de ces maillots près du corps .. Ça devient limite du bodypainting . J'aimerais bien retrouver des maillots un peu plus larges, style années 90'- 2000 ...( Ahh qu'il me manque notre Vodafone sanguin ..)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le futur kit du Milan ? Il est ignoble :o

Franchement , j'en ai ma claque de ces maillots près du corps .. Ça devient limite du bodypainting . J'aimerais bien retrouver des maillots un peu plus larges, style années 90'- 2000 ...( Ahh qu'il me manque notre Vodafone sanguin ..)

 

J'approuve, mais je pense que c'est lié au fait que le football devient de plus en plus physique, et que les joueurs deviennent progressivement des athlètes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vraiment le futur kit du Milan ? Il est ignoble :o

Franchement , j'en ai ma claque de ces maillots près du corps .. Ça devient limite du bodypainting . J'aimerais bien retrouver des maillots un peu plus larges, style années 90'- 2000 ...( Ahh qu'il me manque notre Vodafone sanguin ..)

C'est vraiment le futur kit du Milan ? Il est ignoble :o

Franchement , j'en ai ma claque de ces maillots près du corps .. Ça devient limite du bodypainting . J'aimerais bien retrouver des maillots un peu plus larges, style années 90'- 2000 ...( Ahh qu'il me manque notre Vodafone sanguin ..)

Bah tu sais, les maillots larges, c'est pas beaucoup mieux, regarde City, on dirait des obèses dans leur maillot :mellow:

Quand Citizen a cherché le synonyme du mot espoir, il est tombé sur Guidetti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah tu sais, les maillots larges, c'est pas beaucoup mieux, regarde City, on dirait des obèses dans leur maillot :mellow:

Bah tu sais, les maillots larges, c'est pas beaucoup mieux, regarde City, on dirait des obèses dans leur maillot :mellow:

 

La classe , c'était ça :

 

beckham.jpg

 

Ou ça , au choix ^_^

ruud_280x390_1030629a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, et puis ça évite les tirages de maillots aussi :P

Au Barça, je ne me reconnaissais plus, jétais devenu trop gentil, ça me ressemble pas ! Moi je préfère ceux qui passent au rouge. Guardiola me disait d'ailleurs: "Au Barça il

faut rester les pieds sur terre, il faut faire profil bas, on ne vient pas à l' entraînement en Porsche ou en Ferrari. Pourtant, je conduis comme un dingue. Un jour, je faisais du 325 km/h et javais la police aux fesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh ? Mouais, j'vois pas l'intérêt...

Manchester United, à la vie à la mort !

"Plusieurs fois, grâce à un Rooney qui comptait pour deux, on a eu l’impression que Manchester jouait à douze. Erreur : avec Jones, ça fait treize." Sofoot

 

tumblr_lcrbypgwy51qdxoeq.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le nouveau maillot extérieur du Bayern. Assez sobre et original au niveau des couleurs, perso j'aime bien. Ainsi que le nouveau maillot des gardiens, comme toujours chez Adidas c'est fluo, c'est coloré, mais c'est pas très représentatif du club comme partout.

big-13888-fc-bayern-FC-Bayern-Shirt-Away.png350-13888_1-fc-bayern-FC-Bayern-Shirt-Away.png350-13888_2-fc-bayern-FC-Bayern-Shirt-Away.png

big-13891-fc-bayern-FC-Bayern-Goalkeeper-Shirt.png350-13891_1-fc-bayern-FC-Bayern-Goalkeeper-Shirt.png350-13891_2-fc-bayern-FC-Bayern-Goalkeeper-Shirt.png

Modifié par kuranyi54

"1972 - der Beginn einer Erfolgsgeschichte, 2012 - ein neues Kapitel wartet darauf, geschrieben zu werden"

deusu2.gif

130811023443934681.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le maillot blanc du Bayern est-il accompagné de rouge ou d'orange ? J'ai du mal à perçevoir les couleurs ^^ En tout cas, il ressemble fortement à celui porté par Munich en 2008-2009.

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...